CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

kill zone 2 la farce de sony

vodooo_3000
vodooo_3000
Niveau 8
08 février 2007 à 22:06:51
  1. esus_freak profil
  2. Posté le 08 février 2007 à 18:34:46 avertir modérateur

En meme temps c´est leur produit, ils font ce qu´ils veulent !

--------------

T´aimes bien être pris pour un c** ? Moi non...

vodooo_3000
vodooo_3000
Niveau 8
08 février 2007 à 22:11:34
  • coeurblesse profil

* Posté le 08 février 2007 à 21:23:23 avertir modérateur
* moi je pense que quand sony devoilera le jeu, on va bien rigoler! :lol:

par contre si c´était vraiment du in game (je doute franchement....)là les gars on l´aura bien dans l´cul! :rire2:

on se sera foutu de la gueule des pro-s pdt tout ce temps alors si ils nous sortent le jeu avec les graphismes de la video, avec notre gears of war on peut aller se rhabiller! :rire:

mais hônnetement je pense qu´ils rêvent doux...mais alors toooooooout doux...... :fier:

----------------

Si Sony possédait réellement un jeu de cette trempe en studio, ne te doute pas qu´ils auraient déjà publier quelque screen pour remonter l´humeur des joueurs frustrés, blasés et douteux. Surtout dans la situation actuelle où on ne peux pas dire que les ventes de la PS3 soient au beau fixes...

Et justement, je pense qu´ils ne le dévoile pas en raison de la différence entre la vidéo et le rendu réel qui aurait accentuer encore un peu plus la critique envers la PS3 et ses fausses promesses.

vodooo_3000
vodooo_3000
Niveau 8
08 février 2007 à 22:17:25

Enfin j´ajouterai qu´en comparant le rendu du prétendu "Killzone 2" à l´époque et les plus beaux jeaux sortis ou en préparation aujourd´hui (Gears Of War, Crysis qui est certainement le + poussé en terme d´interaction environnemental et de graphisme, Alan Wake, Mass Effect,...) qu´il est impossible pour Sony de proposer à l´heure actuelle un jeu avec un tel rendu.

Impossible de proposer un graphisme aussi poussé et des mouvement aussi fluide. Des studios considérés comme des génies (cf Crytek) n´arrivent eux même pas encore à se rapprocher d´un tel rendu.

Ne vous leurrez pas, SOny bluff, joue sur le buzz mais n´est pas encore arrivé à un tel résultat. Mais ca marche assez pour que beaucoup d´entre vous y ont cru et y croient encore...

player13
player13
Niveau 10
08 février 2007 à 22:22:49

Moi je suis impatient de voir a quoi ressemble le jeu in-game :ok:

Pas grave si ce n´est pas comme la vidéo mais je suis vraiment impatient...j´ai bien aimé le premier, je voudrais bien voir l´évolution.

Et avec le budget et l´aide de Sony, je pense qu´ils vont bien se démerder :ok:

coeurblesse t´es un peu naif...combien te coutera ta console "unique"?? Pas de concurence, prix qui flambe...tu reve douy toi aussi.

glocman
glocman
Niveau 10
08 février 2007 à 22:30:08

Je veux bien croire que Guerilla appartient à sony, mais c´est pas a sony de diffuser quoique ce soit concernant ce jeu !

player13
player13
Niveau 10
08 février 2007 à 22:33:35

C´est ce que je me tue a dire...
de meme pour motorstorm. Les développeurs n´ont rien à voir avec Sony. Donc la vidéo et le rendu final, c´3est eux qu´il faut blamer pas sony

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
08 février 2007 à 22:34:47

lors dune interview a la télé un des mec qui travaille chez sony a dit avoir assisster a une presentation a ui clo de kill zone 2 et il dit que le jeu est superieur au trailer de le3 2005

mais bon faut pas trop sy fier wait and see

montana1360
montana1360
Niveau 10
08 février 2007 à 22:37:52

il sera presenté a le3 nouvelle version

Filgood13
Filgood13
Niveau 10
08 février 2007 à 22:52:36

Pkoi montré, moins tu montre plus ca donne envi...
Comme le dit mafiosio666, ceux qui ont eu la chance de voir tourné le jeux disent qu´il est superieur au trailer, tout comme le jeux de naughty dog la derniere interview montre que le jeux ai lui aussi superieur au trailer qui été en tps reel...
C comme les gta, il y a jamais de video ou de trailer sur le jeux, c preferable d´avoir la surprise sur le jeux...
Contrairement a Ms qui jette toutes c cartes sur le tapis (avant que gow sorte on connaissé deja tout du jeux), sony lui garde c cartes en mains, Sony ont-ils de meilleurs carte ou non???

vodooo_3000
vodooo_3000
Niveau 8
08 février 2007 à 23:00:48

lors dune interview a la télé un des mec qui travaille chez sony a dit avoir assisster a une presentation a ui clo de kill zone 2 et il dit que le jeu est superieur au trailer de le3 2005

mais bon faut pas trop sy fier wait and see

--------

Si c´est tellement impressionant que ca, qu´ils le montre et qu´ils foutent la claque a d´autres grands studios, mais ca m´étonnerait grandement.

En +, bonjour la source...

vodooo_3000
vodooo_3000
Niveau 8
08 février 2007 à 23:01:36
  • montana1360 profil

* Posté le 08 février 2007 à 22:37:52 avertir modérateur

il sera presenté a le3 nouvelle version

---------

Eh non, aux dernières nouvelles ils ne montreront rien... étrange hein ?!

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
08 février 2007 à 23:02:09

la source cest lemission dhier a m.net canal 30 sur le cable

au canade bien sur

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
08 février 2007 à 23:03:53

mais comme je lai dit ces un mec de sony alor wait and see

vodooo_3000
vodooo_3000
Niveau 8
08 février 2007 à 23:04:30
  1. ilgood13 profil
  2. Posté le 08 février 2007 à 22:52:36 avertir modérateur
  3. Pkoi montré, moins tu montre plus ca donne envi...

Comme le dit mafiosio666, ceux qui ont eu la chance de voir tourné le jeux disent qu´il est superieur au trailer, tout comme le jeux de naughty dog la derniere interview montre que le jeux ai lui aussi superieur au trailer qui été en tps reel...
C comme les gta, il y a jamais de video ou de trailer sur le jeux, c preferable d´avoir la surprise sur le jeux...
Contrairement a Ms qui jette toutes c cartes sur le tapis (avant que gow sorte on connaissé deja tout du jeux), sony lui garde c cartes en mains, Sony ont-ils de meilleurs carte ou non???

-------------

Les studios Rockstar ne montrent rien mais n´entretiennent pas non + le buzz. De +, GTA est encore loin d´être finit, pourquoi montrer des images qui ne reflèterait pas la réalité ?
Mais rockstar a toujours dévoilà au moins 1 ou 2 images du jeu avant sa sortie, je m´en souviens pour le 1er opus PS2.

Maintenant je ne pense pas que les studio guerilla aient un tel talent, surtout quand on voit où se situe le niveau graphique de killzone 1 par rapport à la concurrence sur PS1...

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
08 février 2007 à 23:06:12

jai trouver killzone 1 tres beau pour un jeu ps2

vodooo_3000
vodooo_3000
Niveau 8
08 février 2007 à 23:10:21

Oui mais il est loin d´écraser la concurrence... et c´est ce que prétent Killzone2, voilà pourquoi j´émet de très gros doute en leur capacité à surplanter les meilleurs studio actuels...

Filgood13
Filgood13
Niveau 10
08 février 2007 à 23:14:43

Gta est loin d´etre fini, mais killzone aussi...
Killzone été tres beau pour un premier jeux, mais maintenant quils sont avec sony, ils ont tous pour faire un beau jeux, puide toutes facon a part les animations je vois pas e qu´il y a de irrealisable !! !!

silas666
silas666
Niveau 8
08 février 2007 à 23:19:48

meme si il y a po de screen ni de video mais je pense ke cet opus sur PS3 ca sera vraiment le halo killer annoncé il y de cela kel ke anné

vodooo_3000
vodooo_3000
Niveau 8
08 février 2007 à 23:25:29

Gta est loin d´etre fini, mais killzone aussi...
Killzone été tres beau pour un premier jeux, mais maintenant quils sont avec sony, ils ont tous pour faire un beau jeux, puide toutes facon a part les animations je vois pas e qu´il y a de irrealisable !! !!

meme si il y a po de screen ni de video mais je pense ke cet opus sur PS3 ca sera vraiment le halo killer annoncé il y de cela kel ke anné

-----------

Je vois que l´effet buzz de killzone marche toujours, mais bon, croyez ce que vous voulez.

Kilzzone est censé etre en développement depuis 2ans alors que GTA c´est 1an il me semble.

Le studio guerrilla était déjà avec sony sur PS1, excuse moi donc d´emettre des doutes quant à leurs capacités réelles de production.
La grande partie du bluff vient surtout de l´animation et de l´interaction environnementale qui est trop poussé par rapport aux limites actuelles pour les repousser à un point encore largement supérieur. Surtout quant on entend des déclarations qui affirment que le rendu actuel est encore meilleur... moué

Je crois ce que je vois, pas ce que j´entends...

vodooo_3000
vodooo_3000
Niveau 8
08 février 2007 à 23:27:54

Vous êtes tous un peu comme une bouteille de coca : quant on vous secoue sa mousse beaucoup, mais quand on ouvre la bouteille, quant on regarde la réalité, ca vous pète à la tronche.

Ca sera la pensée philosophique de ce soir. Amis du soir, bonsoir.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy