CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Live PS3 gratuit ? voici pourquoi

FinalFantasy13
FinalFantasy13
Niveau 10
09 février 2007 à 18:15:44

Je sais ce que vous allez me dire, patati patata pro-s, mouton de chez SOny, MAIS :

Le live PS3 ce n´est pas payant :fou:

________________________________________

:noel: Noeliste powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :noel:

dougyz
dougyz
Niveau 10
09 février 2007 à 18:34:45

Je vais juste te dire que tu ferais mieux de lire les messages du topic avant de débarquer et de sortir un truc aussi con.

Tu n´as rien compris au débat, et ici personne n´a contesté le fait que le live ps3 était gratuit.

Sunwoo
Sunwoo
Niveau 10
09 février 2007 à 19:50:20

master-360 comprend pas ta comparaison canal+ tf1 !! ?...

Peine_de_mort02
Peine_de_mort02
Niveau 6
09 février 2007 à 19:54:58

:oui: => http://liencourt.com/?Wb43

Vador64
Vador64
Niveau 10
16 juin 2007 à 19:58:20
  • Sunwoo profil

* Posté le 09 février 2007 à 19:50:20 avertir modérateur
* master-360 comprend pas ta comparaison canal+ tf1 !! ?. ..

Ce qu´il veut dire c´est que Canal (Microsoft) tu payes mais tu n´as pas de pub et TF1 (Sony) c´est gratuit mais entrecoupé de pub!! Qu´il noublie pas que canal, il y a peu était très mal, très très mal et beaucoup de choix, notament dans les prix, ont du être revus :sarcastic:

UlbaWan-
UlbaWan-
Niveau 10
16 juin 2007 à 20:00:48

"
Sur PS3,chaque editeur doit gérer lui-même la plateforme online de sont jeu. Ce qui veut dire, que c´est les éditeurs qui payent les serveurs pour héberger leur jeux et non Sony, tout le contraire de microsoft.
"

Ha oué, et le réseau "ami", le MSN et le Home, c´ est les editeures demoncul?

Nop c´ est sony qui héberge :noel:

:dehors:

Vador64
Vador64
Niveau 10
16 juin 2007 à 20:03:59
  1. UlbaWan- profil
  2. Posté le 16 juin 2007 à 20:00:48 avertir modérateur
  3. "

Sur PS3,chaque editeur doit gérer lui-même la plateforme online de sont jeu. Ce qui veut dire, que c´est les éditeurs qui payent les serveurs pour héberger leur jeux et non Sony, tout le contraire de microsoft.
"

Ha oué, et le réseau "ami", le MSN et le Home, c´ est les editeures demoncul?

Nop c´ est sony qui héberge :noel:

Tu pourras dire ce que tu veux, tu n´arriveras pas à les convaincre (ils essaient juste de se rassurer d´avoir fait le bon choix) mais quand le home sera disponible, tu verras, il y aura moins de trolls sur ce forum.

lucky20_luke05
lucky20_luke05
Niveau 10
16 juin 2007 à 20:35:22

C´est vrai que le live 360 est bien foutu...mais
Attendez le PS HOME de SONY, il y aura bcp de machoires :ouch2: qui vont tomber dans l´autre clan. :ok:

Tidusard
Tidusard
Niveau 9
16 juin 2007 à 20:55:20

la ps home n´améliorera pas la qualité du live de la ps3, sérieusement moi étant joueur la simulation de vie à la second life avec interface avancée etc j´en ai rien à foutre moi je recherche un jeu en ligne de qualité et séduisant et sur le xbox live ça fait 3 ans que je trouve ça

lucky20_luke05
lucky20_luke05
Niveau 10
16 juin 2007 à 21:05:20

Les possibilité du HOME sont infinies et qd les jeux l´exploiteront, le live sera comme le PS STORE en ce moment à coté...

Tidusard
Tidusard
Niveau 9
16 juin 2007 à 21:17:03

lucky20_luke05 > tu parle dans quel sens ?

lucky20_luke05
lucky20_luke05
Niveau 10
16 juin 2007 à 21:23:11

On est d´accord pour dire que le live 360 est bcp mieux, comparé au PS Store actuel, c´est un fait.
Qd le Home sera là, et que les jeux l´exploiteront. On pourra se réunir dans un meme salon, avec ses avatars virtuels ( ainsi que l´eye toy ), parler, en attendant de lancer une partie. Une des possibilité seulement...
Et là le live 360 sera loin derriere le Home.
C´est une question de temps

Tidusard
Tidusard
Niveau 9
16 juin 2007 à 21:27:41

améliorer le lobby est donc pour toi une valeur sur à un live de qualité ?

Mr-Vaseline
Mr-Vaseline
Niveau 6
16 juin 2007 à 21:29:32

"Qd le Home sera là, et que les jeux l´exploiteront. On pourra se réunir dans un meme salon, avec ses avatars virtuels ( ainsi que l´eye toy ), parler, en attendant de lancer une partie. Une des possibilité seulement... "

:d) Sa se fait deja dans le Xboxlive. rien de nouveau.

lampard973
lampard973
Niveau 9
17 juin 2007 à 00:46:35

Moi perso j´ai pas besoin de tonnes d´options pour jouer a des fps des jeux de foot et de baston, si en plus il ya une interface sympa avec le home sa me suffit.
Si vous trouvez normal de payer pour un online c´est vous qui voyez .

De plus je trouve dingue que Microsoft fasse payé le live non serieux .Repenser à cela microsoft me fait payé la maintenance informatique.Il manque d´admin reseaux et de serveur chez MS :rire:

De toute les facons le online pour moi c´est ma 3eme priorité
1- avec les potos
2-solo
3-on line

juegos
juegos
Niveau 10
17 juin 2007 à 00:52:06

sur pc le online n´est pas payant !! et les serveurs sont à la charge de l´editeur comme sur ps3!!

expliquez moi ça!!il y a des limites ok le live est de bonne qualité mais sur pc il l´est et ce n´est pas payant!!! :sarcastic:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment