CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

question dead rising2

redsquare
redsquare
Niveau 10
26 octobre 2012 à 16:34:12

je voudrais avoir des avis...

dead rising 2 est il meilleur que son addon off the record?

lequel est le meilleur des 2?

lefoudemgs
lefoudemgs
Niveau 10
26 octobre 2012 à 16:38:47

Aucun, c'est de la merde.

Prend toi Dead Island, 1000 fois mieux.

00bls
00bls
Niveau 10
26 octobre 2012 à 16:43:19

dead island solo est a chier. Je me suis jamais autant fais chier sur un solo. A plusieurs cest autre chose.

Mazdalopitek
Mazdalopitek
Niveau 10
26 octobre 2012 à 16:46:16

Pas branché par Dead Souls?

redsquare
redsquare
Niveau 10
26 octobre 2012 à 16:57:13

dead island.. je l'ai prix hier,

je suis en solo pour l'instant mais j'aime bien, c'est parfois tendu,

hate de faire le multi, c'est un peu repetitif parcontre

je prendrais pas dead risng2

dead souls je connais pas

Mazdalopitek
Mazdalopitek
Niveau 10
26 octobre 2012 à 17:03:22

~~~~~ YAKUZA: DEAD SOULS ~~~~~

Genre: Action
Developpeur: Sega

Quoi c'est?: Yakuza : Dead Souls est un jeu d'action sur PS3. Il s'agit d'un spin-off de la célèbre série des Yakuza dans lequel il faut chasser les zombies hors du quartier de Kamurocho. Vous incarnez tour à tour quatre personnages : Kazuma Kiryu est une figure du milieu qui cherche à prendre sa retraite, Shun Akiyama est un prêteur sur gages au grand coeur, Goro Majima est un bandit un peu survolté et Ryuji Goda est un ancien chef Yakuza armé d'un bras bionique.

Pourquoi ce jeu?: Fan de la série des Yakuza, je ne peux que conseiller ce jeu pour ceux qui ne jurent que par les zombis et qui souhaitent mettre un pied dans l'univers des Yakuza. En effet Dead Souls est un spin-off: le scénario ne suit pas la ligne directrice des autres Yakuza. L'histoire n'est pas très recherchée, mais on prend plaisir à suivre ces brigands aux grands coeurs dans une aventure délirante à part. Et préparez-vous à dessouder des milliers et des milliers de morts vivants de toute sorte: des basiques, des volants, des brutes, des roller-men (rapides et bien galère au début), les witch qui alertent tous les autres zombis (ça vous rappelle un jeu?), sans compter les boss... Et vous pouvez le faire seul ou accompagné d'un acolyte (trouvable en ville ou alors avec les hôtesses que vous aurez réussi à séduire). Pour ceux qui ont pu tester Yakuza 4, ici pas beaucoup de nouveautés, les mini-jeux sont toujours aussi nombreux (golf, billard, poker, ping-pong, ...), bien utiles quand on veut faire une pause entre deux raids dans la zone infectée, les hôtesses sont toujours de la partie, ainsi que les nombreuses quêtes annexes. Les heats moves (sorte de finish move) bien que peu nombreux sont toujours les bienvenus. Par contre fini les combats de rue à mains nues contre des petites frappes, maintenant place aux armes (fusils à pompes, flingues, sulfateuses,...) qu'on peut acheter ou alors crafter avec les bons matériaux et aux zombis uniquement. Pour les amateurs de défis, une liste assez conséquente vous est proposé, allant de "tuer tant d'ennemis de telle sorte" à "effectuer tant de tirs dans la tête d'affilé". Yakuza Dead Souls, bien que ne révolutionnant pas la série des Yakuza, est un bon défouloir, un peu déjanté et surtout pas prise de tête, et qui a le mérite de nous donner la possibilité pour la première fois de diriger Majima (le héros le plus classe des jeux vidéos :oui: ). Un jeu qui vous tiendra une bonne centaine d'heures si vous adhérez à l'univers et que vous souhaitez le faire de fond en comble.

Jeu parfait?: Et non, même reproches que pour Yakuza 4. Les graphismes n'ont pas bougé d'un iota depuis le 4ème opus, et cela commence à se faire ressentir. Et pour les anglophobes, le jeu n'est malheureusement pas traduit en français (japonais sous titré anglais). Comme bon nombre d'excellents jeux de Sega qui valent le détour...

Quelques vidéos?:
- Trailer: http://www.youtube.com/watch?v=2zMD0IaaNXA
- Un peu de gameplay: http://www.youtube.com/watch?v=rCS8ZqV0unY
- Trailer mini-jeux: http://www.youtube.com/watch?v=4NJf2LQ-eXc
- Majima Heat Snipes: http://www.youtube.com/watch?feature=endscreen&NR=1&v=ZM1YbuTL1C4

Il est à moins de 15 euros en magasin ou ici par exemple:
http://www.gaminstore.fr/jeu-occasion-yakuza-dead-souls-ps3-gid-933.html

redsquare
redsquare
Niveau 10
26 octobre 2012 à 17:05:52

merci c'est sympa mais ca va pas me plaire... mais t'inquietes j'ai de quoi faire..

je me renseignais juste sur les promos du psn

j'ai pris dead island et infamous2 ,festival of blood et le dlc de dead nation

que les meilleurs trucs de l'offre

Mazdalopitek
Mazdalopitek
Niveau 10
26 octobre 2012 à 17:09:27

Ah ok :-)

idohiei
idohiei
Niveau 10
26 octobre 2012 à 17:23:24

Aussi bien dead rising 2 que off the record sont 2 jeux tres dur. Mais dans off the record on a quand meme un petit avantage, c'est que a chaque porte que tu passe (donc a chaque loading) tu a une save temporaire qui te permet de recommencer a cet endroit si tu meurt. Alors que dans l'ancien, si tu meurt t'es obligé de recommencer a la derniere sauvegarde que tu a faite. Alors rien que pour ça, off the record est meilleur et moins prise de tete. Et puis ils ont inclu le mode bac a sable que l'ancien n'avait pas. C'est le meme jeu mais sans mission de scenario ni de survivant a sauvé. Juste se balader dans les magasins et tué le plus de zombie possible. C'est sympa pour destressé du mode histoire de temps en temps. Franchement off the record est meilleur en tout. A part pour une chose, la tu es obligé de trouvé des zombrex, sinon c'est game over. Alors que dans l'ancien tu nétais pas obligé. On prenais du zombrex pour sauvé la fille du hero mais si tu n'en trouvais pas, l'histoire continuais.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast