Bonjours a tous , j'ai un probleme depuis un bon moi avec mon lecteur , un jour je vus ma ps3 slim bouré de poussiere , donc j'ai decidé de la depousiérée enteriement au gaz sec , y compris dans le lecteur , mais depuis le lecteur a des ratés
En effet lorsque je rentre un cd de ps3 (j'ai essayé avec 3 ou 4 tous sont impecable 0 rayures)
Et bien il le prend bien , mais puis ya un petit bruit lors de la lectur ( "tic tic tic tic " ) et puis sa fait comme si le lecteur s'ejecte mais il reste a l'interieur
Je pense pas que ce soit la lentille qui est HS , car j'ai une petite technique bisare pour que sa remarche , je met un cd DVD que je lit , et puis generalement sa remarche.
J'ai deja essayé de rentré un cd a moitié sans le mettre entierement pour voir si sa pouvais changé quelque chose , mais en vain
La question est , croiyez vous que ya un resort ou un truc a l'interieur qui s'emboite pas bien , un truc du genre ?
Ou la lentille , mais qui lis sans problemes quand le lecteur m'accepte bien le cd ?
J'ai la possibilité de la demonté si besoin j'ai deja reparé un YLOD de mon ancienne FAT si besoin est je peut le faire
Cordialement reMAKE