CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gravity Rush sur PS3...

Malsi_Dini
Malsi_Dini
Niveau 6
25 octobre 2012 à 20:51:03

Bonsoir tout le monde,

Pensez vous que cette perle puisse être porté/adapté sur PS3?

Je suis en train de me le farcir sur Vita et j'avoue que ça ne me déplairait pas de le refaire avec un Pad sur grand écran.

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
25 octobre 2012 à 21:17:44

Vu que la Vita est un semi-échec pour le moment et que c'est son meilleur jeu, ce serait pas un bon plan économique...

pinkamena69
pinkamena69
Niveau 10
25 octobre 2012 à 21:18:16

Il est pas déjà suffisamment répétitif sur format portable ?

Minodji
Minodji
Niveau 10
25 octobre 2012 à 21:19:00

Gravity ruch est le seul jeu qui pourrait me pousser à acheter une Vita.

Minodji
Minodji
Niveau 10
25 octobre 2012 à 21:19:24

rush*

mickey3b
mickey3b
Niveau 10
25 octobre 2012 à 21:22:45

ce jeu est excellent :bave:

perso j'préfère qu'il reste exclu vita :(

pinkamena69
pinkamena69
Niveau 10
25 octobre 2012 à 21:23:22

Minodji Voir le profil de Minodji
Posté le 25 octobre 2012 à 21:19:00 Avertir un administrateur
Gravity ruch est le seul jeu qui pourrait me pousser à acheter une Vita.

y'a pourtant bien mieux, comme mgs h... Oh non, c'est vrai, il est déjà sur console ...

Ah ouais, uncharted golden ab ... Ah non, il fait honte aux uncharted console, est super court, n'a pas de multi et est affreusement mou ...

Disgaea alors ? Ah non, il est déjà sur ps3 et se trouve d'occase à 15 10 euros ...

...

je regrette d'avoir acheté une vita.

Malsi_Dini
Malsi_Dini
Niveau 6
25 octobre 2012 à 21:40:47

Pinkamena :d) Uncharted est excellent

MGS sup Vita

Rayman sup Vita

Gravity Rush est une perle.

N OUBLIE PAS QUE LA VITA EST UNE CONSOLE PORTABLE...

pinkamena69
pinkamena69
Niveau 10
25 octobre 2012 à 21:48:28

Malsi_Dini Voir le profil de Malsi_Dini
Posté via mobile le 25 octobre 2012 à 21:40:47 Avertir un administrateur
Pinkamena :d) Uncharted est excellent

ouah, super argumenté ! Moi perso un sous uncharted c'est pas ce que je demandais, même sur portable.

MGS sup Vita lol, tellement sup qu'il n'y a pas mgs peace walker et qu'on se tape des contrôle tactile à chier pour la selection des armes ...

Rayman sup Vita : lolnon, il tourne en vraie hd sur console, sur vita t'as pas une telle résolution.

Gravity Rush est une perle. : gravity rush est le jeu le plus overrated de la vita : scenar cons, persos creux et gameplay gâché, où tu affrontes des tas d'ennemis moches avec les mêmes attaques en boucle ...

N OUBLIE PAS QUE LA VITA EST UNE CONSOLE PORTABLE... -> j'oublie pas que je m'amusais mieux avec une game boy y'a 10 ans.

00bls
00bls
Niveau 10
25 octobre 2012 à 21:56:07

Pour moi uncharted est une merde qui se finis en 6h. Combat vs boss = pitoyable.

Rejouabilité zero une fois tous les tresors obtenue.. en 2 parties.

Jeu a graphisme cest tout. Je veux meme pas toucher aux opus ps3 tellment GA est une merde qui repugne de ucharted.

MGS rien a dire, superior vita, classic du jeux videos.

pinkamena69
pinkamena69
Niveau 10
25 octobre 2012 à 21:58:27

Je cherche encore en quoi mgs vita est une version supérieure aux opus console ? J'dis pas que le jeu est mauvais, mais le coup de pute avec mgs pw passe mal ...

00bls
00bls
Niveau 10
25 octobre 2012 à 22:03:31

niveau graphisme deja, sur l'ecran oled il tue. Gameplay tactile pour choisir les armes et objets equipé.

Peace walker jamais joué mais peu etre dans une collection 2 avec mgs 4 qui sais.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2012 à 22:16:08

Moi depuis que je suis étudiant les consoles portables n'ont plus de réels intérêts pour moi meme si Gravity Rush me tente je ne m'acheterais pas une vita je pense que sony devrait arrêter les consoles portables avec des jeux aussi matures si la DS marche c'est parce que y'a que des jeux de gamins et y'a que les gamins qui y jouent moi ça doit faire 4 ans que j'ai arrêté les consoles portables parce que quand je sors c'est soit avec des potes (sa ce fait pas ) soit en soirée (je préfère profiter de la soirée) soit a la fac (mais pas de jeux parce que je bosse)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2012 à 16:10:40

Gravity Rush était par défaut développé sur PS3, mais vu a la sortir de la PSVita le studio a décidé de changer de PlatForm.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Gravity_Rush
The game started off back in 2008 as a PlayStation 3 project called Gravité

konoha13
konoha13
Niveau 10
26 octobre 2012 à 16:21:31

GR cette bouse surcotée! gameplay et jouabilité horrible, scenar neuneu... qu'il reste sur sa vite cherie..heu pourrie et ca sera tres bien!

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
26 octobre 2012 à 16:27:09

Moi j'ai bien aimé le Uncharted Vita pour son approche qui facilite plus l'infiltration que ceux sur PS3.

Après c'est vrai que le scénar est pas terrible et qu'il est vraiment très court, c'est dommage.

la_sedition
la_sedition
Niveau 13
26 octobre 2012 à 16:33:49

c'est vrai que les uncharted ps3 sont vachement plus longs :sarcastic: :rire: c'est vrai que le scenario de 80% est vachement passionnant alors critiquer gravity rush sur ce détail :rire:

après je suis d'accord c'est des jeux tu finis une fois c'est bon t'as fais le tour, jsuis pas spécialement fan du platine mais bon en meme temps c'est le but d'un jeu aussi perso j'ai autre chose à faire que de faire 40 fois le meme jeu donc bon...

puis la perle reviens à magic player magnifique toi t'es étudiant télé dans ta chambre etc donc tu joue plus au console portable mais toi ne jamais partir en vacance ne jamais prendre les transports etc en meme temps je parle j'ai pas de télé dans ma chambre donc pour moi rien à voir avec gamin ou pas j'aime bien me faire une partie de temps en temps dans mon lit .. ou dehors ..

Krayia
Krayia
Niveau 27
26 octobre 2012 à 16:59:11

Perso je le possede et c'est mieux qui reste une exclu vita ...

safyr57
safyr57
Niveau 2
27 octobre 2012 à 03:51:06

Salut je suis youtuber j'ai platiner gravity rush ainsi que ses 3 dlc ! Et oui rumeur sur un portage il me semble que sa été déjà annoncer et en préparation mais par contre sur ps3? Lol ps4 tu veut dire.. Et les fan de ps vita yora tjrs un portage quoi qu'il arrive faut pas s'inquiété dsl pour les fautes merci de m'avoir lu a bientot

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive