Enfin finalement ça prouve bien que la ps3 est une console de kévin.
Peut être
mais toi , avec cette phrase tu viens de preouver que tu es un kevine !
De plus dire cela c´est comme ci je disais :
La 360 c´est pour les ados boutoneux avec des lunettes et des cheiveux crépus ou la wii c´est pour les 3/8 ans !
C´est dans ce genre de phrase qu´on ce rend compte que certaine personne porte des jujements attifs , bête , méchant et généraliste !
Et puis traite moi de kevine , je m´en moque , j´ai 16 de moyenne dans la méilleur classse de mon collége , je fais anglais allemend latin (je suis en 5ème) !
Je travaille tant que je peux pour merttais ma PS3 , parceque quand je l´aurais je pourais être fière de moi , me dire "c´est bien t´as fais du bon boulot , et voila le fruit de celui-ci
" !
A mon age impossible de trouver quelque chose qui te raporte , alors on a pas le choix , faut travailler en cour , faire les taches ménagères et voila !
Si tu savais mon petit je suis loin d´être pourris gater et je peux te dire que quand j´aurrais mon ensemble , j´en serais fière , et c´est comme ça que l´on apprécie les choses , être pourris gater tue le plaisir , le rend monotone habituel , ce qui fais qu´on ce renférme sur soit même , et on a plus le gout .... le gout de ce dire "t´as bien fais et voila , le fruit , la recompence de tes éfforts " ! Et c´est la que l´on apprécie !
DSL encort pour le HS