CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Binary Domain ?

spifiane92
spifiane92
Niveau 6
09 octobre 2012 à 12:35:19

Salut je cherche un TPS et beaucoup de personne m'ont proposer BINARY DOMAIN est-ce qu'il est vraiment bien ?

alex88fly
alex88fly
Niveau 10
09 octobre 2012 à 12:36:08

Personnellement je l'ai beaucoup aimé donc oui. :)

Spez19sens
Spez19sens
Niveau 8
09 octobre 2012 à 12:37:40

Je l'avais achetée il y a quelques temps et personnellement je n'ai pas accrocher plus que ça...c'est pas un mauvais jeu, mais je l'ai trouver...je sais pas...trop...ordinaire disons? Mais au prix qu'il est maintenant tu perds pas grand chose si jamais tu ne l'aimes pas!

Mazdalopitek
Mazdalopitek
Niveau 10
09 octobre 2012 à 12:41:20

~~~~~ BINARY DOMAIN ~~~~~

Genre: TPS
Developpeur: Sega

Quoi c'est?: Binary Domain est un jeu d'action sur Playstation 3 se déroulant dans un Tokyo futuriste. En effet, en 2080 les grandes puissances mondiales découvrent que des robots à l'apparence humaine ont infiltré toute la société. L'existence de ce type d'androïde va à l'encontre de la nouvelle convention de Genève. Une escouade de l'IRTA est donc chargée d'enquêter sur la société Amada qui est suspectée d'avoir conçu ces robots.

Pourquoi ce jeu?: Le seul TPS sur PS3 qui puisse rivaliser avec Gears Of War (honnêtement je n'en vois pas d'autres). De l'action effréné, des cinématiques tantôt mouvementées, tantôt drôles (les personnages ont tous leur caractère et deviennent très vite attachants), un solo passionnant, des phases de gameplay variés, des boss impressionnants et coriaces, on ne s'ennuie pas une seule seconde, Binary Domain fait du 200km/h et c'est à vous de suivre. Le jeu possède un système d'ordres et de réponses à donner aux coéquipiers sacrément bien fichus, vos choix de réponses et vos actions agissant sur l'affection qu'ils portent pour vous, leur efficacité sur le terrain, ainsi que les dialogues qui suivent (tirez trop souvent sur votre pote, et il refusera de vous obéir). On pourra même améliorer les statistiques et l'équipement de toute l'équipe en dépensant de l'argent durement récolté sur tous les robots abattus. En ce qui concerne les graphismes, le jeu peut se vanter d'être plutôt joli, et le démontage progressif des robots est réellement bien fait, avec une localisation pointu des dégats (tête, bras, jambes, torse, ...). Le jeu est intégralement en français (voix et sous titres) et possède un mode multi de bonne facture.

Jeu parfait?: Non, principalement sur deux points. L'un, minime, est le doublage français de certains personnages qui est juste hilarant (un ministre américain avec la voix d'un marseillais), et l'autre, plus dommageable, est le mode multi qui est plus que désert. Alors si vous êtes fan de jeux de tirs, et de science fiction, ruez vous sur cet excellent Binary Domain, et remplissez un peu les serveurs, bande de petits galopins!

Quelques vidéos?:
- Trailer: http://www.youtube.com/watch?v=Qp1SGtosGI0
- Test par IGN: http://www.youtube.com/watch?v=ZhzACZm3q9g

http://www.gaminstore.fr/jeu-occasion-binary-domain-ps3-gid-854.html

ultranova1983
ultranova1983
Niveau 10
09 octobre 2012 à 12:45:28

j'aime bien l'ambiance futuriste irobot mixé a du style terminator jugement dernier avec invasion des robots lol
il est sympa !!

spifiane92
spifiane92
Niveau 6
09 octobre 2012 à 12:59:24

Bon...j'ai beaucoup examiné vos commentaires et j'ai toujours vu ....

Bref, jvai lachter

Kenshiro2006
Kenshiro2006
Niveau 10
09 octobre 2012 à 13:21:45

Je te le conseille,l'un des meilleurs TPS de cette gen.
Les robots dans ce jeu sont juste ultra jouissifs à dégommer.

Seule ombre au tableau,obliger de mettre ta console en anglais si tu veux pas te farcir un doublage Fr merdique.

kenshinaroxor
kenshinaroxor
Niveau 10
09 octobre 2012 à 14:29:15

C'est juste un des meilleurs tps de cet gen...
Et un de mes jeux preferes :coeur:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance