CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Live PS3 gratuit ? voici pourquoi

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
09 février 2007 à 17:35:07

kratos_01
Posté le 09 février 2007 à 17:32:35
microsoft (et sony et nintendo) pourrait ne pas faire payer son live de qualité, ils ont largement les moyens !

Ah ben c´est clair, si ils pouvaient se faire concurrence sur le live gratuit je dirais pas non!

dougyz
dougyz
Niveau 10
09 février 2007 à 17:35:59

Pourraient... Mais microsoft sony et nintendo sont des entreprises... Et comme toute entreprise leur but est de faire du bénéfice, pas du social.

Ils engagent des frais pour un service, ils le font payer, en tentant de faire de la marge.

sjsj
sjsj
Niveau 7
09 février 2007 à 17:36:12

Pandik -> tu te gourres totalement, les serveurs du xbox live ne sont pas à Microsoft, ils sont aux developpeurs. C´est seulement plus simple sur le xbox live que le le playstation network.
Les seules différences c´est au niveau de cerains fonctionnalité réseau qui manque sur le PS network mais qui viendront dans le futur:
-Téléchargement en fond(au debut pas possible sur le xbox live,y a 1 an).
-Invitation à jouer in-game.

Sinon, le reste y est aussi

Pandik
Pandik
Niveau 10
09 février 2007 à 17:38:06

jaki-de-retour :

Et ? Le rapport avec mon se topic ?

Je dit simplement pourquoi le live gratuit sur PS3 et payant sur 360.

TURISMO50
TURISMO50
Niveau 10
09 février 2007 à 17:40:14

parce que moi ce que j aime bien sur le live c est le fait de pouvoir causer avec les autres et tout c est marrant

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
09 février 2007 à 17:40:34

kratos_01 Posté le 09 février 2007 à 17:32:35 microsoft (et sony et nintendo) pourrait ne pas faire payer son live de qualité, ils ont largement les moyens !

ouai mais bon maintenant ils on réussi a fair gobé aux consommateurs qu´un bon live était forcément payant...

donc micosoft nous encule, et nintendo et sony font de même d´une autre façon, veuillez éxcuser mon impolitesse..

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
09 février 2007 à 17:41:43

turismo50 >>> ça c´est fesable sur toutes les plates formes... la DS et la PSP le font aussi...

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
09 février 2007 à 17:42:19

non, ils ne nous enculent pas puisque le live est de bonne qualité mais bon... quand on sait qu´ils font 1 milliard de $ de bénéfices par mois (sony le fait en un trimestre fiscal) ça fait un petit peu rager quand même^^

Sunwoo
Sunwoo
Niveau 10
09 février 2007 à 17:42:57

microsoft pense qu´au frik comme si ils en avaient pas assez... :honte:
pour moi je pense que le live est une option de jeu qui n´est pas vrement utile pour certain jeu!! alor payer un abonnement qu´on ne profite pas pleinement c´est pas la peine...
Sony c´est gratuit donc si tu joue pas sur le live t´est pas perdant!!...

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
09 février 2007 à 17:43:45

" Pour Xbox Live, Microsoft a construit trois centres de données (Seattle, Tokyo et Londres), qui gèrent, pour le compte des éditeurs de jeux, l´authentification, l´hébergement et la facturation des utillisateurs."

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
09 février 2007 à 17:46:22

microsoft nous encule en nous fesant payer, et les deux autres en proposant moin bien... voila c´est ça pour moi le online version consoles, et c´est bien dommage

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
09 février 2007 à 17:47:59

sadako_me_voit, proposer moins bien gratuitement n´est pas vraiment de l´enculage (^^) et payer 5€/mois pour un live de qualité c´est pas vraiment de l´enculage non plus mais bon...

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
09 février 2007 à 17:51:01

je sait, je demande, le beurre, l´argent du beurre, et le cul de la crèmiere...

mais j´y peu rien, ses petites fesses sont trop jolies! :-)

Barthol
Barthol
Niveau 10
09 février 2007 à 17:52:07

Franchement 60€ par an pour avoir un live de qualité se n´ai vraiment rien.

Et il est vrai que sur le xbox live il y a tres peut de boulet pour plusieurs raison :

- Le prix de 60 €
- La peur de perdre sa réputation
- Le systeme des plaintes, si trop de plainte pendant par exemple 1 mois, le compte xbox live est simplement suspendu ou même supprimé.

Vous allez dire que ça n´arrive jamais, et bien si justement. Quand une personne se fait insulté gratuitement, je peux vous dire que tous ses contactes et les amis de ses contacts, vont déposer une plainte.
Et les boulets ne reste pas tres longtemps.

Je ne sais pas si se systeme a ete mis en place pour le live de la PS3. Mais s´est tres utile.

Sunwoo
Sunwoo
Niveau 10
09 février 2007 à 17:56:10

bon c´est vrai 60 euro l´année c´est pas cher!!...

master-360
master-360
Niveau 10
09 février 2007 à 18:00:26

je reste sur ma comparaison canal+ tf1
l´un a un abonnement "peu de pub ,du contenu exclusif "football" ,les serie et film a l´avance"
l´autre se pretends gratuit mais se goinfre sur les pub et les sms "voila se qui vous attends les pro sony

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
09 février 2007 à 18:04:28

et quel serait l´équivalent des pubs et sms sur le live de la ps3 ?

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
09 février 2007 à 18:07:06

ben euh des pubs sur l´interface et dans les jeux nan?

master-360
master-360
Niveau 10
09 février 2007 à 18:07:38

ils vont aps le dire maintenant ca serait suicidaire .mais si il veulent luter question contenu fonctionalité et serveur faudra bien qu´il trouve des recette quelque part

Nicotony
Nicotony
Niveau 9
09 février 2007 à 18:12:12

Franchement avant j´avait le live sur ps2,et il y avait constament des coupures pendant les parties en reseau,avec la xbox 360 j´ai pas éssayé mais vu que c´est payant je pense pas que ça soit pareil.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment