bonjours à votre avis pourquoi ils ne combinent pas les deux technologie? pouvoir utiliser c'est pied , la voie avec la technologie de kinect et les main avec le move
puis pouvoir avoir des touches pour pouvoir controler le personnages , il y aurai des possibilité bien plus grande avec c'est deux technologies rassembler.
maintenant je parle de ça comme petit bonus au console car je resterai sur la manette , mais ça pourrai rapporter de nouvelle façon de jouer bien plus approfond que kinect et move , en plus précis en plus.
du moin pour certain genre de jeu ça pourrai être très interessant je trouve comme les combats , ou jeux de role première personne avec une épée etc...
des choses que l'on ne voit pas sur ce type d'appareil a nos jour ou alors c'est très mal exploiter et c'est des jeux nul
voilà c'est une chose qui me plairai c'est pour celà que j'en parle. maintenant j'imagine bien que ça plairai pas a tout le monde , mais bon juste pour le fun de temp en temp ça peu être sympa de changer ça façon de jouer d'avoir nos propre mouvement et technique dans un jeu.