CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Débat:Les Temps De Chargements

the_taulier
the_taulier
Niveau 10
23 mai 2005 à 13:12:00

:lol:

Jamais les temps de chargement ne seront inexistants ( en tout cas pas avant trés longtemps)...

mooor
mooor
Niveau 10
23 mai 2005 à 13:14:57

jeu puisannt egale grand chargement.. enfi nse que je pense

Runciter
Runciter
Niveau 10
23 mai 2005 à 13:32:40

c est possible regarde jack et daxter et oddworld stranger qui n ont aucun chargement pour oddworld qui est magnifique c est incroyable de se bala der sans cassure d accords certains abuse
ca doit etre un objectif pour la next gen
y en a raz le bol
pour la ps3 et la 360 plus de chargement

Runciter
Runciter
Niveau 10
23 mai 2005 à 13:34:00

pas forcement oddworld , metroide les chargement inexistant ou subtile et tres court dsl c est deja possible avec de beau jeux
c est les developpeur qui doivent se fixer cet objectif certain y arrivent c est comme les jeux en 60 fps

pepsibox
pepsibox
Niveau 10
23 mai 2005 à 13:51:16

les temps de chargement dépend de plusieur chose... mais avec les nouvelle technologie et une bande passante plus élevé je pense que la console pourra charger asser rapidement...

callveen
callveen
Niveau 10
26 mai 2005 à 13:38:31

Ca existe déja... Le streaming ( acces disque permanent) réduit les temps de chargement de façon significative... Il faut juste que les développeurs adoptent cette technique, c´est tout... En ce qui concerne HL² sur PC, c´est honteux, on pouvait soit utiliser cette technique ou profiter du fait de l´istaller entièrement sur le disque dur...

Runciter
Runciter
Niveau 10
26 mai 2005 à 13:40:29

callveen entierement d accords

callveen
callveen
Niveau 10
26 mai 2005 à 13:41:12

:-)))

Runciter
Runciter
Niveau 10
26 mai 2005 à 13:45:32

:ok:

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
09 août 2005 à 17:58:18

Esperons que le temps de chargement soit réduit et le streaming mieux utilisé !

Haru94
Haru94
Niveau 10
09 août 2005 à 20:28:30

Oui mais esce que le streaming plus utilisé n´abimera pas plus vite la lentille?

PSP_is_shit
PSP_is_shit
Niveau 7
09 août 2005 à 20:32:08

La Xbox 360 aura la même mémoire que la Ps3, mais en plus sur Xbox 360, il y a le disque dur donc les jeux pourront se mettre en " cache" opur charger plus vite.

Mais pas sur Ps3, donc les loadings seront un peu plus vite sur Xbox 360.

Oblivion a été annulé sur Ps3, car la console ne propose pas de disque dur. ( Ken a bien dit que le disque dur ne servirait pas pour les jeux donc je ne le compte pas)

mets39
mets39
Niveau 5
09 août 2005 à 21:07:27

Dans God Of War, les temps de chargements sont quasiment inexsistant!!! Comme dans Jak and Daxter!!
Il est vrai que cela est plus plaisant!!!

MBison
MBison
Niveau 10
09 août 2005 à 22:56:17

Ca devrait etre dans chaque jeu

Coyote81
Coyote81
Niveau 10
09 août 2005 à 23:03:54

oui mais popur une console n´ayant pas de DD je crois que ce procedé fatigue la lentille du lecteur a la longue ( GTA)
enfin j´en suis pas sur et je voudrais pas dire de connerie

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
10 août 2005 à 00:04:48

Et puis sur la XBox elle ce servait pas de son disque dur comme cache donc pareil pour la 2ème...

-runciter
-runciter
Niveau 10
10 août 2005 à 00:55:04

au temps de chargement nous pourrions ajouter les jeu fini en 60 fps
mais bon je peux toujours rever

pour les chargements je suis assez d accords qd je vois jack and daxter ou bien le dernier oddworld sur xbox ( la fureur de l etranger) d ailleurs super beau comme quoi ce n est pas une concession forcement , je me dis que ce standard devrait etre respecte
c est une donnee importante pour l emmersion

-runciter
-runciter
Niveau 10
10 août 2005 à 01:00:27

rhadamante
si certain jeu comme ninja gaiden
mais je reconnais que cela aurait du etre plus exploite
je me demande si oddworld la fureur de l etrange n a pas utilise le cache ( c est on jamais meme si pas oblige pour avoir un tel affichage , ex: jack and daxter)tant les environnements sont magnifiques et charges de nombreux details vu l affichage
( je pense surtout a la vallee pres de la grande ville )

sinon desole je me suis apres coups apercu que j avais deja exprime un avi et que de ce fait je me repete un peu

-runciter
-runciter
Niveau 10
10 août 2005 à 01:14:33

pour la remarque visant a dire que ca devrait etre bon avec la puissance actuelle ca ne marche pas comme ca
ca depends des exigences et du talent des developpeurs car le moteur 3d augmente en consequence pour suivre l exigence d un tel support ( etre dans la norme niveau rendu )
cela a toujours etait lie a une conviction vis a vis des developpeurs et a leur talent(avant c etait impossible ( ps1))

ils ont des moyens a leur disposition
conviction et talent c est les deux elements

moi je suis contre les chargement et les frame instable

mais ce n est pas une exigences suivi et partage par tout les developpeurs qui dans la pratique ont des pb a maintenir un tel rendu parfois sans chargement ou en 60 fps d ou des fois le choix dans mettre
et les talents dans ce metier et les moyens ne se retouvent pas chez tous les equipes de developement,certaines sont plus confirme que d autres ou on plus de moyens

et c est aussi un choix
certains ne voudront pas baisser le rendu pour un petit chargement d autre oui y accorde de l importance et certain sont doue et y arrive avec des methodes

voila
je souhaite ne plus avoir de chargement cela brise un peu l immersion de meme les jeu en 60 fps sont plus agreable a joue du a une action et une animation plus lisible et net

Coyote81
Coyote81
Niveau 10
10 août 2005 à 01:19:46

Tant qu´on reste sur support DVD yaura des temps de chargement, sauf sur cetaines production assé rare ( Jak, oddworld, Halo2...) ou les developpeurs soignent particulierement leur produit

Ps : Oddworld ( tout les opus)est vraiment genial, le simple fait de me dire que jamais plus il n´en sortira me rend triste :snif2:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)