CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dishonored

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2012 à 00:42:29

De toute façon personne n'a dit que Dishonored est le jeu de la décennie xD
Donc voila :p

LooKiZ
LooKiZ
Niveau 10
09 octobre 2012 à 00:58:30

Dishonored est le jeu de la semaine :noel:

Metal_Alchemist
Metal_Alchemist
Niveau 10
09 octobre 2012 à 07:42:20

Dishonored est dans ma short-list de fin d'année car en ce moment j'ai pas mal de jeux à finir .

krys-redfield
krys-redfield
Niveau 10
09 octobre 2012 à 10:33:14

Je lui trouve rien d'extraordinaire moi et pour une fois je trouve un jeu surnoté sur jvc autant d'habitude je peux comprendre qu'un jeu ai tel ou tel note même si je n'aime pas ce dernier mais la 19 je comprend vraiment pas

Saber2323
Saber2323
Niveau 9
09 octobre 2012 à 11:02:21

Ce jeu est clairement surnoté !!

Graphiquement c'est jolie mais alors rien d'extraordinaire, l'IA semble vraiment pas terrible, quand au gameplaye, rien de neuf c'est du pompé à droite à gauche...

19/20 me semble vraiment une note abusive !

SamuelVimaire
SamuelVimaire
Niveau 10
09 octobre 2012 à 11:12:45

Le nombre de pixels seuls les sous-joueurs s'en préocupent, l'IA c'est LE problème de la gen (bien que comme dit plus haut une IA parfaite est injouable) quant au gameplay il s'inspire de grands jeu je ne vois pas le problème. :(

-xtibz-
-xtibz-
Niveau 10
09 octobre 2012 à 11:41:42

Pke on s'intéresse aux graphismes on est des sous joueurs :rire: Dishonored est pas beau c'est un fait. Rien que pour ça, il mérite pas son 19.. L'IA, meme si ça touche beaucoup de jeux, c'est pas une excuse. Pour le gameplay, il est bon, sans révolutionner le genre..

SamuelVimaire
SamuelVimaire
Niveau 10
09 octobre 2012 à 11:45:45

Dire qu'un jeu ne mérite pas une note à cause d'un manque de pixels (je parle pas du design qui est super-important en revanche) c'est être un sous joueur. :ok:

L'IA est un gros défaut mais c'est le cas de touts les jeux d'infiltration, doit-on sanctionné le jeu pour ça, dans ce cas aucun jeu de la gen n'aurais de bonnes notes (rien que l'IA de Skyrim :peur: ).

-xtibz-
-xtibz-
Niveau 10
09 octobre 2012 à 11:47:18

Des textures dégueulasses, un éclairage moyen, des animations en carton, j'appelle pas ça un simple manque de pixels..

SamuelVimaire
SamuelVimaire
Niveau 10
09 octobre 2012 à 11:48:13

En revanche la durée de vie courte et le scénario "classique" me dérange. Dishonored ne mérite sans doute pas son 90+ sur Metacritic mais les 3/4 des jeux qui ont obtenus ce score non plus (j'adore Skyrim mais avec des quêtes aussi mal écrites il mérite pas 90+). mais en aucun cas sur son nombre de pixels. :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2012 à 11:51:11

Je suis pas tout à fait d'accord sur le fait de dénigrer les joueurs qui regardent la technique. Bien que je suis d'accord sur le fait que la technique, du moment qu'elle ne dérange pas l'aspect artistique du soft, on s'en fou. Et de toute façon c'est un jeu qui sort sur console, donc graphiquement faut pas non lus en espérer des miracles xD

Sinon pour l'IA c'est clair, aucun jeu de ce style n'a une IA correct... c'est toujours soit l'infiltration qui se vautre (bon en même temps si on rends les ennemis trop humains l'infiltration devient juste un chemin de croix, faut trouver le juste milieu) soit la phase de combat qui se transforme en bête jeu de combat où les ennemis viennent s'entasser sur toi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2012 à 11:52:25

xtibz : Si tu te bases sur le GL, c'est sur console donc bon...

SamuelVimaire
SamuelVimaire
Niveau 10
09 octobre 2012 à 11:57:59

J'admet m'être un peu emporté avec le "sous-joueur", désolé si je t'ai vexé xblitz. :desole:

-xtibz-
-xtibz-
Niveau 10
09 octobre 2012 à 11:58:39

Non je me base sur tout ce que j'ai vu jusqu'a présent. En 2012, on est en droit d'attendre un peu + coté technique. Personellement, quand je vois un niveau pété d'aliasing et de textures moches, ben ça me tue l'immersion. Et manque de bol, j'aime pas la direction artistique du jeu, auquel cas j'aurais pu faire un effort..

On est sur consoles certes, mais on peut faire des choses bien + jolies aujourd'hui.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2012 à 11:58:57

Après j'ai pas vu la version PC donc je peux pa dire...
Mais sinon la version console est d'un niveau technique tout à fait correct par rapport à ce qui se fait en ce moment et par rapport à ce qu'il y a à afficher.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2012 à 11:59:44

rien que pour les graphismes en retard, l'ia assez mauvaise, et la durée de vie font que ce jeux n'aurait du avoir qu'un 17 voir même un 16

après ce n'est que mon avis

-xtibz-
-xtibz-
Niveau 10
09 octobre 2012 à 12:00:22

SamuelVimaire
Posté le 9 octobre 2012 à 11:57:59
J'admet m'être un peu emporté avec le "sous-joueur", désolé si je t'ai vexé xblitz.

:d) non pas vexé :rire: mais ça me gonfle un peu qu'on pointe sans arret du doigt la technique d'un jeu comme un élément réservé au kikoo HD qui s'en fout du reste et qui comprend rien aux JV. Je mets pas les graph sur un piedestal, mais c'est pour moi aussi important que le gameplay ou la durée de vie.

-xtibz-
-xtibz-
Niveau 10
09 octobre 2012 à 12:02:18

7suna
Posté le 9 octobre 2012 à 11:58:57
Après j'ai pas vu la version PC donc je peux pa dire...
Mais sinon la version console est d'un niveau technique tout à fait correct par rapport à ce qui se fait en ce moment et par rapport à ce qu'il y a à afficher.

:d) oui c'est correct, pas plus :ok: Mais je parlais des graphismes par rapport au 19/20 de jv.com. Pour moi, un titre qui prend un 19, il excelle dans tous les domaines, ce qui n'est pas le cas de dishonored. M'enfin osef au final, c'est juste histoire de donner un avis ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2012 à 12:04:55

Bah techniqueent sur console des jeux super j'en connais pas, que ce soit des jeu comme Uncharted, skyrim etc... quand tu fais un peu gaffe bah c'est techniquement limité, c'est jolie certes, mais tu vois qu'ils ont du faire des concessions.

Je ne dit pas que Dishonored est un summum graphique hein, il se situe dans la moyenne, donc pas un point négatif pour moi.

Après ça dépend du point de vue de chacun aussi, moi du moment que c'est correct, je ne considère pas que ça doit impacter la note.
Après c'est clair que 19 c'est abusif, mais en même temps c'est jv.com, pour eux un 19 c'est comme mettre un 16-17, ca veut dire que le jeu est plutôt très bon. Ils sur-notent à peu près tout donc bon... Un jeu moyen ne tournera jamais entre 10 et 12 mai vers 16....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2012 à 12:07:14

D'ailleurs niveau note je me fie plus de l'avis de GK, ils ont mis un 16/20 ce qui correspond mieux au jeu d'ailleurs.
JV.com seul le test en lui même a à peu près du sens, la note global n'en a jamais =)

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable