Cette génération de jeux est complètement pourrie par le business, l'argent et la concurrence.
Quand je vois les jeux qui sortaient à l'époque et les ventes qui pourraient être faite si certains prenaient le temps de créer ce que leur demande les joueurs, on se retrouverait avec des need for speed UnDeRGroUnD, des bloody roar, des colin McRae digne des simulations de courses, on aurait des true crime, des Def jam fight for NY, monster hunter, on aurait de vrais resident evil et silent hill qui font peur!
Au lieu de ça on se tape des Mise à Jour de tout les jeux chaque années car plus personnes ne veut prendre le temps de faire quelque chose de bien face à la concurrence, des call of duty chaque année qui seront bientôt interdit aux + de 12 ans, des jeux d'horreur qui font rire, des jeux d'actions qui font peine à voir et beaucoup d'autres jeux qui donnent envie de pleurer après le meurtre d'une licence.
2012 n'est pas une année de merde, c'est toute cette génération, l'année prochaine on nous pondra encore de sjeux dont on parlera 6 mois avant la sortie pour finalement se rendre compte qu'il valait pas plus de 20e et à la vitesse à laquelle vont les choses et vu le temps que les gens mettent à comprendre, on aura déjà passé la génération suivante avec des développeurs et des éditeurs qui seront fier de leur produit car la concurrence ne vise jamais bien plus haut.
Celui qui attend que tout danger soit écarté pour mettre les voiles ne prendra jamais la mer.