CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Virtua Fighter ne se vend pas...

rastafire
rastafire
Niveau 10
09 février 2007 à 21:30:25

Ca change tout^^

hourque
hourque
Niveau 10
09 février 2007 à 21:31:32

l´erreur est humaine rastafire...

on s´en fou en fait...on verra en fin de semaine.

PS3-Wii
PS3-Wii
Niveau 6
09 février 2007 à 21:31:44

Oui, maintenant on peut dire que c´est un succes. lol

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
09 février 2007 à 21:32:19

Un succès on sait pas, en tout cas pas une deception pour sega.

PS3-Wii
PS3-Wii
Niveau 6
09 février 2007 à 21:33:25

Au moins VF5 sera dans le top 10... j´espere.

rastafire
rastafire
Niveau 10
09 février 2007 à 21:33:38

Par contre il devrait cartonner comme il faut aux US,c´est sur!

rastafire
rastafire
Niveau 10
09 février 2007 à 21:34:31

Je me demande si sega va retourner sa veste pour nous pondre un online pour la version 360^^

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
09 février 2007 à 21:34:56

Avec 30.000 en une journée + le reste il devrait y etre oui, à moins qu´il y ait une avalanche de jeux de fou qui sortent cette semaine.

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
09 février 2007 à 21:34:57

ElChupacabra, je trouve ton raisonnement relativement mauvais... je ne vois pas pourquoi on devrait dire qu´un jeu se vend bien en fonction des jeux mis à disposition... si sega vend 30 000 exemplaires c´est 30 000 exemplaires et pas une affaire de pourcentages qui ne veulent pas forcément dire grand chose (surtout quand on ne connait pas vraiment les chiffres concernant les jeux distribués^^)
bref, imaginons qu´une compagnie ait mis à disposition 10 millions de jeux le jour du lancement (oui, je sais^^) et qu´elle en vende 1 million le jour du lancement, est-ce que ce sera un échec ou une réussite pour un premier jour ?

hourque
hourque
Niveau 10
09 février 2007 à 21:35:29

moi je pensais qu´il se vendrait + du fait que c´est le 1er jeu susceptible d´interessait les japs sur PS3.....

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
09 février 2007 à 21:37:32

kratos_01
Posté le 09 février 2007 à 21:34:57
ElChupacabra, je trouve ton raisonnement relativement mauvais... je ne vois pas pourquoi on devrait dire qu´un jeu se vend bien en fonction des jeux mis à disposition...

C´est tout simple, une etude de marché, quand on met un produit en vente on estime le nombre de clients potentiels pour fabriquer suffisament pour faire face à la demande mais pas trop pour que ca ne coute pas d´argent en stock et autre, si ils avaient mis 150.000 BR de VF5 et n´en avait vendu que 30.000 ou un peu + en une semaine c´est qu´il y aurait un bleme au niveau de leur etude mais plus certainement au niveau du client type PS3 qui n´acheterait pas de jeu.

PS3-Wii
PS3-Wii
Niveau 6
09 février 2007 à 21:38:25

- J´espere qu´il va cartonner au usa meme sans un online.

- VF5 online sur 360 je sais pas mais c´est risqué. Le jeu peut perdre en qualité et ca aura un effet inverse.
Avec un online, y´a le risque de faire du mal a l´arcade au japon. C´est vrai que le jeu n´est pas prevu la-bas mais c´est si facile d´acheter une version etrangere par le net.

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
09 février 2007 à 21:39:44

pourquoi perdrait il en qualité?

dougyz
dougyz
Niveau 10
09 février 2007 à 21:41:47

Certainement parce que dans un jeu de combat, à un certain niveau le lag devient handicapant.

Meme si il reste minime, il y aura toujours un peu de lag, et dans un jeu ou tu en arrive à calculer les mouvements en frames, le moindre "retard" de transmission d´info du au lag, devient un probleme.

rastafire
rastafire
Niveau 10
09 février 2007 à 21:42:03

Non,l´arcade japon n´a rien à craindre.

C´est une ambiance particulière qu´ils adorent,et au pire le online serait réservé pour l´europe et les US,comme motorstorm sur PS3.

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
09 février 2007 à 21:42:40

hourque, le problème c´est que les japonais ne sont pas des millions à apprécier VF et ils ne sont pas des milliosn à posséder la ps3 :ok:

ElChupacabra, ok, mais à vrai dire on s´en fiche un peu de sega, c´est le nombre de jeux vendus qui nous intéressent et l´impact qu´il peut avoir sur la ps3... sega arrive bien après, à vrai dire, on se fout complètement de l´avis de sega... d´ailleurs mon exemple va en ce sens mais imaginons cette fois que l´éditeur vende 1 million de jeux en une semaine tout en ayant distribué 10 millions de jeux pour sa sortie, l´éditeur sera peut être déçu mais on s´accordera tous à dire qu´1 million d´exemplaires vendus en 1 semaine c´est déjà énorme et exceptionnel !

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
09 février 2007 à 21:42:47

Ben ca ne fait rien perdre en qualité sur le jeu solo de toute facon, c´est toujours bonus d´avoir le online pour moi^^

PS3-Wii
PS3-Wii
Niveau 6
09 février 2007 à 21:42:49

Parce qu´un petit retard et l´enchainement passe pas.
Quand t´on des nippons se plaidre quand le stick arcade ne repond pas à la milliseconde pres.

hourque
hourque
Niveau 10
09 février 2007 à 21:44:12

putain dougyz,en 2 ligne ce que j´essaie de dire depuis 2 semaines....respect...

PS3-Wii
PS3-Wii
Niveau 6
09 février 2007 à 21:44:18

quand t´on voit....

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation