Franchement bravo a celui qui réussira à trouver d'ou vient le problème, j'en ai parler a des tas de gens autour de moi, aucun n'a réussi à comprendre...
J'ai la PS3 slim, branché en peritel a la télé.
C'est arriver avant-hier... J'ai acheter Dishonored, je l'ai mis dans la console, et là, problème des la cinématique d'intro : des micro-coupures d'une ou deux secondes au niveau du son...
Bon c'était pas très gênant, quoiqu'un peu perturbant quand on sait qu'on a payer le jeu 70€...
Mais là, on rentre dans le jeu et même problème pour les musiques de fonds et les dialogues ! Résultat impossible de comprendre ce que les gens disent, les dialogues sont incompréhensibles vu que tout le monde parle par dessus l'autre, etc...
La première chose que j'ai fait, c'est nettoyer le cd, mais même problème... J'ai essayer avec un autre jeu (AC Brotherhood) pour voir si ça venait de la console, mais le jeu a fonctionner sans problèmes...
Bon. Je vais demander un échange au magasin au cas ou, mais rien n'y fait...
Résultat je tente avec l'autre jeu que je m'étais pris la veille : Space Marines... Et là même problème !
Résultat j'ai testé avec d'autres jeux : certains ont marché nickel (Brotherhood, Red Dead), mais Flower et Wipeout (acheté sur le PSstore) ont le même problème... Donc déjà c'est pas au niveau de mon lecteur...
Franchement si quelqu'un a une idée !