Bonjour , Je cherche un FPS sur PS3 ou il y a une bonne campagne , je m'en fout du online et je ne veux pas de COD NI DE BF..
Merci D'avance ![]()
Dishonored, Doom BFG edition ![]()
Bioshock.
Merci , vous en avez d'autres ?
Rage est sympatique.
Les Borderlands sinon ?
Deus ex human revolution
Bioshok = DsL , j'aime pas trop ::
Rage = Idem
Bordelands = J'ai deja fini les 2
Sinon , merci y en a d'autres ?
Si t'aime aussi un peu l'aspect RPG, prend part à la série Bordelands! ![]()
Dsl du double post mais j'ai répondu trop tard ![]()
killzone trilogy qui sont sortie sur le ps store mercredi
sinon pas dans le même genre mais excellent, ya skyrim, comme ya la vue a la 1ere personne c'est un fps
Il y a la série des Far Cry sinon , Far Cry 3 sors le mois prochain et a l'air très bon donc ça peut valoir le coup
TheFr3shMan = c pas grave pour le double-post
Skyrim = J'ai deja
et je veux un jeu qui est deja sortit svp :
~~~~~ BINARY DOMAIN ~~~~~
Genre: TPS
Developpeur: Sega
Quoi c'est?: Binary Domain est un jeu d'action sur Playstation 3 se déroulant dans un Tokyo futuriste. En effet, en 2080 les grandes puissances mondiales découvrent que des robots à l'apparence humaine ont infiltré toute la société. L'existence de ce type d'androïde va à l'encontre de la nouvelle convention de Genève. Une escouade de l'IRTA est donc chargée d'enquêter sur la société Amada qui est suspectée d'avoir conçu ces robots.
Pourquoi ce jeu?: Le seul TPS sur PS3 qui puisse rivaliser avec Gears Of War (honnêtement je n'en vois pas d'autres). De l'action effréné, des cinématiques tantôt mouvementées, tantôt drôles (les personnages ont tous leur caractère et deviennent très vite attachants), un solo passionnant, des phases de gameplay variés, des boss impressionnants et coriaces, on ne s'ennuie pas une seule seconde, Binary Domain fait du 200km/h et c'est à vous de suivre. Le jeu possède un système d'ordres et de réponses à donner aux coéquipiers sacrément bien fichus, vos choix de réponses et vos actions agissant sur l'affection qu'ils portent pour vous, leur efficacité sur le terrain, ainsi que les dialogues qui suivent (tirez trop souvent sur votre pote, et il refusera de vous obéir). On pourra même améliorer les statistiques et l'équipement de toute l'équipe en dépensant de l'argent durement récolté sur tous les robots abattus. En ce qui concerne les graphismes, le jeu peut se vanter d'être plutôt joli, et le démontage progressif des robots est réellement bien fait, avec une localisation pointu des dégats (tête, bras, jambes, torse, ...). Le jeu est intégralement en français (voix et sous titres) et possède un mode multi de bonne facture.
Jeu parfait?: Non, principalement sur deux points. L'un, minime, est le doublage français de certains personnages qui est juste hilarant (un ministre américain avec la voix d'un marseillais), et l'autre, plus dommageable, est le mode multi qui est plus que désert. Alors si vous êtes fan de jeux de tirs, et de science fiction, ruez vous sur cet excellent Binary Domain, et remplissez un peu les serveurs, bande de petits galopins!
Quelques vidéos?:
- Trailer: http://www.youtube.com/watch?v=Qp1SGtosGI0
- Test par IGN: http://www.youtube.com/watch?v=ZhzACZm3q9g
-------- F.E.A.R.3-----------
Genre: Survival Horror
Developpeur: Day 1 Studio
C'est quoi ce jeux? F.3.A.R. sur PS3 est un jeu de tir à la première personne dans un univers chaotique propre à la série. La campagne principale permet au joueur d'incarner Point Man alors que le mode coopératif permettra au second joueur d'incarner Paxton Fettel. L'univers survival-horror de la série est bel et bien préservé et les scènes d'action du jeu sont rythmées par les caractéristiques propres de chaque personnage, comme le pouvoir de téléportation de Paxton Fettel, ou la vitesse surhumaine de Point Man.
Pourquoi ce jeu? Après que j'ai parlé du 1 et 2 maintenant c'est le 3 que celui là a été très critiquer et pourtant je trouve que c'est un très bon jeu. Je ne pourrais pas raconter le scénario parceque j'ai peur de spoiler et ce serait très dommage à tous ceux qui veulent découvrir cette magnifique série. Je peut dire qu'on contrôle le héro du premier dont Point Man, mais on sera accompagné d'un autre personnage dont Paxton Fettel. La grosse nouveautée de ce Fear est le coop. Vous pouvez jouer en écran splitter ( ce qui est rare) ou en ligne que c'est très sympa puisque un joue Point Man et l'autre Paxton Fettel, mais deux gameplays différents. Par exemple Point Man peut utiliser le bulletime, mais Paxton a le pouvoir de posséder presque tout les ennemis. Ne vous en faites pas si vous jouez solo vous jouez seul et non d'accompagné d'IA par contre vous pouvez jouer un des deux perso, mais seulement quand vous terminez une mission avec Point Man. Déjà la force des Fear précédents étaient l'IA. Dans le 3, il est encore mieux fait que les ennemis vont vous dire des choses comme lance lui une grenade etc. Par contre vous allez tous entendre par les fans des Fear que le jeu ne fait pas peur. C'est vrai que il est moins effrayant, mais il garde toujours son ambiance et si vous jouez avec un casque et dans le noir, il se débrouille bien. Une autre chose qui peut-être décevant est que Alma est un peu inexistant dans cette opus, mais on la sente. Vous l'aurez compris c'est ma trilogie des jeux video préférés.
Video Trailer:http://www.youtube.com/watch?v=Vpr_6O5iyls
Video Gameplay Point Man: http://www.youtube.com/watch?v=zmBG4uDon0A
Video Gameplay Paxton Fettel:http://www.youtube.com/watch?v=iwlMQKuLJu8
------ The Chronicles of Riddick: Assault on Dark Athena --------
Genre: FPS/Infiltration
Développeur: Starbreeze Studios
Pourquoi ce jeu?
Déjà il faut savoir Que vous aurez deux jeux pour le prix d'un!
- Escape from Butcher Bay, sorti en 2005 sur PC et Xbox, avec un gros lifting au passage.
- Assault on Dark Athena, sa campagne et son mode multijoueur
Le premier, un mélange des genres! Vous devrez tantôt vous infiltrer au milieu des gardes avec pour seules armes vos poings et quelques bouts de métal bricolés, tantôt faisant le ménage armé d'un fusil d'assaut, sachant que le premier scénario sera le plus présent, cela donne un petit côté survival au jeu, vous serez traqués dans le noir total, désarmé, votre seul avantage étant votre don de nyctalope. ![]()
Le scénario est une préquelle des films dans lesquels vous avez quelques références aux évènements décrit dans le jeu. Si vous les avez aimé, le jeu vous plaira forcément. On retrouve Rddick et ses répliques cinglantes et son sang-froid à toute épreuve.
D'autres points forts: plusieurs hubs, des cour de prison (Butcher Bay étant une des prisons les plus sécurisées de l'univers CoR) dans lesquels vous rencontrerez vos compagnons prisonniers qui vous donneront des tas de petites quêtes secondaires pour pimenter vos aventures. Et bien sûr, un service pour un rendu.
Assault on Dark Athena est ironiquement moins bon. Scénar plus anecdotique (suite directe d'Escape from Butcher Bay), moins d'objectifs secondaires, on a moins l'aspect survival car on se trouve très vite armé jusqu'aux dents sans manquer de munitions. Pour le reste, tout ce qui fait le succès d'Escape from Butcher Bay se retrouve dans sa suite.
Attention ces jeux sont assez durs; en mode difficile se faire voir vous vaudra le plus souvent une mort instantanée.
Dans le mode multi, vous retrouverez les modes classiques de tout FPS, donc rien d'incroyable. Seules exceptions, le mode Butcher Bay Riot, un mode où 3 équipes s'opposent pour capturer une "power cell", sauf que vous avez une seule vie chacun et vous devez gérer votre équipement avec de l'argent gagné au cours des manches. Il y a aussi le mode Pitchblack, qui se passe dans des labyrinthes plongés dans le noir, et où s'affrontent des soldats armés de fusils et lampes-torche contre Riddick, le surhomme armé de ses seules lames ulaks; chaque tueur de Riddick le devient à son tour.
Seul souci, le multi est plutôt désert, en fait ça se rapproche plus du zéro que d'un nombre positif.
Trailer: http://www.youtube.com/watch?v=0pFwibuMTu4
Gameplay: http://www.youtube.com/watch?v=29L-0cYGRRw&feature=player_detailpage#t=123s
ou killzone3...
killzone 3 bof..
franchment fait comme moi comme fps pour cette fin d'année pas de cod go far cry 3 ![]()
jveu un jeu deja sorti svp
La liste que je t'ai faite ne t'intéresse pas?
Sinon tu as aussi Bulletstorm, mais compte pas sur un scénar trépidant.