CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Finalement 2012...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2012 à 23:53:34

Fulciboy : rien à voir avec le topic...

tobitoxX
tobitoxX
Niveau 10
20 octobre 2012 à 02:06:32

2012 sa a été l'année des DLC :content:

TaBaTha_Qish
TaBaTha_Qish
Niveau 10
20 octobre 2012 à 02:19:24

Cette génération de jeux est complètement pourrie par le business, l'argent et la concurrence.

Quand je vois les jeux qui sortaient à l'époque et les ventes qui pourraient être faite si certains prenaient le temps de créer ce que leur demande les joueurs, on se retrouverait avec des need for speed UnDeRGroUnD, des bloody roar, des colin McRae digne des simulations de courses, on aurait des true crime, des Def jam fight for NY, monster hunter, on aurait de vrais resident evil et silent hill qui font peur!

Au lieu de ça on se tape des Mise à Jour de tout les jeux chaque années car plus personnes ne veut prendre le temps de faire quelque chose de bien face à la concurrence, des call of duty chaque année qui seront bientôt interdit aux + de 12 ans, des jeux d'horreur qui font rire, des jeux d'actions qui font peine à voir et beaucoup d'autres jeux qui donnent envie de pleurer après le meurtre d'une licence.

2012 n'est pas une année de merde, c'est toute cette génération, l'année prochaine on nous pondra encore de sjeux dont on parlera 6 mois avant la sortie pour finalement se rendre compte qu'il valait pas plus de 20e et à la vitesse à laquelle vont les choses et vu le temps que les gens mettent à comprendre, on aura déjà passé la génération suivante avec des développeurs et des éditeurs qui seront fier de leur produit car la concurrence ne vise jamais bien plus haut.

Celui qui attend que tout danger soit écarté pour mettre les voiles ne prendra jamais la mer.

Felipe-Massa-77
Felipe-Massa-77
Niveau 15
20 octobre 2012 à 07:34:13

Sly 4 thieves in time :bave:

Sha-Nwar
Sha-Nwar
Niveau 6
20 octobre 2012 à 08:13:30

TaBaTha_Qish je suis d'accord avec toi, mais d'un côté il y a l'offre et la demande... J'suis un gamer Old School de la vielle école, et je peux te dire que cette génération est à des années lumières des précédentes... Je parle pas d'un point technique bien sûr, car tout le monde le sait, la nouvelle technologie ça roxxx, mais comme tu la dit de leur appétit pour les bénéfs, avant même de sortir un jeu ils calculent la recette de rentabilité. Je sais très bien que c'est cher de faire un jeu, et si le budget ne suit pas ou que ça rapporte peu, ça sentira pas bon pour l'éditeur qui finance le jeu.

De toute façon depuis la démocratisation du haut débit, et depuis que les consoles peuvent de se connecter à internet, fallait s'en douter que ça finirait comme ça. DLC à tout va, online pour masqué la durée de vie minable, les patch pour les jeux sortie trop vite, etc...

kessen3
kessen3
Niveau 10
20 octobre 2012 à 08:18:50

Exclue ou pas je m'en fous un peu^^

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64