CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dishonored

[Iorveth]
[Iorveth]
Niveau 10
08 octobre 2012 à 23:31:57

moi des qu amazon le livre, je deviens un no life pour quelques jours XD

LooKiZ
LooKiZ
Niveau 10
08 octobre 2012 à 23:33:32
  • jingame glisse un billet de 50€ dans le porte monnaie *
jimgamE3
jimgamE3
Niveau 10
08 octobre 2012 à 23:33:57

Moi je voudrais bien aussi, le pire c'est que j'ai largement de quoi l'acheté, mais c'est sur un compte bloqué quoi. :hap:

Outliner
Outliner
Niveau 13
08 octobre 2012 à 23:35:50

Tout a fait d'accord jimgame.

Mais je trouve simplement pénible cette gueguerre de jeux, comme si ça faisait chier certains qu'un jeu puisse être meilleur que BioShock. Comme s'il était tellement sacré qu'aucun jeu ne pourrait le surpasser, c'est ce qui m'agace. Au contraire, si c'est le cas, on ferait mieux de se rejouir d'un jeu potentiellement aussi bon, voire meilleur, non ?

Quand BioShock est sorti en 2007, j'ai pas ralé de voir qu'un jeu pourrait potentiellement être aussi culte que mon Deus Ex fétiche, et j'ai adoré le jeu.
Même topo avec Deus Ex 3, que j'ai dévoré du début à la fin.

Savourons ces jeux, et force est de constater que si Dishonored a une ambiance aussi intéressante que BioShock tout en étant plus riche, rejouable et intéressant à jouer, tant mieux non ? Ca va pas rendre BioShock moins bon.

jimgamE3
jimgamE3
Niveau 10
08 octobre 2012 à 23:35:56

Ouais c'est ça tient, t'ira faire un boulot saisonnier, ou je ne sais pas quoi pour te le payé, ça te fera des pattes en plus. :hap:

J'espère qu'il enregistrera d'excellentes ventes ( même si je n'en doute pas ), comme ça ils nous feront peut-être une autre licence très prometteuse, je ne sais pas pourquoi, mais même sans connaitre le jeu j'ai pas envie de voir une suite arrivée, mais juste une autre licence d'exception comme David Cage avec Heavy Rain, Beyond Two Souls n'est pas une suite, mais un jeu à part entière. :oui:

LooKiZ
LooKiZ
Niveau 10
08 octobre 2012 à 23:36:02

non mais le truc c'est que je vais pas commencé à acheté tout les jeux à leur sortie sinon ma conseillère va m’appellé :hap:
avec l'huissier :hap:

Hideo_Snake
Hideo_Snake
Niveau 10
08 octobre 2012 à 23:37:23

Systien
Posté le 6 octobre 2012 à 11:09:55
Détrôner Bioshock ? Non, Bioshock est juste le meilleur jeu sur console HD, hein
---

oui, dommage qu'il soit pas en HD sur le coup :hap:

LooKiZ
LooKiZ
Niveau 10
08 octobre 2012 à 23:38:07

hideo_Snake
Posté le 8 octobre 2012 à 23:37:23
Systien
Posté le 6 octobre 2012 à 11:09:55
Détrôner Bioshock ? Non, Bioshock est juste le meilleur jeu sur console HD, hein
---

oui, dommage qu'il soit pas en HD sur le coup

vivement un bioshock collection sur pS4 :hap:

jimgamE3
jimgamE3
Niveau 10
08 octobre 2012 à 23:41:13

Voilà Outliner, mais le problème est que les gens comme toi et moi ne sont pas légion, ils se font rare de nos jours avec les petites mentalités qui apparaissent, bon nous ne sommes pas des dieux ce n'est pas ce que je dis, mais au moins nous savons faire le pour et le contre, et ne pas se buté sur ce jeu est le meilleur, et jamais aucun autre jeu ne le dépassera et basta. Non nous espérons juste avoir d'excellents jeux, encore et encore sans arrêts.

Par contre, et ça c'est encore une autre histoire je suis totalement anti politique de Nintendo du moment...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-9335220-1262-0-1-0-le-qg-des-chasseurs-de-trophees.htm

Je m'explique plus brièvement et clairement dans mon dernier poste sur LPDG que voici.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-8260208-1555-0-1-0-la-pause-des-gamers.htm

LooKiZ
LooKiZ
Niveau 10
08 octobre 2012 à 23:42:40

jingame :d) je ne suis pas comme ça , si c'est ce que tu insinue :(

http://www.jeuxvideomagazine.com/test-jeux/test-test-dishonored-a1062446

c'est ce que je redouté ... dans les moins -

jimgamE3
jimgamE3
Niveau 10
08 octobre 2012 à 23:42:50

Vivement Bioshock Infinite surtout oui. :coeur:

Bah fais quelques excès Look, tu sais on ne sait pas s'il y aura une deuxième vie, et quand bien, elle ne serait peut-être pas à l'image que nous serions en droit de se faire d'elle, alors profites du temps qu'il te reste. :hap:

Outliner
Outliner
Niveau 13
08 octobre 2012 à 23:45:48

Je comprend ce que tu ressens par rapport à Nintendo, mais ces reproches sont faisables aussi à Sony alors, qui s'approprient par exmeple Quantic Dream alors que tous leurs jeux sont multisupports et même historiquement sur PC, prétextant ceci ou cela, alors que c'est que le business.

jimgamE3
jimgamE3
Niveau 10
08 octobre 2012 à 23:47:40

Je n'ai pas dis toi Look, mais force est de constaté qu'il y à de plus en plus de gens comme ça, des gens intelligents des fois même, mais il y à différente sortes d'intelligence la preuve, il ne fait simplement pas se prendre la tête, savoir profité des bonnes choses, c'est là qu'est le secret du bonheur en fait, et là je ne parle même plus du jeu vidéo, mais de la vie de manière générale.

Bien sûr il ne fait pas faire n'importe quoi non plus, je n'achèterai pas un jeu dont je n'ai jamais entendu parlé moi aussi tout comme vous, mais les gens qui se bornent et ne changent jamais leur avis par pur chauvinisme ou esprits de protection de son petit protégé ça c'est quand même énervant tu reconnaitras.

jimgamE3
jimgamE3
Niveau 10
08 octobre 2012 à 23:50:37

Outliner Voir le profil de Outliner
Posté le 8 octobre 2012 à 23:45:48 Avertir un administrateur
Je comprend ce que tu ressens par rapport à Nintendo, mais ces reproches sont faisables aussi à Sony alors, qui s'approprient par exemple Quantic Dream alors que tous leurs jeux sont multisupports et même historiquement sur PC, prétextant ceci ou cela, alors que c'est que le business

C'est un studio fondé par David Cage et qui ne fait que des exclusivités Sony depuis le début non ? Au cas contraire j'ai loupé une route là, et je veux bien que tu m'en dises davantage sur Quantic Dream, parce que j'ai beau apprécié Sony davantage que les autres, il n'y à même qu'eux que j'apprécie pour faire court et être honnête, mais là si c'est vrai je serais contre la politique de Sony s'il y avait des jeux multi plateformes avant même qu'ils n'obtiennent leur studio Quantic Dream en tant que studio à part entière ( ou presque ) consacré aux exclusivités de la marque Nippone.

LooKiZ
LooKiZ
Niveau 10
08 octobre 2012 à 23:50:57

je viens de lire le test de jeuxvidéomagazine.com est force est de constaté qu'il m'a donné envie se fichu testeur :noel:

jimgamE3
jimgamE3
Niveau 10
08 octobre 2012 à 23:53:30

En même temps quand tu lis les tests de tout les sites concernant Dishonored Look. :cool:

Ce sera probablement LE jeu de l'année 2012 bien que Borderlands 2 pourrait lui faire de l'ombre quand même, mais je crois qu'il peut davantage prétendre au titre de jeu de l'année que ce dernier. Ce serait une fierté de plus pour l'industrie vidéoludique française qui à déjà apportée beaucoup à l'univers du jeu vidéo. :)

Outliner
Outliner
Niveau 13
08 octobre 2012 à 23:54:43

Quantic Dream a la base c'est The Nomad Soul, un chef d'oeuvre sorti sur PC puis Dreamcast, ensuite Fahrenheit sorti sur PC et PS2/Xbox.
Heavy Rain est devenu exclue PS3 et les prochains sont bien partis pour le rester.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2012 à 23:57:29

Un jeu que je tenterai de me procurer rapidement. :ok:

LooKiZ
LooKiZ
Niveau 10
08 octobre 2012 à 23:57:29

200€ d'achats :noel:

Dishonored
ACIII
Hitman
Far Cry :noel:

jimgamE3
jimgamE3
Niveau 10
08 octobre 2012 à 23:57:36

Oui vu que c'est un studio Sony maintenant Quantic Dream donc forcément, c'est au bon vouloir de David Cage, mais Sony lui à forcé le pas contre un bon chèque aussi je suppose, si je dois en gardé mon objectivité et malgré le fait que j'aime ce que fait Sony et beaucoup même, c'est un geste que je ne salue pas, mais Nintendo ont faits pire là parce qu'en plus Rayman Origins et Bayonetta sont deux jeux excellents à la base et jamais j'aurais cru ça, là c'est quand même très grave, j'aurais tenu exactement les mêmes propos si c'était Sony qui avait fait ça crois moi.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment