CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

avoir une PS3,ne pas en profiter a fond?

DrLight
DrLight
Niveau 3
09 février 2007 à 16:29:34

HDMI prise du future?
réslolution 1080 p ?
Film en HD DVD au format BluRay ?

La PS3 elle me botte bien moi, si c´est pas pour tout de suite ce sera pour plus tard mais si je l´achète le 23 mars prochain il me faut absolument une TV HD HDMI en 1080p.
De plus le cable HDMI n´est pas fourni dans la version dite "luxe" en 60 giga ni de télécommande pour les films BluRay.

Alors en gros je l´achète et je joue sur une TV cathodique et je me morfond tous les jours jusqu´a ce que je puisse en profiter à fond?
D´ailleurs c´est ridicule de jouerà la PS3 sur une TV cathodique n´est ce pas? Et c´est encore pire si je joue en YUV sur une TV HD si je n´ai qu´une résolution similaire à une Xbox360...

Non c´est certain la PS3 c´est absolument fait pour jouer sur TV HD 1080p en HDMI, visionner du BluRay sur un écran 107cm minimum avoir une connexion wifi pour le net et une PSP en option...

Oui pour moi la PS3 c´est ça ou rien car si je doit en profiter autant en profiter à fond et comme j´ai les sous pour me la payer cette PS3 et bien je la prendrai pas du moins pas tout de suite et pourquoi? Et bien parce que les TV HD HDMI 1080p c´est pas donné alors voila je me priverais de PS3 le 23 mars même si j´ai les moyens car une PS3 si je peu pas en profiter à fond c´est pas la peine...

Vivement une baisse de prix des TV HD HDMI 1080p , et par la même occasion une baisse de prix de la PS3.

GTA_gamerz
GTA_gamerz
Niveau 10
09 février 2007 à 16:31:23

Pas obliger d´avoir une 1080p ... J´ai vu la différence entre 2 films, et cette différence est très minime

nainbecile
nainbecile
Niveau 9
09 février 2007 à 16:31:47

avec une télé HD-READY tu en profiteras déjà pleniement! aucun jeu n´est en 1080p à part 2 ou 3 exceptions.

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
09 février 2007 à 16:32:18

moi la question est vite reglé je prend dabord la ps3 puis l´ecran HD plus tard je m´inquiete pas pour la qualité elle sera deja tres bonne sur cathodique en attendant l´optimale avec l´ecran HD

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
09 février 2007 à 16:37:22

à vrai dire si je dois acheter une ps3 et une TV HD 1080p je les achèterai séparément à quelques mois d´intervalle paske le bonheur sera double alors que si on achète les deux, ensemble, on aura une grosse satisfaction au départ mais après...
alors que si on achète les 2 séparément et ben on sera d´abord satisfait des graphismes de la ps3 sur notre vieille télé et ensuite on redécouvrira les graphismes une fois qu´on aura acheté la télé HD ! pour moi le plaisir est double et plus long !

LEHCTAS
LEHCTAS
Niveau 6
09 février 2007 à 16:37:29

"ni de télécommande pour les films BluRay. "
une manette sans fil, on peut appeller ca une télécommande quand meme...

DrLight
DrLight
Niveau 3
09 février 2007 à 16:39:57

J´ai déja une Xbox 360 premium et j´y joue en en VGA sur ma TV HD mais j´ai une prise YUV aussi et DVI, mais pas de HDMI...

Alors bon je me prend une PS3 le 23 mars OK, j´y joue en YUV pour avoir une résolution similaire à ma 360! ça vaut pas le coup!

Si je prend une PS3 c´est pour la totale en HDMI en 1080p jeux et film, il faut que j´en ai pour mon argent quand même c´est clair...

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
09 février 2007 à 16:41:24

DrLight :d) Il te suffit d´acheter un cable HDMI-DVI pour la PS3 pour avoir la qualité optimal :-)))

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
09 février 2007 à 16:42:11

DrLight, je pense que tu devrais attendre un peu, je pense que ce serait plus agréable de découvrir la ps3 sans full HD et puis ensuite de la découvrir en full HD, après peut être que tu es pressé d´avoir ta TV full HD...

nainbecile
nainbecile
Niveau 9
09 février 2007 à 16:42:30

DrLight:
"Si je prend une PS3 c´est pour la totale en HDMI en 1080p jeux et film, il faut que j´en ai pour mon argent quand même c´est clair..."

1080p pour les films, ok
1080p pour les jeux, tu as le temps d´attendre...

Picollo-747
Picollo-747
Niveau 7
09 février 2007 à 16:45:06

une baisse de prix des TV HD HDMI 1080p mai quand et de combien seron les prix?

DrLight
DrLight
Niveau 3
09 février 2007 à 16:50:06

Il parait que la qualité n´est pas la même sur le transfert HDMI-DVI pour avoir une qualité optimal mais bon j´avais pas encore entendu parler de ça Mediatorus, tu me rassure mais bon j´espère que le résultat sera satisfaisant surtout pour les jeux et les films mais si la TV ne supporte pas le 1080p mais le 1080i je fait comment moi?

C´est sur je pourrai profiter de la PS3 mais toujours pas pleinement c´est ce qui me tue avec cette nouvelle génération de console de plus ma TV HD est une 20" une 51 cm quoi et je voudrai bien passer en format 107 cm pour la PS3 c´est sûr mais bon ce sera pas pour tout de suite et puis la 360 aura aussi son petit effet en 107 cm.

Tout est une question de pognon le pire c´est que j´ai largement pour la PS3 mais pas pour l´écran de mes rêves.

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
09 février 2007 à 16:51:13

La baisse de qualité doit être ultra minime :oui:

DrLight
DrLight
Niveau 3
09 février 2007 à 17:39:52

Ma TV HD actuelle affiche du 1080i maxi et pas de 1080p c´est navrant, je ne pourrai pas profiter du 1080p.
Et dire qu´il y a une différence entre le 1080i et le 1080p j´en suis malade ça me gonfle!

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast