" DrLight dit : En théorie c´est faisable mais c´est moche de plus la PS3 n´est pas faite pour jouer sur un écran PC en VGA ou DVI ça c´est plus le domaine de la Xbox360 faut pas lui piquer la vedette non plus.
La PS3 c´est plus Home Cinéma qu´autre chose et jeu vidéo HD sur ecran Plasma 107 cm en résolution 1080 p minimum, et oui c´est ça le nirvana mais ça coûte!
Vous voulez jouez sur ecran PC en VGA? prenez une 360 non seulement elle est faite pour l´image est titanesque en résolution maxi et vous serez moins ridicule qu´avec une PS3 sur ecran pc c´est certain. "
Bonsoir tlm, y en as qui n´on rien compris et plutot que de raconté nimporte quoi ils devraient laisser les spécialiste en parler. Donc déja c plutot le lcd qui faut choisir plutot que le plasma pour les console, ensuite un lcd 1080 P dit full hd est moin chere qu´un plasma et pas de brulure sur l écran. De 2 La ps3 a une sortie hdmi et la xbox un simple dvi devenu presque démoder elle ne gere pas le hdcp donc avec un cable hdmi dvi je ne voi pas ou est le probleme son on prend un écran qui gere le hdcp sinon benq on sorti un 24 " hdmi capable d afficher du 1280 X 1200 donc parfait pour la full hd et pour ce qui est du sons ben le cable optic reste tjr la !! voila bonsoir tlm pour l écran prennez un sony bravia 40 X 2000 AEP mille fois mieux que n importe qu elle plasma que a moin de 8000 euro vous trouvérez rien de mieux en full hd sur du pl asma.