CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Singstar offert

nico-coo-94-PS3
nico-coo-94-PS3
Niveau 10
24 octobre 2012 à 17:08:58

oui, t'es pas le seul worms 62 malheureusement :-(

krisscool_bis
krisscool_bis
Niveau 10
24 octobre 2012 à 17:19:46

salut!!
pour ceux qui l'ont eu comment faut faire??
y a un truc a dl ou ca apparait tout seul dans les menus!!
parce que je ne l'ais pas non plus!!

jujuthebest95
jujuthebest95
Niveau 34
24 octobre 2012 à 17:33:48

Moi je l'ai pas. Apres il me reste 7Giga cest ptre pour sa.

_MonsieurX_
_MonsieurX_
Niveau 10
24 octobre 2012 à 17:40:32

La chance que vous avez , on a une demo pourri de singstar qui rend moche notre menu :(

Vivement qu'il s'enleve dans 2-3 jours :ok:

SnakeV
SnakeV
Niveau 67
24 octobre 2012 à 17:45:09

Ah je viens de voir je l'ai dans jeu.

hama4life
hama4life
Niveau 7
24 octobre 2012 à 17:45:41

Moi non plus j'ai pas d'icone singstar dans la catégorie jeu.
Bizarre.

Om_allstars
Om_allstars
Niveau 13
24 octobre 2012 à 17:49:33

VOUS ETES IDIOT OU QUOI??? CE N'EST PAS 1 DEMO MAIS LE JEU DEVIENT FREE TO PLAY CAPICHE???? Arretez de vous plaindre les mioches non mais je reve En quoi vous gene l'icone??? J'ai 23 jeux dans mon disque dur alors que ce soit Singstar ou Bulletstorm jmen tape .....

Domishilav
Domishilav
Niveau 10
24 octobre 2012 à 18:09:00

Ce jeu de cassos ! :rire:

worms62
worms62
Niveau 10
24 octobre 2012 à 18:33:49

ben peut etre qu'il n'apparait pas parce que sur ma play j'ai tout classer dans des dossiers et il n'apparait dans aucun de cela

sinon je ne vois vraiment pas pourquoi vous en faites tout un fromage. c'est juste une icone....en quoi cela est génant ???? ça vous empeches de vivre ? de jouer ? de regarder des videos ??? d'aller sur le store ??? d'avoir une relation amoureuse ??? etc.......?????

raymie0902
raymie0902
Niveau 25
24 octobre 2012 à 20:28:44

Moi je l'ai pas mais c'est con j'aimerai bien essayé :hap:

DualAlarm
DualAlarm
Niveau 10
24 octobre 2012 à 20:33:11

Le jeu fonctionne avec les micros USB de PS2 ?

polux111
polux111
Niveau 9
24 octobre 2012 à 20:49:11

J ai fait la connerie d installer le jeu. Ça installe les trophées. J ai viré Singstar les trophées restent. On l a ds le cul. Qqn à une soluce pour les virer ? Merci

idohiei
idohiei
Niveau 10
26 octobre 2012 à 09:52:31

J'ai essayé de l'eliminer mais il reste toujours et comme tu dis vdd, en plus maintenant il est dans nos trophées. Ça a gaché ma liste de trophées! Rien que pour ça je devrai creer un nouveau compte :rire: Non, je plaisente biensur. Mais si au moins ça marchait, c'etait une chose. Mais meme les chansons en demo gratuite on ne nous les laisse pas telechargé. Ça dit qu'il faut le jeu original pour ça. C'est quand meme pourrit ce qu'ils ont fait. Qu'il veulent nous forcer a avoir leur jeu ou la demo c'est une chose, mais au moins qu'ils fassent en sorte que ça marche sans le cd.

Yowman
Yowman
Niveau 9
26 octobre 2012 à 10:16:58

Je l'ai testé... Contrairement à idohiei j'ai pu télécharger les chansons démo... Mais franchement je suis pas très content... Outre l'icône qui dérange certains, à la limite c'est pas très grave, comme dit par d'autre plus haut, c'est qu'une icône... Les trophées qui s'installent direct... Bon allez on s'en fout...
Par contre c'est sur le principe que je suis soulé... On nous mets un jeu gratuit! C'est cool je crache jamais sur un truc offert! Mais la... il n'a rien de gratuit ou peut pas y jouer (enfin si, on a 1 minute de quelque chansons... trop cool).
Pour moi c'est ça le principe :
'Bon les gars j'offre à tout le monde un coffret de poker!! Ah oui juste vous devez m'acheter les cartes pour jouer! et aussi les jetons hein!'

Bref tout ça pour dire que le jour ou je veux une démo... Ben je vais la chercher moi même sur le store... Et si on offre quelque chose, faut qu'il y ait quelque chose à offrir!

fama67
fama67
Niveau 9
26 octobre 2012 à 10:17:42

Om_Allstars Posté le 24 octobre 2012 à 17:49:33 VOUS ETES IDIOT OU QUOI??? CE N'EST PAS 1 DEMO MAIS LE JEU DEVIENT FREE TO PLAY CAPICHE???? Arretez de vous plaindre les mioches non mais je reve En quoi vous gene l'icone??? J'ai 23 jeux dans mon disque dur alors que ce soit Singstar ou Bulletstorm jmen tape .....

On a le droit de gueuler quand un jeu de merde est installe a notre insu sur une machine qui nous appartient et le pire c est qu on peut pas virer cette bouse

ontherock_bw
ontherock_bw
Niveau 11
26 octobre 2012 à 10:25:22

ho la loose en plus!!!! les trophees qui s'installent!!!! :ouch:
j'ai pas cette icone de merde mais jvais qd meme faire hyper gaffe!!!!! jsrais deg de voir une liste de trophes qui resteras a jamais a 0% au milieu de mes 100%!!!!!! :ouch2:

maniakkiller
maniakkiller
Niveau 5
26 octobre 2012 à 10:55:04

franchement vous vous prenez la tete juste pour une pauvre icone qui gene personne....et pour ceux qui pigne le jeux ne s'installe pas a moins de telecharger l'application en question....

PoubelleVerte
PoubelleVerte
Niveau 10
06 novembre 2012 à 00:13:00

putin je savais pas quoi faire avec mes potes on a lancé en se disant que c'était vite fait pour rire et que c'était de la merde, finalement on s'est pris au sérieu a faire les stars qui chantent :rire: :rire:

je me suis bien amusé :)

et les musique ne sont pas si mal.. meme si elle ne dure que 1 minute :noel:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn