Franchement 60€ par an pour avoir un live de qualité se n´ai vraiment rien.
Et il est vrai que sur le xbox live il y a tres peut de boulet pour plusieurs raison :
- Le prix de 60 €
- La peur de perdre sa réputation
- Le systeme des plaintes, si trop de plainte pendant par exemple 1 mois, le compte xbox live est simplement suspendu ou même supprimé.
Vous allez dire que ça n´arrive jamais, et bien si justement. Quand une personne se fait insulté gratuitement, je peux vous dire que tous ses contactes et les amis de ses contacts, vont déposer une plainte.
Et les boulets ne reste pas tres longtemps.
Je ne sais pas si se systeme a ete mis en place pour le live de la PS3. Mais s´est tres utile.