CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ma TV HD pour ma futur PS3 !

Naoshige
Naoshige
Niveau 33
09 février 2007 à 18:05:59

MMhh, j´ai un gros doute là..
Je connait Ishigo, il traine sur le forum xboxlive.fr, et je doute que tu es Ishigo..
Une petite photo avec ton pseudo sur un bout de papier serait pas du luxe, parce que j´ai vraiment du mal à croire que tu es Ishigo..

FinalFantasy13
FinalFantasy13
Niveau 10
09 février 2007 à 18:10:29

Moi j´ai une Phillips cathodique 36 cm que je vais faire cracher avec la PS3 :noel:

:noel: Noeliste powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :noel:

sefyu91
sefyu91
Niveau 7
09 février 2007 à 18:20:45

Ta jamais eu 14 ans nainbécile?
Tu méprise les jeunes j´ai du mal a comprendre pourquoi...

Ceci dit vous etes quand meme bien pourri gaté.
J´espere que mon futur fils ne me demandera pas une ps3 pour noel et pire encore pour un écran haute définition...

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
09 février 2007 à 18:35:30

BiM0s>>>>>>>>>>>Il y a deux ou trois details sur l´image qui me pousse a te demander de poster une autre photo mais avec toute les manette sur le sol, ainsi que ton nom sur un bou de papier pose a cote du miroir du meuble tele.

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
09 février 2007 à 18:38:11

sefyu91 Posté le 09 février 2007 à 18:20:45 Ta
Ceci dit vous etes quand meme bien pourri gaté.
J´espere que mon futur fils ne me demandera pas une ps3 pour noel et pire encore pour un écran haute définition...

>>>>Je partage le meme avis. Le jour ou je paierais ca a mon, ils a interet a revenir avec 19/20 de moyenne general a l´ecole, pour chaque trismestre ! (Et il oubli l´argent de poche)

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
09 février 2007 à 18:40:06

nainbecile Posté le 09 février 2007 à 17:56:02 On va rectifier un peu:
TES PARENTS ONT ACHETE UNE TELE

J´adoooooooooore les pisseux qui font l´amalgame entre le patrimoine de leurs parents et le leur...

Remarque, c´est pas forcément évident, à 13 ans, d´accepter que t´es encore que rien du tout...

>>>>Faut dire qu´ils ont egalement tendance a se vanter de ce qu´ils n´ont pas.

Illaudabilis
Illaudabilis
Niveau 6
09 février 2007 à 18:52:10

A lui demander des preuves, vous lui avez endormi ses reves au pauvre gamin. :rire2:

GTman66
GTman66
Niveau 10
09 février 2007 à 19:16:44

:up: anti flood

lol_man
lol_man
Niveau 65
09 février 2007 à 19:18:47

Moi j´ai beau être un gammin , quand j´aurais mon ecrant et ma play , je vous fais des photos quand vous voulez :)

ps: Il y a un truc que je ne comprend pas , pourquoi méprisez vous tant les gammins ?? Vous avez passé une mauvaise enfance ?? :question: Vous n´avez jammais eu 12 ans ?? ? Est-ce que ça vous plaisez qu´on vous traites de gammins a longueure de temps ?? ? :question: Enfin bon , peut importe , mes parents ne sont pas "riches" mais pas pauvres non plus ! Pour avoir ma PS3 et la chambre de mes rêves , et bien je doit avoir 16 de moyenne , je doit pas faire de conneris , les aidaoent dans toute les aches ménagères , et ce qu´il me donne , c´est pas l´argent , c´est l´autorisation , moi l´argent je doit l´économiser ( ça fais 2 ans :-) ) ! Alors s´il vous plais , arrêter de nous traiter de gosse ignard !

DSL pour le HS mais je commence a en avoir marre , qu´on traite les gens de - de 20 ans de gammins ignard ! :)

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
09 février 2007 à 19:22:26

Pour ma part, c´est surtout que je n´en ai rien a foutre de qui c´est achete quoi. C´est aussi polluant que des topics de flood, donc ne te sent pas oblige de faire des photos si tu as une tele HD hors de prix. (c´est qu´une tele)

sefyu91
sefyu91
Niveau 7
09 février 2007 à 19:22:41

Je suis d´accord je n´aime pas que les plus agés se sentent supérieurs aux jeunes.

Tu es peut etre l´exception qui confirme la regle lolman mais je trouve indéçant de gater autant de jeunes ados en leur payant une ps3 et un écran hd comme qui rigole.

Enfin finalement ça prouve bien que la ps3 est une console de kévin.

keo_wn
keo_wn
Niveau 8
09 février 2007 à 19:44:37

sujet pourri...
Hs ON
En tout cas je trouve incroyable que des parents offrent une télé HD ou encore une PS3...
600-1000e le cadeau faut arrété,perso j´ai 17 ans je suis au lycée, j´ai travaillé 2 mois cet été pour me payer la Ps3 et cet été 2 mois pour uné cran HD...
Hs Off

On s´en fout de ta télé sérieu...

lol_man
lol_man
Niveau 65
09 février 2007 à 19:46:17

Enfin finalement ça prouve bien que la ps3 est une console de kévin.

Peut être :-) mais toi , avec cette phrase tu viens de preouver que tu es un kevine ! :-)

De plus dire cela c´est comme ci je disais :
La 360 c´est pour les ados boutoneux avec des lunettes et des cheiveux crépus ou la wii c´est pour les 3/8 ans ! :honte: C´est dans ce genre de phrase qu´on ce rend compte que certaine personne porte des jujements attifs , bête , méchant et généraliste !

Et puis traite moi de kevine , je m´en moque , j´ai 16 de moyenne dans la méilleur classse de mon collége , je fais anglais allemend latin (je suis en 5ème) !
Je travaille tant que je peux pour merttais ma PS3 , parceque quand je l´aurais je pourais être fière de moi , me dire "c´est bien t´as fais du bon boulot , et voila le fruit de celui-ci :) " !

A mon age impossible de trouver quelque chose qui te raporte , alors on a pas le choix , faut travailler en cour , faire les taches ménagères et voila !

Si tu savais mon petit je suis loin d´être pourris gater et je peux te dire que quand j´aurrais mon ensemble , j´en serais fière , et c´est comme ça que l´on apprécie les choses , être pourris gater tue le plaisir , le rend monotone habituel , ce qui fais qu´on ce renférme sur soit même , et on a plus le gout .... le gout de ce dire "t´as bien fais et voila , le fruit , la recompence de tes éfforts " ! Et c´est la que l´on apprécie !

DSL encort pour le HS

]]Achille[[
]]Achille[[
Niveau 10
09 février 2007 à 19:50:40

pas mal :oui:

c´est le modele 100hz si je ne me trompe pas.

a ta place je lui aurai preferai le samsung 40f71 full hd et à peine plus cher...

lol_man
lol_man
Niveau 65
09 février 2007 à 19:51:07

Bon sur ceux je vous dit a+ et bonne nuit , a la Reunion il est 22h50 et j´ai envis de dormire alors SALUT :) !

lol_man
lol_man
Niveau 65
09 février 2007 à 19:53:13

Avnt d´aller me coucher je voudrais poser une question a [[achile]] !

Je crois que tu as commender une télé full HD (tu l´avais dit dans un topic) .... alors tu l´as reçut ??

Peine_de_mort02
Peine_de_mort02
Niveau 6
09 février 2007 à 19:53:37

:oui: => http://liencourt.com/?Wb43

]]Achille[[
]]Achille[[
Niveau 10
09 février 2007 à 19:54:11

t´es à la reunion?!
VEINARD!! :-((

:ok:

sefyu91
sefyu91
Niveau 7
09 février 2007 à 19:54:32

Toi tu mérite un bon susucre.
Ils doivent etre fiers de toi tes parents lol.

]]Achille[[
]]Achille[[
Niveau 10
09 février 2007 à 19:55:15

oui je l´ai reçu depuis belle lurette!!

5jours apres une samsung LE46F71 :content:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube