cf ce genre de post.
OSEB de ce jeu, allez sur le forum du jeu avec vos potes kevin et mouloud pour en parler
c'est pas comme si les forums des cod étaient désert alors stop de faire chier avec votre licence de merde (ça c'est juste mon avi
) sur le forum ps3 ![]()
Cortez44_ Voir le profil de Cortez44_
Posté le 13 octobre 2012 à 20:19:56 Avertir un administrateur
cf ce genre de post.
si t'avais un minimum de culture vidéoludique en matière de fps, tu cesserais de chier ce genre d'anerie ...
Un pciste qui possède tf2, tribes, quake, bf2, arma, et coté zombie l4d et killing floor n'a pas une seule minute à accorder à une chiasse comme cod.
Les seuls FPS de l'année pour moi sont Far Cry 3 et Doom 3 ![]()
Et c'est quoi donc l’intérêt de venir sur un topic qui parle de Cod?
J'sais pas moi j'aime pas le foot, je vais pas sur les topic parlant de Fifa ou PES pour débarquer avec mes airs hautains pour sortir des pavés comme quoi c'est de la merde.
ce forum quoi ![]()
motoman125 Voir le profil de motoman125
Posté le 13 octobre 2012 à 20:24:35 Avertir un administrateur
Les seuls FPS de l'année pour moi sont Far Cry 3 et Doom 3
dishonored ?
planet side ?
Tribes ascend ?
black mesa ?
et pourquoi parler de doom 3 comme du fps de l'année ? C'est juste un remake un peu plus joli pour lancer le casque de réalité virtuel ....
Posté le 13 octobre 2012 à 20:25:35 Avertir un administrateur
Et c'est quoi donc l’intérêt de venir sur un topic qui parle de Cod?
J'sais pas moi j'aime pas le foot, je vais pas sur les topic parlant de Fifa ou PES pour débarquer avec mes airs hautains pour sortir des pavés comme quoi c'est de la merde.
ce forum quoi
c'est de la merde, et les topics formidablements profonds et développés pondus par les attardés fans de cette licence reflètent clairement l'état de légume de leurs auteurs ( lol, vou allé prendre black ops ? Y'a des pub à la tv et des rappeur pour faire la promo, lol ).
C'est normal de cracher à la gueule de ces trucs.
comme mon frere le dit: BLACK OPS c un jeu d assister,pourkoi tu joue a cette merde,et moi je lui repond par ce ke JADORE LES ZOMBIES ![]()
Dans ce cas fait un topic pour cracher ta haine, ca sera plus simple que de spammer tout les topic traitant du sujet.
Je te donne mon id psn si tu veux pour voir.
PTDR cortez44 qui tente de se rassurer d'acheter COD en racontant n'importe quoi
Et l'argument a 2 balles sur le nombre de ventes
... depuis quand beaucoup de ventes = bon jeu
Chez COD ils savent y faire, toute la tune qu'ils récupèrent grace aux ventes du jeu mais surtout des DLC a gogo, ils le réinvestissent pas dans leur futur jeu pour l'améliorer mais dans des pubs a foison presque partout
Alors forcément le pauvre gamin de 14ans a que ce jeu a la bouche vu qu'il connait que ça ![]()
Posté le 13 octobre 2012 à 20:29:35 Avertir un administrateur
Dans ce cas fait un topic pour cracher ta haine, ca sera plus simple que de spammer tout les topic traitant du sujet.
Non, car contrairement à certains je sais que chier au milieu d'une voie publique est tout sauf un comportement citoyen et responsable ...
Y'a des tas de jeux qui méritent d'être le sujet de topic, mais c'est toujours les poids lourds coté marketing qui reviennent sur la majorité des sujets, alimentés par des débiles avec trois mots de vocabulaire. C'est gerbant.
J'ai déjà essayé de me remettre en question, dernièrement j'ai dl mw3 lors du we gratuit sur steam : j'ai jamais vu un soft aussi honteux surtout une fois comparé à la concurrence. C'est clairement le genre de machin qui fonctionne parce qu'il passe à la tv et se met la majorité des médias dans la poche.
Toi t'as rien compris l'autiste
Ou j'ai dit que grosse vente = qualité ?
J'ai simplement affirmé que à écouter les joueurs, ABSOLUMENT PERSONNE n'achète COD, donc tu m’explique comment le jeu fait pour battre des records de précommande d'années en années si personne ne l'achète?
Enfin c'est pas nouveau, c'est la mode de cracher sur tout ce qui a du succès.
Si vous voulez vous mettre à la page coté fps, lisez canard pc, allez sur nofrag, mais stop continuer de végéter dans la fange du style de jvc qui ne parle des jeux que quand ils font tel nbr de vente ...
Posté le 13 octobre 2012 à 20:35:15 Avertir un administrateur
Toi t'as rien compris l'autiste
Ou j'ai dit que grosse vente = qualité ?
J'ai simplement affirmé que à écouter les joueurs, ABSOLUMENT PERSONNE n'achète COD, donc tu m’explique comment le jeu fait pour battre des records de précommande d'années en années si personne ne l'achète?
Enfin c'est pas nouveau, c'est la mode de cracher sur tout ce qui a du succès.
ta logique est conne, si tu demandes à ceux qui crache sur cod si ils dégueulent sur minecraft/skyrim/borderland 2 par exemple, est ce que c'est le cas ? Non.
parce que ce sont des jeux honnêtes qui ne restent pas sur des bases qui datent de 2007 tout en utilisant un moteur datant de quake.
Y a toujours des moutons et débile a acheter ce jeux ? OMG ![]()
faut vraiment vous réveillez la...
c'est a cause de gens comme sa qu'il y a + de DLC dans les jeux video puisque sa marche dans call of pigeon
moins de contenue dans les jeux video ?
a cause de ceux qui achètent call of pigeon
Qui tue le solo des jeux video ?
ceux qui achete call of pigeon...
Serieux les mecs ont vous prend tous pour des vaches a lait sans cervelles...
après faut pas s'étonner de la fermeture d’éditeur de jeux etc...
et que aussi des jeux video ne se vende pas...
Non trop de bon jeux vont sortir jprefere garder mon argent pour ses bons jeux
je l'ai reservé
Mon dieux les blaireaux ![]()
Même si on me le donne je le prend pas