En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Question sur borderlands 1
hnhy
Niveau 9
11 octobre 2012 à 20:29:44
Bonjour, j'aimerais m'acheter un bon jeux en coop et qui dure longtemps je me suis donc intéresser à borderlands et surtout à la version GOTY du premier ( pas chère et complète ) mais des questions me viennent : Est il bien ? Le solo est il correct ou c'est que des quêtes je marche 5min je tue tout le monde je récupère l'objet je marche 5 min et c'est gagner ? En ligne est ce que c'est chaud de jouer avec des inconnues ? Il y a encore du monde ? beaucoup de cheat ?
Merci d'avance
Cnucls
Niveau 10
11 octobre 2012 à 20:41:04
Le jeu est vraiment très bon grâce a son univers et au style graphique maintenant les quêtes, elles se ressemble beaucoup, a savoir aller a tel endroits, tuer tant de monstre, récupérer des trucs ... c'est peut être le seul point noir (apparemment ça n'a pas changer d'un iota sur le 2) concernant le "en ligne", je ne peut pas te dire, je n'ai jouer qu'en solo, ou multi en écran splitter
dans tout les cas, tu ne seras pas déçut, il est vraiment très bon
LooKiZ
Niveau 10
11 octobre 2012 à 20:42:43
je l'ai acheté y'a pas longtemps et je le trouve pas super
hnhy
Niveau 9
11 octobre 2012 à 20:46:35
D'accord, je me méfie un peu de la répétition parce que je m'étais acheter darksider récemment sous des avis des internautes et j'ai arreter après 2heures toujours la meme chose :/
Salento-12
Niveau 9
11 octobre 2012 à 20:55:36
un bon jeu fun a deux et en solo et borderlands 2 est mieux encore