CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HELP] Bug Démarrage Ps3

spid165
spid165
Niveau 2
15 février 2013 à 14:46:19

Merci beaucoup NeuroKontrole, j'ai fais le choix 2 dans le recovery et sa refonctionne. Merci :)

onepiece6025
onepiece6025
Niveau 15
15 février 2013 à 16:24:05

J'ai le même problème moi aussi (enfin je crois :( )
Moi c'est quand j'esseye de mettre un jeu (exemple: bo2 ou dragon ball raging blast 2), ma play fait un bruit bizarre et le disque ne lit pas, et à chaque que je nettoie ma play ou mon jeu bah sa marche pas :-( S'il vous plaî^t aidez moi ce problème dure depuis longtemps :-( Si je peux j'esseye de filmer et de la mettre sur ce topic

onepiece6025
onepiece6025
Niveau 15
15 février 2013 à 16:54:09

:up: Svp c'est vraiment important :-(

playgo47
playgo47
Niveau 1
21 avril 2013 à 14:12:53

svp aider moi ma ps3 beug au démarrage moi j'ai la derniere ps3 svp aider moi :/

Ze-Anth-Bast-05
Ze-Anth-Bast-05
Niveau 1
27 mai 2013 à 18:43:51

Les mecs je vous jure il faut appuyer sur la touche pour l'allumer jus qu’à se que sa fasse 3 bip. Ensuite le système va s'éteindre en suite refaite pareil. Sa va faire 1 fois bip, une autre fois bip et après sa va faire bipbip à se moment la , vous lachez le bouton .vous devez branchez votre manette a son câble et appuyer sur la touche ps (la touche du milieu de la manette )ensuite mettez le truc ou sa met par defaut ( c le 2 ou 3 je c plu ) et ensuite faites ce qu'ilo vous demande (connexion internet) et apres : SA REMARCHE !!! Je c je suis un bg =) dites le moi si sa a marché

Grafito
Grafito
Niveau 4
23 juin 2013 à 11:28:53

pffff sérieux c énervent quand sa fait sa grrrr moi j'appui sa bip je reste j'appui jusque au 2éme bip . la je relâche mais non sa me relance sur la console a mal était éteint !! =(

LeDemoniak
LeDemoniak
Niveau 10
23 juin 2013 à 11:31:56

Tu fais mal la manipulation c'est tout

Grafito
Grafito
Niveau 4
23 juin 2013 à 11:54:22

salut. j'ai fait comme on ma dit tout et tout ^^
la sa me dit connecté la manette j'ai mis le cables pis la manette j'appui mais rien ?? Help

sa ne prend pas la manette en conte elle charge mais se active pas !! =(

Repareruneps3
Repareruneps3
Niveau 1
02 juillet 2013 à 11:56:00

Apuyer sur le bouton démarrer de votre ps3 attendez le troisième "bip" puis enlever votre doigt recommencer quand sa va faire 2 bip rapidement enlever votre doigt cela va afficher un menu choisissez l'option n°5 remplissez les étapes et voila

Kiloup07
Kiloup07
Niveau 1
29 août 2013 à 17:35:05

Je sais que sa fait longtemps mais jai eu le meme bug et je voudrai savoir d'où sa vient pour nepas a avoir une nouvelle ffois se bug merci des réponses.

Ilyassou
Ilyassou
Niveau 10
29 août 2013 à 17:48:00

Ça m'est arrivé, heureusement je l'ai réglé rapidement, mais bon j'ai perdu tous les comptes présents sur la play :( Après c'est tout heureusement :content:

Kiloup07
Kiloup07
Niveau 1
29 août 2013 à 17:49:08

Oui moi aussi jai tout perdu et c pour sa que je voudrai savoir de ou sa vien

darknes68
darknes68
Niveau 1
16 mars 2014 à 09:05:33

salut j'ai aussi un bug sur ma ps3 ( tout premier modèle 2009) en fait quand jetai en train de jouer sur ghost la play à fait 3x bip et cest éteinte quand jai essayer de la rallumer elle a fait la même chose le voyan bleu et vert se sont allumer puis le voyan vert est devenu jaune puis la play à fait les 3x bip et le voyan rouge clignote. svp aider moi essayer de trouver un moyen pour rallumer cet play svp

slydere
slydere
Niveau 7
05 mai 2014 à 15:10:07

moi aussi j'ai ce soucis. j'ai voulu retourner sur la ps3 jouer avec des amis et quand j'ai choisi l'utilisteur l'ecran se fige. j'ai deja fait lqa manip et pourtant rien n'a changer

yann10851
yann10851
Niveau 2
21 juillet 2014 à 16:12:18

Bonjour à tous !!! J'ai eu le meme probleme que vous !!
J'ai trouvé la solution ! Lisez attentivement !
1) Si votre PS3 bloque, redemarrer la en mode recorvery. faite le chois numero 2 ( rétablire les parametre par default ) je prescise que cela ne supprime rien concernant vos donné de sauvegarde trophée ou autre, une fois que vous avez fait tout se qui demande vous pouvez accédé au xmp normal. maintenant pour quel ne freeze plus, a chaque fois que vous voulez étteindre votre console vous aller dans les parametre reseaux de votre console et vous desactiver la connection. A partir de la vous pourvez étteindre votre console et quand vous aller la redemarer sa ne freezera pas. par contre si vous oublier de desactiver la connection dans les paramettre reseaux elle freezera encore.
2)- choisissez au hazard un utilisateur
- desactiver internet
- lancez votre jeu
- se deconnecter a l'utilisateur et se reconnecter à un autre ce qui ne fonctionne pas et là plus de probleme et relancer vite votre jeu et vous pouvez jouer tranquillement
dites le moi si sa a marché | A Bientôt

yann10851
yann10851
Niveau 2
21 juillet 2014 à 16:17:55

A oui j'ai oublié de vous dire si votre PS3 bug au démarrage c parce que vous avez mal éteint ou votre réseau est faible. Ne jamais utiliser la wifi... EX: Freewifi elle vous bloque votre partie au plein moment du jeu par exemple moi elle m'a bloqué toute mes textures sur BO2. Bonne Journée !!!

JustePourJouer
JustePourJouer
Niveau 2
31 juillet 2015 à 17:30:57

J'ai enfin résolue le probléme lien: http://gitani.livehost.fr/index.php?threads/r%C3%A9solution-du-probl%C3%A8me-d%C3%A9marrage-de-la-play.24/

haresl0
haresl0
Niveau 10
31 juillet 2015 à 20:47:13

ça va, tranquille le up de 1 an ? :noel:

Leodu343
Leodu343
Niveau 5
31 juillet 2015 à 21:53:56

Ce up :cool:

Sous forums
  • Gameboy Advance