http://www.nofrag.com/2012/oct/08/41395/
Le test de Nofrag, les blasés du FPS et qui font passer Gamekult pour des enfants de coeur, ne tarissent pas d'éloges sur le jeu.
Dishonored et Hitman sont ceux que je prendrai personnellement dans ta liste là Look. ![]()
Oui j'en ai entendu parlé aujourd'hui justement, et ça disait la même chose que toi, mais je n'ai pas étais voir leur site probablement parce que je ne m'en suis plus souvenu, merci pour le lien je vais voir ça. ![]()
Ce qui m'avait marqué dans Bioshock c'est clairement la dystopie de l'utopie la plus influente aux US (Atlas Shrugged). Un jeu vidéo qui s'engage, qui pousse à réfléchir c'est tellement rare.
Pur en revenir au sujet ce Dishonored me fait bien envi mais vu les frais de rentrées (coucou la pléthore de livres à 20€
) je pense attendre une baisse de prix pour me le prendre à moins que je craque.
Ca fait du bien de voir que le fps ne se borne pas à des couloirs de 4-8 heures sans interaction où il faut tuer les méchants terroristes/alien pour sauver la "belle" démocratie américaine.
Merci à Bethesda d'avoir pris ce risque de lancer une nouvelle licence en fin de gen. ![]()
Rien qu'en lisant la conclusion de leur tests ça donne le ton quand même, mais ce qui m'étonne ce qu'il n'y à même pas l'air d'avoir un seul site qui le dénigre pour le moment, pourtant il y à toujours un site aigris et haineux qui dira du mal, mais là j'ai l'impression qu'il n'y à que des notes excellents sans exceptions.
Ce sont des personnalités comme Ken Levine ( Bioshock et Bioshock Infinite ) qui donnent une image plus positives et flatteuse du FPS et des studios comme Arkane Studios aussi.
Après ça reste un jeu assez bourrin aussi dans son concept, moins scénaristique, mais Borderlands aussi à changé l'image du FPS que l'on se fait en y intégrant un côté fun et RPG. Merci surtout à Ken Levine et Arkane Studio ceci dis. ![]()
parceque ils respectent les devs Français ![]()
Ouais il y en à certains qui n'hésitent pas pour craché leur venins, français ou pas tu sais, Look un peu certains tests de différents sites sur des jeux qui valent des critiques bien plus généreuses qu ce dont-ils font ressentir aux joueurs, heureusement ils ne courts pas les rues ce genre de site.
après il y à les sites qu'il faut savoir prendre au second degrés, du genre ce fameux site jeuxnoob, mais là c'est autre chose on le sait bien ( quand on connait du moins ) que c'est un site qui est là à but humoristique pas pour craché sa haine sur les jeux les meilleurs du monde vidéoludique.
OSé proposer Dishonored en Jeu de la décénnie devant MGS ![]()
en meme temps jim, arkane a toujours fait des RPG très orienté action xD
Je pense pas cela dit que dishonored surpasse arx fatalis :p
PowerLife : bouerf MGS... deja c'est une exclu donc bon ca limite grandement....
De toute façon c'est un topic sur dishonored, pas MGS...
Les avis sont subjectifs très cher, et oui il fait te mettre en tête le fait que certains joueurs préféreront largement ou pas mais préféreront en tout cas Dishonored à n'importe lequel des Metal Gear Solid, et ce sera le droit le plus stricte de ce joueur.
C'est comme s'il disait... " Osé proposé Metal Gear Solid en tant que meilleur jeu de la décennie... "
Tu comprends ?
7suna
Une fois de plus chacun sont avis, certains penseront comme toi, d'autres pas.
Dans tout les cas le principal est que chacun y trouve son compte à dedans et qu'il y en ait pour tout le monde.
Bon après il y à les gars vraiment exigeant et qui auront la critique très facile en étant sincère, mais ça c'est encore autre chose vois tu. ![]()
Vivement mercredi que le jeu arrive chez moi. Ce jeu a l'air d'etre une tuerie. Parcntre pour mgs le scenario et les boss de ce jeu sont introllable.
7suna
1) ce n'es tpas une exclu.
2) ON a bien parlé de Rage, Bioshock, borderlands... au début du topic
Jimgame
Nan, je peux pas comprednre qu'on puisse donner à Dishnored la place de jeu de la décénnie alors que y'a telement d'autres jeux bien meilleurs comme MGS, bioshock, Deus Ex, qui EUX ont su apporter quelque chose au Jeu Vidéo ![]()
il faut *
je précise que le message était adressé à PowerLife.
Non mais c'était juste pour répliquer à ce genre de commentaire inutile xD
Je sais bien que personne n'est du même avis, mis bon le mec viens sur un topic sur Dishonored pour parler de MGS.
Comme si on en avait quelque chose à faire que l'un soit mieux que l'autre.
Surtout que l'OP à dit "l'un des jeux de cette décennie" et non "le jeu de cette décennie"
Power-life : je suis d'accord, certains ont parlé d'autres jeux, mais est-ce une raison pour suivre l'exemple ?
Jimgame
Nan, je peux pas comprednre qu'on puisse donner à Dishnored la place de jeu de la décénnie alors que y'a telement d'autres jeux bien meilleurs comme MGS, bioshock, Deus Ex, qui EUX ont su apporter quelque chose au Jeu Vidéo
Juste une question toute simple, tu as testé et fini Dishonored pour dire ça ? Et quand bien même, il pourrait-être un jeu moyen que les gens pourraient pensés le contraire de toi, ça s'appelle la tolérance, ça te dis quelque chose ?
C'est dingue d'être comme ça quand même, moi aussi je défends les œuvres de Kojima, et pourtant je n'ai fais aucun Metal Gear Solid ( pas encore tout du moins ), mais chacun pense ce qu'il veut merde à la fin.
Jim
Testé oui, finis non. J'ai pu jouer et j'ai été pris, mais je sens l'effet Human Revolution qui v am'envahir une fois que je l'aurai terminé ![]()
De plus je fais juste la remarque que tu m'as fait
Comment on peut dire que Dishonored fait partie des jeux de la décénnie alors que la plupart des gens ne l'ont pas finis ? CE jeu n'a pas encore fait ses preuves contrairement à d'autres. J'ai pris MGS en exemple, car pour moi c'est un des moinuments du JV. T'as peut-être mal pris le truc, mais c'était pas voulu. Bref, Keep cool ![]()
Certes, néanmoins les sites sont unanimes quant au fait qu'il est une véritable tuerie, donc on va dire que ton commentaire ( le premier ) n'était pas le mieux veillant du monde, et par conséquent nous te pardonnons ton innocence, mais chacun ses goûts une fois de plus c'est ça que les gens ne comprennent pas, et après ça crée des guerres et patati, et patata... ![]()