CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3 Super Slim 12G

fred3791
fred3791
Niveau 5
20 octobre 2012 à 08:27:42

Bonjour

J'aimerais savoir combien on de jeux on peut installer sur la console 12G, et si il est possible de récupérer le DD de ma slim pour le mettre dans un super slim 12G.

Merci.

zmotorola360
zmotorola360
Niveau 10
20 octobre 2012 à 08:50:32

bein sur une douze gigas tu peux pas mettre grand chose (12 jeux de 1 gigas ou meme pas 1 jeu comme GT5...)

tu peux mettre ton HDD de ton ancienne ps3 dans une nouvelle mais il te faudra acheter le rack métallique dans lequel on doit inserer le HDD avant de le mettre dans la ultra slim en 12 gigs (le rack est fourni avec la 500 gigs mais pas avec la 12 gigs) Je sais pas si le rack est vendu séparement du HDD dans le commerce.

attention a un truc par contre: quand tu retires un HDD et que tu le mets dans une nouvelle ps3 il est formaté au début (donc tout est effacé) Faut faire une save sur USB ou transferer de ps3 a ps3 (transfert de données) mais là il faut que les 2 ps3 aient un disque dur

fred3791
fred3791
Niveau 5
20 octobre 2012 à 21:04:25

Merci,

Je vais réfléchir, je m'en doutais 12G c'est vraiment pas grand chose.

1erConsul
1erConsul
Niveau 7
20 octobre 2012 à 21:14:18

disons que si tu joues qu'à un jeux comme COD,12 GO tu seras suffisant,après si tu comptes en installer plusieurs,ça risque d'être problématique.

Mais il est certain que débourser 220 € pour une PS3 12GO alors que tu trouves des 160 au même prix notamment à Ubaldi c'est vraiment un scandale

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2012 à 21:14:49

le rack : http://www.amazon.fr/Support-Disque-pour-Ultra-slim/dp/B009CV1OVC/ref=sr_1_fkmr0_1?ie=UTF8&qid=1350080163&sr=8-1-fkmr0

Ce qui est c*n c'est que c'est pas le même que sur la slim quoi....
Et a savoir que les 12Go se désactivent si tu rajoutes un disque dur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2012 à 21:17:04

Après ca dépend ce que tu appelle installer, si c'est depuis le store, laisse tomber... faut déjà le double de place nécessaire pour installer un jeu du store (donc un jeu de 6Go il faut 12Go de libre... t'es mal xD)

Après pour les jeux en BR, tous ne demandent pas une installations, dans ce cas ça va mais globalement quand il y a une installation au mieux tu pourras installer 3jeux quoi...

Tigris07
Tigris07
Niveau 2
24 décembre 2012 à 12:44:28

Salut a tousse je ne sait pas si il es trop tard mais sa pourra aider des autre qui passe par la, j'ai acheter la super slim 12 GO m'ai j'avait pas envie de claquer 10 euros pour le rack (j'ai le dd de la fat 80 go) donc j'ai bidouiller le rack de mon encienne PS3 qui a rendu l'ame en faite il ont juste inverser le systéme d'insertion sur la rack des fat il y a une entaille sur la gauche en faite il faut en faire une mais a droite au bonne endroi (il y a une sorte de pic dans la console pour le bloquer, puis il faut retirer quelque truc comme la languette et il faut aussi le retrecire en largeur bien le coller au DD voilat j'espere que sa vous a aider ;)

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)