- UlbaWan- profil
- Posté le 16 juin 2007 à 20:00:48 avertir modérateur
- "
Sur PS3,chaque editeur doit gérer lui-même la plateforme online de sont jeu. Ce qui veut dire, que c´est les éditeurs qui payent les serveurs pour héberger leur jeux et non Sony, tout le contraire de microsoft.
"
Ha oué, et le réseau "ami", le MSN et le Home, c´ est les editeures demoncul?
Nop c´ est sony qui héberge
Tu pourras dire ce que tu veux, tu n´arriveras pas à les convaincre (ils essaient juste de se rassurer d´avoir fait le bon choix) mais quand le home sera disponible, tu verras, il y aura moins de trolls sur ce forum.