Voila un topic interessant. J'allais en creer un bientot pour avoir des reponses, et vu que ça concerne amazon je vais peut etre utilisé ce topic au lieu d'en creer un autre.
Alors voila, Bon certain commence deja a me connaitre, mais pour ceux qui ne me connaissent pas encore j'ahabite au portugal. Pres de chez moi j'ai 4 game, 3 fnac et d'autre magasin qui vendent des jeux mais aucun ne vend warriors orochi 3. Les vendeurs me disent tous que c'est un jeu "trop japonais" et ça ne se vendrai pas assez ici pour pouvoir faire des comandes, alors ils preferent ne pas le vendre.
J'utilise souvent 2 sites qu'on a ici "megamania et gaming replay" qui vendent des jeux, parfois des jeux que je ne voit pas en magasin comme les versions goty ou edition complete, mais meme dans ces 2 sites ils ne vendent pas warriors orochi 3. Avec ces 2 sites, j'ai juste a comandé le jeu, et le facteur me l'apporte 1 ou 2 jours apres, je lui paye et c'est regler. Pas besoin de carte bancaire ni rien.
Donc ma question est: J'ai vu que warriors orochi 3 était a vendre sur amazon.fr. Est-ce que amazon est du meme genre que mes 2 sites portuguais ou on fait la commande et c'est le facteur qui nous l'apporte? Et question plus importante, est-ce qu'ils livrent aussi au portugal? En fait amazon livre seulement en france ou aussi dans tous les pays d'europe?
Merci a ceux qui saurons les reponses