pour la remarque visant a dire que ca devrait etre bon avec la puissance actuelle ca ne marche pas comme ca
ca depends des exigences et du talent des developpeurs car le moteur 3d augmente en consequence pour suivre l exigence d un tel support ( etre dans la norme niveau rendu )
cela a toujours etait lie a une conviction vis a vis des developpeurs et a leur talent(avant c etait impossible ( ps1))
ils ont des moyens a leur disposition
conviction et talent c est les deux elements
moi je suis contre les chargement et les frame instable
mais ce n est pas une exigences suivi et partage par tout les developpeurs qui dans la pratique ont des pb a maintenir un tel rendu parfois sans chargement ou en 60 fps d ou des fois le choix dans mettre
et les talents dans ce metier et les moyens ne se retouvent pas chez tous les equipes de developement,certaines sont plus confirme que d autres ou on plus de moyens
et c est aussi un choix
certains ne voudront pas baisser le rendu pour un petit chargement d autre oui y accorde de l importance et certain sont doue et y arrive avec des methodes
voila
je souhaite ne plus avoir de chargement cela brise un peu l immersion de meme les jeu en 60 fps sont plus agreable a joue du a une action et une animation plus lisible et net