CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HELP] Bug Manettes PS3

corkscreew
corkscreew
Niveau 7
29 octobre 2012 à 16:59:21

Bonjours a tous voilà j'ai un problême vraiment pénible, en faite j'ai des problême avec mes manettes, je m'explique, j'ai deux dualshock 3 ( celle obtenue avec la console ) et une manette PS2 avec adaptateur USB

Le problême est que depuis hier j'ai eu un petit problême de lait sur ma manette ( et oui j'ai renversée vraiment quelque goute dessus, pas une montagne mais bon ) et en faite depuis hier j'ai les touches comme L1, la croix diréctionnel qui bug j'ai donc mit ma manette dans du riz ( oui pour aspirée le lait, c'est con mais j'me suis dit que peut être ) je l'ai démontée voir si rien n'avait était foutue en l'air, elle a l'air tout a fait normale elle s'allume avec le bouton PS mais les boutons ne marche toujours pas, j'ai reset la manette avec le bouton a l'arriére, rien

J'ai donc décider de prendre mes autres manette, j'ai instalée skyrim je décide de jouer et la j'ai mes autre manettes ou la croix directionnelle ne marche plus non plus parfois, et mon bouton R1 aussi, le bouton rond idem, donc voilà je me demande what the fuck ce qu'il ce passe si c'est toute mes manettes qui me lachent, si sa peut être un bug liée a skyrim ( ma premiére mannettes bug aussi sur borderlands 2 ) ou a ma PS3 diréctement peut être

Donc voilà si quelqu'un a LA solution je serait plus qu'heureux de l'entendre pasque c'est juste pas possible de me racheter une manette ou carrément une PS3

Voilà merci a tous et bon jeux !

R3D_FoX_ShoOteR
R3D_FoX_ShoOteR
Niveau 4
29 octobre 2012 à 17:25:04

salut le bug de tes manette n'est pas a cause du jeu car c'est complètement différent après opinion personnelle en lisant ton sujet je pense que tes manette sont foutu et que tu peut en rachetais une après comme je te les dit c'est mon opinion

et bonne continuation pour résoudre le problème :)

corkscreew
corkscreew
Niveau 7
29 octobre 2012 à 17:33:31

Je pense aussi sa fait bien chier ... J'espere d'un cotée que ce soit "que" sa pasque si sa vient de la ps3 c'est pas gérable ...

R3D_FoX_ShoOteR
R3D_FoX_ShoOteR
Niveau 4
29 octobre 2012 à 17:44:26

bas pour la manette sa viens pas de ta ps3 sa je peu te le dire j'ai eu de nombreux problème avec ma ps3 je pourrais même pas te dire le nombre de fois ou je l'ai démonté remonté achette une nouvelle manette si tu vois que elle marche pas alors lui oui peut être un problème au niveaux de la ps3 a se moment la je te conseille d'aller dans un shop pour la faire réparer :)

corkscreew
corkscreew
Niveau 7
29 octobre 2012 à 18:06:22

Et bien voilà j'ai pris une manettes a 15€ chez micromania, elle marche nickel je pense que ce soit mes autres manettes qui ont lacher, domage c'est franchement lourd surtout leur manettes dualshock 3 a 50€ ...

Melvin19
Melvin19
Niveau 1
30 octobre 2012 à 00:04:51

Je viens d'avoir le même problème (sans le lait) !
Je jouais à Fifa, lorsque Balotelli se blesse, je fais mon changement, tout roule, mais après, impossible de réutiliser le côté gauche de la manette, (flèches L1, L2, L3). J'ai appuyer longtemps sur le bouton PS pour éteindre la manette, et comme par magie, les flèches fonctionnent. (WTF??)
J'ai rebranché une manette filaire, et c'est encore le même problème. Où est le soucis ?
En plus, je gagnais contre United en finale de la Capital One..

corkscreew
corkscreew
Niveau 7
30 octobre 2012 à 10:10:28

C'est exactement sa, j'ai la même PS3 depuis des années et sa m'est jamais arriver, sa pourrait venir d'une de leur MAJ ? ( si oui j'ai tuée une dualshock 3 pour rien ... Et j'ai les boules )

too5hort
too5hort
Niveau 2
22 octobre 2013 à 10:59:55

Bonjour

je voulais savoir comment je pourrais réparer ma manette sans la démonter car j'en ai deux les deux marcher très bien hier jusque au jour ou une de mes manette fait n'importe quoi quand je suis dans le menu et comme par hasard ça va tout en bas je ne peux plus rien faire

aidez moi SVP :snif2:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance