CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avis objectif sur le Playstation plus

kenichi-du-77
kenichi-du-77
Niveau 7
20 octobre 2012 à 02:16:15

Bonjour tout d'abord :)

J'ai récemment atteint mes 18 ans et dispose donc d'une CB , j'ai vu sur le PSN que l’abonnement a playstation plus est a 15 euros pour 3 mois et je suis vraiment tenté .

Mais j'aimerais avoir des avis de joueurs ayant déjà été abonnés , je sais qu'étant sur le forum PS3 on va me donner ( pour la plupart ) des avis positifs mais je pense que certains joueurs matures pourront faire preuve d'objectivité et me répondre sincèrement .

Merci a ceux qui ont lu que le gros pavé et qui vont pouvoir m'aider :) .

groszapp
groszapp
Niveau 10
20 octobre 2012 à 02:22:24

Je vais fair simple le psn c est très bien si tu dispose d un petit budjet jeux video.

Si tu as un gros budget jeux video et que tu achètes régulièrement des jeux en cd ça n a plus aucun intérêt.

Je L avais prit pendant un an, mais vue que j ais déjà bcp de jeux, je n en ais pas pleinement profité et ne me suis pas redonné.

en clair si tu veux pas mètre bcp de sous dans les jv fonce :oui: ça te permetra de jouer à plein de jeux à moindre frais :ok:

kenichi-du-77
kenichi-du-77
Niveau 7
20 octobre 2012 à 02:31:43

Ok merci du conseil , je pense le prendre car j'achette un jeu que quand la durée de vie est conçéquente et Borderlands 2 commence a avoir ses limites et j'ai pas la patience d'attendre jusqu’a Black ops 2 ou GTA V donc un RE 5 ou Infamous 2 me feront bien patienter .

snakeponge
snakeponge
Niveau 62
20 octobre 2012 à 03:15:43

C'est largement rentable y a pas vraiment de quoi hésiter

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2012 à 04:03:00

Mouais parcontre je trouve que c'est surtout intéressant sur la durée (genre 2-3ans) sauf si c'est juste pour du ponctuel car y a 2-3 qui t’intéressent.

[L]in[k]
[L]in[k]
Niveau 14
20 octobre 2012 à 06:43:07

En plus des jeux tu as des réducs, la possibilité de tester certains jeux 60 minutes, tes saves sur les serveurs sony et protégées, mise à jour auto, actuellement tu as Infamous 2 RE5, Little big planet 2, Motorstorm, autant dire qu'il y a de quoi faire.

Pour 15e /mois, je trouve que oui, le PSN+ est rentable. J'ai une Xbox, je paye + juste pour pouvoir jouer en ligne, là tu payes pour avoir de gros avantages.

ONEcro
ONEcro
Niveau 10
20 octobre 2012 à 10:45:49

Moi je l'ai prit pour le "petit budget" que je depence en JV actuellement et c'est niquel.

Ca te fait joue a des jeux que tu y pence meme pas,meme si ca arrice que tu aime pas ( re5 :o )et ca t'en fais decouvrir des bon et ca c'est bon ^^ ( double dragon neon,hell yeah,machinarium)

davidc18-88
davidc18-88
Niveau 16
20 octobre 2012 à 11:02:14

15€ pour 3 mois oui, mais 50€ par an sa vaut plus le coup, surtout que tes jeux tu peux y jouer que quand tu es abonné, moi perso j'ai profité de l'offre debut septembre : 1an psn+ pour 37,49€

devilmax71
devilmax71
Niveau 10
20 octobre 2012 à 11:05:28

il est tout simplement enorme jai prit un abo de un an que je vais renouveler mais cest super ave toutes les exclues et les jeux gratuit il est vraiment super et ils vaut le coup

davidc18-88
davidc18-88
Niveau 16
20 octobre 2012 à 11:07:45

j'ai un pote qui c'est abonné 1an pour 15€ ^^
en fait a Hyper U ils se debarassent des cartes recharge psn car ils les vendent pas par chez lui, et donc font la recharge de 50€ au prix de 15€ , un chanceux ^^

astros4
astros4
Niveau 10
20 octobre 2012 à 11:10:51

Sincèrement, c'est vraiment très cool, et de mieux en mieux. La 1ère année était bien, la 2ème très correcte, et le début de la 3ème est encore mieux.
Plein de jeux gratos, des exclu, des promos, ...
Le truc ; s'abonner pour 1 an en Septembre, car ils font une promo (39€ pour 1 an en Sept 2011, et 37€ cette année).

Sheppard59-206
Sheppard59-206
Niveau 2
20 octobre 2012 à 11:11:22

J'y suis abonné depuis le début et j'ai vu à quel point Sony nous fesait plaisir avec les jeux gratuit surtout yen à quelque un qui sont pas mal DEad Space 2 . Just cause 2 ' RÉ 5 en coop monstrueux alors n'hésite pas ciao

Dark_Nova_84
Dark_Nova_84
Niveau 10
20 octobre 2012 à 11:12:48

A partir du moment où tu t'abonnes, tu as d'office accès à 10 jeux, et ce n'est pas de la m*rde non plus : on a eu des jeux comme InFamous 2, Dead Space 2, Red Dead Redemption, etc...

Et deux ou trois de ces jeux changent tous les mois. Au final, c'est donc énorme le nombre de jeux offerts auxquels on a accès. :oui:

Letorokichiale
Letorokichiale
Niveau 47
20 octobre 2012 à 11:25:08

Je suis abonné au PS+ depuis juillet et j'ai sur mon DD:

Infamous 2
Outland
Tomb raider
RDR
LBP 2
Motostorm
Dead space 2
Borderlands
heal yeah
Bulletstorm
Deus ex
Béta playstation all star

Sans compter les jeux que je n'ai pas téléchargé tu as quoi de faire.

allstarhimself
allstarhimself
Niveau 4
20 octobre 2012 à 11:26:13

Par contre je te conseille de télécharger tous les jeux même si tu ne peux pas y jouer tout de suite.
Une fois téléchargé même si tu l'effaces tu pourra le récupérer. Par contre si tu ne la pas telechargé et qu'il disparaît c'est fini.

Par exemple beaucoup se sont fait avoir avec réd dead qui n'est resté qu'un mois sur le ps+

ONEcro
ONEcro
Niveau 10
20 octobre 2012 à 11:26:54

En parlant de jeu,je vien de faire une tour sur la nouvel interface dans la rubrique PS+ et les jeux a tester 1h.

Et la j'ai vu le jeu Darksider complet et "gratuit" ps+
Ca fait longtemps qu'il y ait ou c'est avec le nouvel interface ?

Dark_Nova_84
Dark_Nova_84
Niveau 10
20 octobre 2012 à 11:36:18

Darksiders était offert au mois de juin ou juillet déjà.

ONEcro
ONEcro
Niveau 10
20 octobre 2012 à 11:37:12

Ok mais moi je me suis abonne en septembre avec la promo.
Donc c'est cool ca fait un moment que je voulais le prendre.

davidc18-88
davidc18-88
Niveau 16
20 octobre 2012 à 11:40:13

Tu es serieux y a darksiders gratuit actuellement ? peux tu regarder si c'est pareil pour dead space 2 stp, car pareil me suis abonner en septembre ah et outland aussi stp

ONEcro
ONEcro
Niveau 10
20 octobre 2012 à 11:40:46

Je vais jeter un oeil j'arrive.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive