http://www.vgcharts.org/japgamewk.php?name=Virtua+Fighter+4
-Pour les exclu, j´avais vu un site ou les exclu de 360 et ps3 été recensé , et il y avait pratiquement le meme nombre, sachant qu´en plus les exclu 360 sont sur pc, jappel pas ca des exclu.
-Oui la ps3 n´est pas a la portée de tous, mais je trouve le prix de la Wii plus choquant Nintendo gagne de largent sur chaque consoles ce qui n´est pas le cas de la ps3 et la 360. Nintendo avait dit une console pas chere, finalement 50euro de moins qu´une 360, pour un hardware dune Xbox1.
-Lecteur HD,inutile pour toi mais pas pour moi, et pour d´autre non plus dsl..
-On fera le bilan apres 1an..
-Un constructeur qui se fout de la gueule des europeens avec des prix pitoyable d´avidité, tout comme Ms et Nintendo. La je comprend pas va voir le prix dune 360 au jap et au Us par rapport a nous,c exactemetnt pareil..
- S´il n´ont pas de TVHD, c´est que les gens ne sont pas riches, alors cracher 720€ t´imagines ?c a n´a rien a voir, pkoi changé de tv si ta tv marche encore, moi j´ai changé car ma tv a grillé..
-Le capteur de WarHawk, celui que personne ne maitrise ? Demande a ceux qu iont deja la ps3, le sixaxis marche tres bien..
-Aucun jeu PS3 n´a affirmer une franche claque graphique, et souvent la XboX 360 s´est montré largement à la hauteur, tu as deja vu Motorstorm sur ecran HD, pour moi ca clak autant que GOW..
-Les jeux multi plus beau sur 360, car plus facile a programmé!! Jeux multi= max de pognon sen se faire chier a programmé..
C´est vrai que $ony ne cherche JAMAIS le bénéfice, pas comme ces sal..ds de Nintendo et Micro$oft...ca n´a rien a voir avec sony!!
-Une carte graphique en dessous de ce qui se fait de nos jour, mais un processeur largement au dessus de ce qui se fait de nos jours.
et pour quel résultat ? des jeux équivalents à la Xbox360 alors que cette dernière est censée être à la ramasse face à la PS3.Ce sont les premier jeux la ps3 est plus dure a programmé qu´un simple pc comme la 360..
-Des videos de merde en synthese pour apater les gros moutons,regarde le dernier X06 et tout les proMs qui se sont extasié sur les video ...
Des videos, tous les constructeurs en font...on ai bien daccord, donc pourquoi cet argument reviens tjrs sur sony et pas les autres??
-Un online gratuit pour le moment mais tres peu de jeux sont dispo dessus, beaucoup de jeux multi n´ont de online que sur Xbox360, seulement sur les jeux du lineup ont verra par la suite..
si sur les gros titres et avec le retard, la PS3 n´est pas foutue de proposer du Online, autant faire une croix pour la suite...Quels gros titre??
-on va pas récapituler ce que sony a volé, il y aura jamais assez de place (tiens ? une wiimote sony ?) La wiimote na rien a voir avec la sixaxis, et le systeme de la wiimote existe depui lgt..
-et si on parlait du SAV sony ?O ui c pas le top, mais javais jamais entendu dire jen sui a mon 5eme sav pour ma ps2..
-à une différence près, si les gens n´achètent pas la PS3, les jeux seront pas acheté, et donc les éditeurs vont fuir une console invendue, logique...peu etre mais je me fais pas de soucis pour la ps3, qd jentend a coté de moi(des personne qui ny connaissen pas gran chose en jeux video) qu´ils attendent la ps3 parce qu´ils disent que la 360 c bidon, je me dis qu´ailleurs c pareil..
Bon bref ca sert a rien, on en finira pas, pour moi ca sera la ps3, mais la 360 est une bonne consoles et aura des bon jeux aussi tout comme la ps3, alors je vois pas pkoi cassé lune ou lautre.. bonne soirée bye
par contre ils ne proposent quasiment aucun chiffre pour l´europe
Mouais c´est deja pas mal de pouvoir retrouver certains chiffres, mais ces chiffres la ce sont les ventes totales alors? Auquel cas oui 30.000 en un jour ca irait finalement.
ben ce sont les ventes jusqu´en septembre 2002... le jeu a très bien pu se vendre encore plus depuis le temps mais quand on voit les derniers petits 250 exemplaires vendus on peu se dire qu´il n´a pas du se vendre beaucoup plus...
ben oui, moi je trouve que 30 000 exemplaires vendus en 1 jour c´est vraiment acceptable, pas excellent ni même très bien mais vraiment pas mal du tout
En fait c´est surtout l´impact de VF5 sur les ventes de la console qui était intéressant dans l´histoire..
Sinon,30 000 en un jour c´est pas mal c´est sur.
A voir dans une semaine.
J´ai du m´habituer aux jeux qui partent à 100.000 du coup ca m´a paru peu^^
Ah mais par contre un truc, etant donné que c´est tout de meme un titre fort et que la PS3 a très peu de jeux interressants, ca aurait du booster les ventes du jeu un minimum logiquement non?
C´est la remarque que je m´étais faite en début de topic...
Ca m´a pris + de temps pour que ca me monte au crane^^ Normalement si on avait un line up aussi maigre et qu´un VF5 sortait il devrait y avoir quand meme enormement de monde qui seraient tentés de l´acheter nan?
Ben en tout cas c´est ce que j´aurais fait moi^^
Ben moi aussi c´est pour ca que finalement c´est louche, ils attendent peut etre une version DS ![]()
ben oui mais vu qu´il n´y a même pas 1 million de possesseurs de ps3 au japon c´est tout de même pas mal ![]()
et puis VF5 ce n´est pas un jeu DS en 2D qui s´écoule à 750 000 exemplaires par semaine (oui, j´exagère un poil^^), tous les jeux ne se vendent pas comme les jeux sur DS et ne s´appelle pas pokemon ou nintendogs^^
je pense qu´ils auraient du proposer un bundle ps3 + VF5 comme ils le font avec gundam musou... mais en fait c´est logique puisque ce gundam pourrait avoir plus de succès que VF5^^
Euh 30.000 par rapport à un million ca fait quand meme vachement leger! Regarde les ventes de jeux comme dead rising qui ont atteint + d´un million super rapidement pour un parce de 7.000.000 de consoles, et c´est bien moins connu que VF5 pourtant.
VF5 sort le 20 février au US,c´est ca?
Je trouve bizarre que depuis plus d´un mois on ai aucune nouvelle des charts américains..
Ni pour les jeux,ni pour les consoles.
Je crois que ca met du temps à tomber, en tout cas les charts de decembre sont arrivés vachement tard, mi janvier je crois si c est pas plus.
Sega à mis en vente 150 000 copies de VF5 au jap.
30 000 vendues,ce qui fait 37%!
Et si on admet qu´il y a à peu près 600 000 PS3 "vendues",alors ca fait 5% du parc....
Vu le peu de titres intéressant c´est vraiment pas beaucoup en fin de compte.
oui je suis d´accord mais là on parle d´un jeu sorti uniquement au japon (pour l´instant) et sur une console qui s´est vendue à moins d´1 million d´exemplaires... en tout cas ce n´est pas grâce au japon que dead rising a vite atteint le million^^
Je met le ratio pour les autres jeux sortit.
PS3 | Virtua Fighter 5 32000 37%
DS | Luminous Arc 19000 49%
DS | Jet Impulse 2400 12%
PS2 | OutRun2 SP 2900 32%
PSP | Medal Of Honor Heroes 3500 26%