VF ne s´est jamais bien vendu !
En europe c´est la cata , aux etats unis ca va , et au japon ba y a l´arcade !
C´est pour ca que Soulcalibur est plus connu bien qu´il soit largement moins bon
http://www.youtube.com/watch?v=i2SsFPL5f7Q
Allé voici comment fonctionne le systeme VF net au japon!
désolé,je connais pas la culture japonaise(mis a part les
)
tu vas rire..(
),tu m´as apprit un truc...
-Il y a autant d´exclu sur ps3 que sur 360, certaines ne sont pas devoilés, qd au pseudo exclu 360 qui sont pratiquement tous sur pc, j´appel pas ca des exclu!!!
-Une console tres chere, mais qui les vaut largement, la Wii est chere pour ce que c!!!
-Un lecteur imposé, qu ipour ma part est une bonne chose et pour ceux ayant une tvhd sera tres utile,console nextgen avec lecteur nextgen!! Pose toi la question si Sony n´avait pas pressé Ms a sortir sa console en avance, la 360 possederait elle un lecteur HD?? Pour info la "xenon"(nom de code de la 360) été prevu avec un lecteur HD.
-Un flop partout dans le monde, sauf que l´europe est pas encore livrée on fera le bilan a noel prochain pour savoir si c un flop!!
-Un constructeur qui se fout de la gueule des europeens avec des prix pitoyable d´avidité, tout comme Ms et Nintendo.
-Un seul pack disponible, car des etudes ont été faites comme koi le 60Go se vendait beaucoup plus que le 20.
-Pas de cable HDMI, a koi sert il de mettre un cable hdmi alors que 70ù ne possedent aps de tvhd?? Perte d´argent...
-Pas de vibrations, mais un capteur de mouvement.
-Toutes les exclusivités se barrent vers la concurence, tout comme les pseudo exclu 360 qui viennent sur ps3 et sur pc..
-Des graphismes a la ramasse,si GOW n´été pas sorti ont dirais pas ca, a part Gow les jeux ps3 sont aussi bien voir mieux que les jeux 360.
-Les jeux multi plus beau sur 360, car plus facile a programmé!! Jeux multi= max de pognon sen se faire chier a programmé..
-Une carte graphique en dessous de ce qui se fait de nos jour, mais un processeur largement au dessus de ce qui se fait de nos jours.
-Des videos de merde en synthese pour apater les gros moutons,regarde le dernier X06 et tout les proMs qui se sont extasié sur les video ...
-Une console qui se voudrait multimedia,tout come la 360 mais la ps3 en fait plus. Contrairement a ce que tu crois la psp ne fais pas un flop, elle se vend pas autant que la Ds, mais c loin detre un flop commercial.
-Un online gratuit pour le moment mais tres peu de jeux sont dispo dessus, beaucoup de jeux multi n´ont de online que sur Xbox360, seulement sur les jeux du lineup ont verra par la suite..
-Une firme qui pompe les idées des autres,pour info le plus plagia est de Ms qui a basé toutes sa fortune sur une copie avec pour dernier en date VISTA, pale copie de MacosX sorti il ya 2ans.
-Une console qui chauffe comme tout produit electronique, ta tv chauffe pas?? Ton ordi chauffe pas?? ta 360 en ai a combien de retour SAV,5-6???
-Un calendrier de jeux a venir merdique pour l´année 2007, les jeux interressant ne veront le jour qu´en 2008 voire plus tard, tu as attendu combien de tps avant de pouvoir joué a GOW, 1ans?? A part zelda game cube tu joue a koi sur Wii pendant 1ans?? C comme ca a chaque sorti!!!
Les pro M et N arreté de cassez Sony et sa ps3, car que ce soit microsoft ou Nintendo, ils en font autant voir plus que sony..
"C´est pour ca que Soulcalibur est plus connu bien qu´il soit largement moins bon"
= "Soul Calibur" n´est pas moins bon, il est moins technique...c´est pas pareil.
Akiru Posté le 09 février 2007 à 19:37:49 VF ne s´est jamais bien vendu !
En europe c´est la cata , aux etats unis ca va , et au japon ba y a l´arcade !
C´est pour ca que Soulcalibur est plus connu bien qu´il soit largement moins bon
http://www.youtube.com/watch?v=i2SsFPL5f7Q
Allé voici comment fonctionne le systeme VF net au japon!
ca montre egalement qu´on peut enregistrer ses match en arcade sur notre carte , les transferer sur notre ordi , et diffuser nos propre match sur le net en direct feed evidemment!
-Esenka- Posté le 09 février 2007 à 19:35:25
rastafire : Change rien t´es le meilleur
Ne dis pas ca,venant de la part d´un attardé dans ton genre ca m´inquiète... ![]()
Chhhhht, force pas trop. ![]()
en tout cas je sais pas si Tekken 6 aura fait un meilleur chiffre s´il était sortie la...
-Esenka- Posté le 09 février 2007 à 19:47:49
Chhhhht, force pas trop.
Oups trop tard...j´t´ai chié dessus ![]()
http://www.youtube.com/watch?v=LD3yNoMtbog
allé un p´tit match pour le plaisir!
Et tu permets de me traiter d´attardé....
J´hésite entre éprouver de la pitié et me foutre atrocement de ta condition humaine....
...
Je ris !! ! ![]()
=> http://liencourt.com/?Wb43
soul calibur n´est pas moin technique, il est baser sur une technique plus spontanée c´est tout, et du coup, on peux se fair quasiment sont propre gameplay...
perssonèlement, je préfère 1000 fois soul calibur à virtua fighter, à la fois accessible et ultra riche!
pour moi c´est le jeux de baston le mieux foutus et de loin, enfin dans le domaine de la baston dite "réaliste" hein...
après chacuns ses gouts...
J´adore le post de filgood13, c´est le comble de la cécité et de la mauvaise foi !
Mais je te rassure, rastafire, tu m´a raté de peu, tu as touché ta maman, allongée à côté de moi.
Plus de peur que de mal ! ![]()
sadako_me_voit Posté le 09 février 2007 à 19:55:10 soul calibur n´est pas moin technique, il est baser sur une technique plus spontanée c´est tout, et du coup, on peux se fair quasiment sont propre gameplay...
perssonèlement, je préfère 1000 fois soul calibur à virtua fighter, à la fois accessible et ultra riche!
pour moi c´est le jeux de baston le mieux foutus et de loin, enfin dans le domaine de la baston dite "réaliste" hein...
après chacuns ses gouts...
Je fait des tournois SC3 et j´peux te comfirmé qu´il est largement mais alors largement moin stechnique que VF mdr !
Meme SC2 etait plus technique a haut niveau !
El-Klan-Destino Posté le 09 février 2007 à 19:55:19
J´adore le post de filgood13, c´est le comble de la cécité et de la mauvaise foi !
Lol,c´est clair^^
A bon desolé je dis ce que je pense et ne pense pas etre de mauvaise fois !! !
Ou alors ditent moi a quoi je me trompe..
je parle des soul caliburs en général hein ^^
pas particulièrement du 3 !
et quand je parle de technique je parle pas forcément de super combinaison de bouton chiantes a sortirs qui casses tout le rythme comme dans virtua fighter !
les soul calibur c´est du timing, du reflexe (beaucoup de réflexes) et un e part de chance parfois !
et ça ça permet à chacuns de vraiment forger sont gameplay, les combat de pro dans les soul calibur sont bien lus intesses et tendu que dans virtua fighter, tout peux se retourner au moindre moment, y´a de vrai retournement de sutuations et changement de stratégies en plein combat, bref je trouve ces jeux en tout point plus intéréssants que els virtua fighter, dans le principe même, parce que les super combo avec plein de boutons ça va 5 minutes... mais la lenteur du gameplay des virtua fighter me saoul vraiment vraiment beaucoup...
C´est que tu joue contre des mauvais joueur !
Car la base de VF c´est pas les combos deja pour commencé !
A haut niveau les retournement de situation son legion et beaucoup plus intense qu´a SC qui est rempli de BUG !
Voir deux mec s´affronter a haut niveau avec chacun leur entrainement extremement intensif a l´oeuvre c´est cent fois mieux a regarder que un mec qui a a peine jouer a soul niquer un mec qui s´est durement entrainer ! (j´exgère un peu )
DE plus a haut niveau , dans soulcabur il n´y a qu´une facon de jouer chaque perso ! On ne voit que des clone !