Bonjours a tous voilà j'ai un problême vraiment pénible, en faite j'ai des problême avec mes manettes, je m'explique, j'ai deux dualshock 3 ( celle obtenue avec la console ) et une manette PS2 avec adaptateur USB
Le problême est que depuis hier j'ai eu un petit problême de lait sur ma manette ( et oui j'ai renversée vraiment quelque goute dessus, pas une montagne mais bon ) et en faite depuis hier j'ai les touches comme L1, la croix diréctionnel qui bug j'ai donc mit ma manette dans du riz ( oui pour aspirée le lait, c'est con mais j'me suis dit que peut être ) je l'ai démontée voir si rien n'avait était foutue en l'air, elle a l'air tout a fait normale elle s'allume avec le bouton PS mais les boutons ne marche toujours pas, j'ai reset la manette avec le bouton a l'arriére, rien
J'ai donc décider de prendre mes autres manette, j'ai instalée skyrim je décide de jouer et la j'ai mes autre manettes ou la croix directionnelle ne marche plus non plus parfois, et mon bouton R1 aussi, le bouton rond idem, donc voilà je me demande what the fuck ce qu'il ce passe si c'est toute mes manettes qui me lachent, si sa peut être un bug liée a skyrim ( ma premiére mannettes bug aussi sur borderlands 2 ) ou a ma PS3 diréctement peut être
Donc voilà si quelqu'un a LA solution je serait plus qu'heureux de l'entendre pasque c'est juste pas possible de me racheter une manette ou carrément une PS3
Voilà merci a tous et bon jeux !