HDMI prise du future?
réslolution 1080 p ?
Film en HD DVD au format BluRay ?
La PS3 elle me botte bien moi, si c´est pas pour tout de suite ce sera pour plus tard mais si je l´achète le 23 mars prochain il me faut absolument une TV HD HDMI en 1080p.
De plus le cable HDMI n´est pas fourni dans la version dite "luxe" en 60 giga ni de télécommande pour les films BluRay.
Alors en gros je l´achète et je joue sur une TV cathodique et je me morfond tous les jours jusqu´a ce que je puisse en profiter à fond?
D´ailleurs c´est ridicule de jouerà la PS3 sur une TV cathodique n´est ce pas? Et c´est encore pire si je joue en YUV sur une TV HD si je n´ai qu´une résolution similaire à une Xbox360...
Non c´est certain la PS3 c´est absolument fait pour jouer sur TV HD 1080p en HDMI, visionner du BluRay sur un écran 107cm minimum avoir une connexion wifi pour le net et une PSP en option...
Oui pour moi la PS3 c´est ça ou rien car si je doit en profiter autant en profiter à fond et comme j´ai les sous pour me la payer cette PS3 et bien je la prendrai pas du moins pas tout de suite et pourquoi? Et bien parce que les TV HD HDMI 1080p c´est pas donné alors voila je me priverais de PS3 le 23 mars même si j´ai les moyens car une PS3 si je peu pas en profiter à fond c´est pas la peine...
Vivement une baisse de prix des TV HD HDMI 1080p , et par la même occasion une baisse de prix de la PS3.