Je vois que Bison est vraiment anti PS3 ce qui, naturellement, est complètement débile vu que c´est pas avec des posts à la kikoulol Kévin que tu fera fuir les gens!^^
Bon si on met à part ton immaturité manifeste, on remarque que la PS3, à l´heure actuelle, a des graphismes du même niveau niveau que la XBox360. Que c´est le lecteur Blu-Ray le moins cher du marché. Et que techniquement c´est la meilleure console du marché (dsl de te décevoir Bison mais faut voir la réalité en face).
Bon maintenant 600€ pour une console ca fait mal. D´autant plus qu´une fois passé la vague des hardcore gamers qui vendraient leur mère pour se l´acheter les ventes risquent fort de chuter. Du coup Sony sera obliger de baisser les prix s´il veut que les ventes repartent.
Je serais toi j´attendrai noel pour l´acheter, je pense que les prix auront baissé d´ici là. En plus de ca les bons jeux qui accompagneront la sortie de la PS3 sont FFXII, GoW 2, et autre Rogue Galaxy autrement dis que des jeux PS2 (à noter que quand la PS2 est sortie ses meilleurs jeux étaient des jeux PS1, paix à son âme lol).
Donc pour une PS3, deux conseil: attendre que le prix baisse ou l´acheter en Andorre (économie entre 150€ et 200€ par rapport à la France). j´y avais vu la PSP à 200€ avec un jeu le jour de sa sortie. En tout cas moi c´est déjà tout vu^^