Tout le monde sait ici que les japonnais ont des goûts différents des nôtres alors à quoi sert ton topic? (En plus c´est des jeux nintendo, alors tu pourrais au moins aller sur un forum nintendo... )
________________________ Parce que je suis le meilleur.
Pseudo supprimé09 février 2007 à 16:03:29
Ca doit être des effets de mode un peu comme les tamagochis, les rubycubes et les soobidoo.
Tout le monde l´a a la récré alors faut l´avoir aussi sinon on est un blaireau.
c´est de la connerie ton topic les seule foi ou la psp etait en tete au japon c´etait lors du lancement et lorsque la DS etait un rupture de stock!
Pour la ps2 les vente commençait a s´essoufler !
Depuis que la DS est sorte le marcher s´est transformer !
Connavaro
Niveau 10
09 février 2007 à 16:09:01
mouais sony est leadeur tout le monde critique normal c´est les 1er comme microsoft avec windows mais bon on à vu ce qu´a fait sony pendant 10 ans en tete personne ne peut dire qu´on à pas été servi question bon jeux ca c´est sur à par les " gamers " de 13 ans et ceux qui ont la memoire courte moi je me souvient etant fan de RPG de depuis longtemps que c´est sony qui à distribué personnelement FF7 en france alors qu´on à jamais vu la couleur des 6 premiers ni d´aucun rpg en europe sous domination nintendo maintenant si nintendo reste leadeur je peut vous garantir que des pro-N y´en aura plus des masses à la fin de ce cycle qui sera le cycle du casual et du jeu du dimanche