CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pourquoi pas les deux packs???

jaja54
jaja54
Niveau 7
10 février 2007 à 16:52:35

voila jai reserver ma ps3 hier et a ma grande surprise le pack a 499euros n´est pas disponible en france c´est honteux!!!!

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
10 février 2007 à 16:57:16

t´as qu´a la boycotter c´est le mieux... mais c´est vrais que le pack a 500 aurait été le bienvenu :-d

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
10 février 2007 à 17:06:34

problème de production et plus grand intéret a vendre la version 60 Giga ...

D´ailleur elle vaut largement son prix même d´un point de vue Jeux video uniquement...

Tu en pense ce que tu veut mais les Accessoires obligatoires surtaxé de la Xbox360 ca explique pourquoi il ont autant baissé les prix.

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
10 février 2007 à 17:11:39
  • Tribersman profil

* Posté le 10 février 2007 à 17:06:34 avertir modérateur

Tu en pense ce que tu veut mais les Accessoires obligatoires surtaxé de la Xbox360 ca explique pourquoi il ont autant baissé les prix.

:d) :rire: Avec la PS3 t´as même pas les cables il faut les payer en plus.....

DS_metroid
DS_metroid
Niveau 10
10 février 2007 à 17:12:16

http://natsuro.skyblog.com/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2007 à 17:13:12

Tribersman Posté le 10 février 2007 à 17:06:34 problème de production et plus grand intéret a vendre la version 60 Giga ...

D´ailleur elle vaut largement son prix même d´un point de vue Jeux video uniquement...

ya aucun accesoire obligatoir....

ThePacifist
ThePacifist
Niveau 9
10 février 2007 à 17:15:35

"D´ailleur elle vaut largement son prix même d´un point de vue Jeux video uniquement... "

Comment peut-on lire cela??????

Qyu´elle vale son prix d´un point dze vue technologique, je l´admet. Mais est-ce que pour nous cela a une valeur?
Est-ce qu´une télévision nouvelle génération avec une nouvelle technologie valant 20 000 euros et donnant une image du même type qu´un cathodique vaut son prix parceque c´est une nouvelle technologie?
Je ne pense pas.

Quand à dire que les jeux actuellement disponible valent le coup d´investir 600 euros dans la becanne (plus le coût des jeux), pour moi c´est tout de même le comble de l´aveuglement...

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
10 février 2007 à 18:51:43

=> deubeuliou

Il y a tous les cables qu´il faut pour jouer correctement.

Il ne vont pas faire payer 15€ de plus pour un cable HDMI qui ne servira qu´au écran HD, et a des gars qui ont largement l´argent qu´il faut pour le prendre

=> ThePacifist & CokeVanille

Il faut voir ca du point de vue de la majoritée des utilisateurs ...
Et entre autre considérer que le BR est utile. (ce qui pour moi est le cas on en a déjà la preuve avec MGS-4).

- Le Wifi est extrement utile car je ne connais pas beaucoup de monde qui possède une prise téléphone juste a côté de leur TV.
Et sur Xbox360 il coute juste 3 fois plus cher qu´une simple clée Wifi compatible avec la PS3 a 20Giga.

- Le Disque Dur de la Xbox360 coute 3fois plus cher que son équivalent dans le monde PC et devient obligatoire pour le jeux en ligne.

- Le DD devient aussi extremement utile si de plus en plus de jeux sont obligé de charger leur donnée sur le DD.

- Ce serait stupide de la part de MS mais défois qu´il finissent par être obligé d´intégrer le lecteur DVD-HD ce n´est pas ce que j´appelle un "marketing qui ne se fout pas du joueur"

A plus ou moins long terme tu fini TOUJOURS par acheter des accessoires.

Après j´admet avoir d´autre raisons de détester le marketing Microsoft comme leur tentatives pour imposer Vista avec DirectX 10, leur Internet Explorer qui nous apporte son lot quotidient de spyware et barre d´outils hautement inutile sans que l´on puisse rien faire

Le fais qu´ils foirent TOUTES les licenses qu´ils reprennent.

Ex : Mechwarrior qui est devenu une merde commercial avec MW4 et ses 4 Add-on aussi inutile les un que les autres.

Les tentatives de copie de l´Ipod au passage ...

Pour Finir il ne faut pas se borner sur les jeux surmédiatisé comme CoD2/3 et PGR-2 pour fouiller dans les jeux réellement intéréssant qui n´ont pas le budget pour faire en plus de la Pub.

Même si Sony a le Marketing le plus pitoyable de l´univers du jeuxvideo, Microsoft est lui le plus grand Arnaqueur avide de monopole ...

La ou Sony parle encore à des "gamers" même de luxe. (le jeux video n´a jamais été bon marché)

Microsoft parle a des consommateurs.

ps: Est ce que j´ai dit que je détestais aussi la société de consommation ??
Non ? bah de toute façon vous vous en serié douté.

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
10 février 2007 à 19:37:05

La PS3 s´adresse aux gamers?

Bah dis moi quel est l´interêt du BR pour le gamer, les jeux font pas 50 Go et ca m´étonnerait que MGS4 ne puisse pas tourner sur un DVD, et puis le jeu vidéo n´est pas bon marché, mais de la à atteindre ce prix pour une console...
La N 64 coutait 999 Frcs à sa sortie (les jeux étaient chers par contre), 4 fois moins que la PS3, imagine si les consoles dans 10 ans coutent encore 4 fois plus, tu t´imagines payer 2500€ pour la PS5?

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
10 février 2007 à 19:39:32

"Bah dis moi quel est l´interêt du BR pour le gamer, les jeux font pas 50 Go"

Pour l´instant :cool:

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
10 février 2007 à 19:40:38

pourquoi sortent-ils uniquement la pack à 600€ (pour l´instant) ? tout simplement paske sony perd moins d´argent en vendant un pack à 600€ qu´un pack à 500€ :ok:

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
10 février 2007 à 19:44:20
  • Mediatorus profil

* Posté le 10 février 2007 à 19:39:32 avertir modérateur
* "Bah dis moi quel est l´interêt du BR pour le gamer, les jeux font pas 50 Go"

Pour l´instant :cool:

:d) S´ils le font pas avant 10 ans je vois pas l´interêt de payer le BR maintenant.

muse62219
muse62219
Niveau 10
10 février 2007 à 19:44:52

ça j"en suis pas certain ...

sachant que le disc dur, le wifi et les sorties supplémentaires ne sont pas gratuites...

leki12
leki12
Niveau 10
10 février 2007 à 20:28:32

salut ya pas longtenp j´ai lu que sony sortait seulement le pack 60gb parceque le^pack 20gb n´a pas ue une grande demande au etat unis et au japon salut

FinalFantasy13
FinalFantasy13
Niveau 10
10 février 2007 à 20:29:17

La 50 Giga ne se serait pas beaucoup vendue je pense :noel:

PS3 :d) J-41 :noel:

leki12
leki12
Niveau 10
10 février 2007 à 20:31:55

non j-40
http://www.lordsynbios.co.uk/videogames/sony/ps3/countdown.php

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
10 février 2007 à 20:32:32

"deubeuliou profil

1. Posté le 10 février 2007 à 19:37:05 avertir modérateur
  2. La PS3 s´adresse aux gamers?

Bah dis moi quel est l´interêt du BR pour le gamer, les jeux font pas 50 Go et ca m´étonnerait que MGS4 ne puisse pas tourner sur un DVD"

excuse moi mais blue dragon il tient sur un dvd ? excuser moi mais LES PRO MS VOUS ETES VRAIMENT TROP CON mm certains jeu 360 tiennent pas sur un dvd mais sur ps3 biensur c´est fait exprès hein... bande de naze

leki12
leki12
Niveau 10
10 février 2007 à 20:33:58

salut resistance fait 16gb le dvdrom fait 6gbou un peut plus

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
10 février 2007 à 20:34:15

et si y´a pas les deux pack c´est comme on l´a dit depuis le début tout simplement parce que le pack a 500 euro leur coute trop cher... et oui on va payer pour les autres et j´espère que ca va marcher tout de mm... c´est triste mais faut ce qu´il faut...

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
10 février 2007 à 20:35:30

"leki12 profil
* Posté le 10 février 2007 à 20:33:58 avertir modérateur
* salut resistance fait 16gb le dvdrom fait 6gbou un peut plus"

qu´est ce que t´essaye de dire ? qu´en retirant les cinématique, les sons 5.1 etc le jeu ne fait plus 16 go ? huhu

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable