Salut a tous
Comme sont nom l'indique je crée ce topic car j'ai besoin d'aide
j'ai acheté fifa 13 SUR PS3 y a 3 jours tout se passe bien dans le mode hors ligne , MAIS des que je lance un match en ligne , le jeu deraye completement, le match se déroule au ralenti et c'est injouable , les images son sacadées, ce n'est pas du lag , c'est vraiment un probleme d'image , meme lorsque je fais start , dans les menu , les actions sont entrecoupées, image par image ...
j'ai téléphoné a l'assistance , deja celui qui décroche parle a peine français , sa ma rendu fou, ensuite il me dit de supprimer cookie du navigateur ect ..
je le fais puis je relance un match en ligne en restant au téléphone avec lui puis je lui décrit mon problème , me dit qu'il comprend le probleme mais ne peut rien faire d'autre.
Il me dit donc d'attendre une prochaine maj CAR la maj qu'il y a eu récemment n'est d'après lui pas la maj tant attendu qui résoudra les problemes récurents du jeux.
Ma question est donc, d'apres vous mon probleme vient-il du jeux que j'ai acheté 70e quand meme , ( par malchance je suis tombé sur le seul parmi tout le rayon) ou cela vous arrive t'il ? je le repete ce n'est pas du lag.
Je suis dans une impasse et j'ai vraiment l'impression de m'etre fais rentré un baton dans l'fion sérieux, j'ai pas acheté le jeux pour jouer contre l'ordi ( avec tout le respect que j'ai pour la défense de l'ia en légende)
Merci a vous