Je suis chez eux depuis plusieurs mois et même si kurapika trouve ça cher, on économise grandement sur nos dépenses en termes de jeux vidéo. Le service est nickel et on reçoit les jeux assez vite.
En fait, ça peut paraître un peu difficile à comprendre au départ, mais au début, t'envoies un jeu à toi, il t'en revoie un autre en échange, t'y joues, tu le renvoies et ainsi de suite. ça c'est l'offre de base parce qu'ils peuvent t'en envoyer. Perso moi je suis en offre illimité 1 jeu et je suis très satisfait.
Je n'ai jamais eu à payer les 8 euros par contre, je pense que kurapika se trompe là dessus. Personnellement, je trouve les prix très bien, surtout si tu compares avec une offre de Micromania similaire qui elle, est de l’en-tubage pure. Ce qui est vraiment bien c'est qu'au cours de tes échanges, si un jeu te plait vraiment, tu peux demander à le garder et il t'envoie la boîte pour un truc comme 4 euros en plus je crois.
C'est un super système pour économiser (j'ai fait le calcul l'autre jour pour voir si mon investissement été justifié, et j'ai bien économisé par rapport aux prix des jeux auxquels j'ai joué). Voilà, j'espère t'avoir aiguillé pour ton choix.