A vrai dire je ne souhaite pas un jeu d'aventure, je jouerais principalement en multi mais je compte pas délaisser le solo pour autant, donc pas d'aventure pour moi. Aussi étonnant que ça puisse paraitre je ne peux pas encadrer les uncharted, assassin creed et même god of war...
Je suis effectivement très vague dans ma demande car je souhaite surtout un jeu auquel accroché en multi et il peut y avoir plusieurs styles de jeux, pas seulement TPS.
J'aurais aimé un FPS, mais je n'aime pas les BF, ni les medal of honor et COD je boycote depuis MW2 (quand je dis, je boycote, ça veut dire je reste chez moi et j'attends qu'ils en sorte un bon
) Donc j'aurais apprécié un FPS mais je sais déjà qu'il n'y a rien qui me conviendrait à part goldeneye, c'est pour ça que j'en parle, au cas où quelqu'un vienne me dire que le multi est actif, etc...
Bref, je pense qu'un TPS me conviendrait car j'ai beaucoup aimé SOCOM confrontation, mais le seul que j'ai essayé, j'aimais beaucoup de le côté calme, plat et technique des affrontements en multi, ghost recon, parait moins stratégique et très futuriste...