J'ai pas trop envie de m'étendre sur le sujet car je l'ai traité des dizaine de fois.
Mais en gros :
Casque de sony : Je ne l'ai jamais essayé, j'ai juste vu que son micro était assez fragile et qu'il n'était pas compatible pc ( tu oublies donc skype, teamspeak, etc .. ) Cela en fait un casque sans intérêt. Sauf ton objectif est juste de jouer solo avec un casque et de parler uniquement sur la play.
Px21 : Casque de grande qualité pour le son/micro. Il est confortable et compatible sur toutes les plate-forme. Il reste assez fragile dans sa structure, mais si tu en prends soin pas de soucis. Mais le GROS point noir est son fil qui se tord et se brise ( le mien à tenu 6 mois ) je pense que tu peux en tirer plus en le bichoutant mais il cassera un jour ou l'autre.
Le AX 180 : Casque de grande qualité pour sa structure, il est robuste. Son micro est détachable, le son est très bon même si il n'y a pas moyen de le modifier comme avec le px21. Il est confortable ! Le seul soucis est son parasite du au micro qui siffle légèrement dans l'oreille gauche, mais qui avec l'habitude, le son du jeu et la voix de tes collègues est vite oublié
Sybéria : Je ne l'ai jamais essayer mais son design me donne envie de vomir ..
Voilà