Oui en 2005, toi pauvre truc qui ne fait que débiter des bêtises en t´enfermant dans ton amour pour MS, tu connaissait déja les specs exacts du RSX et du cell alors que Sony n´avair rine avancé...
Tu ne t´es jamais demandé comment, IGN on pu avoir un proco cell ?
Surtout qu´il était loin d´etre finalisé....
M´enfin bon t´es un peu limité donc je veut bien comprendre...
Même si je posséde la xbox360 j´ai hate que la PS3 sorte car rien ne vaut la concurrence entre les consoles ca sera tout benef pour nous, quelque soit le support!
Bahm, le site s´est IGN, partie xbox 360. Site réputé objectif, et il est normal que ceci soit mis dans la section xbox 360...
toi un pro-s tu connais rien tu crois que sony n´avait pas communiqué depuis 2005 et si espece de débile.. tu remets en qts ce que tu veux pas admettre..haaaa le fanatisme c´est dur à digérer...
et lis idiot tu passeras moin pour un idiot évoque déjà ..
on a un beau spécimen hein red_sword et son argument "en 2005 on savait rien"
silence quand l´inculte parle et se veut parole d´évangile sa mérite le zapping..
tu veux savoir comment ils on fait le test.... lis le titre
et lis le test et tu verras...
c´est dur de faire comprendre un truc à un mec stupide..
doudou
t´as entierement raison! ![]()
De toutes facon même si la PS3 est "potentiellement" plus puissante que la xbox360,la différence ne se verra qu´en fin de vie.
Pas vraiment un argument de choc,surtout quand on sait que microsoft n´attendra pas la fin de vie de la PS3 pour sortir une nouvelle console.
oohhhh le drame !! !! la vibration de la manette fais la console maintenant !
* ElChupacabra profil
* Posté le 08 février 2007 à 19:55:02 avertir modérateur
* Bahm > C´est IGN le site espece d´idiot, site ultra connu, international et multi consoles
Ah bah si c´est IGN et que c´est ultra connu alors bah excuse moi
www.ps3.ign.com mdrrrr
ultra connu sa aussi !! !
ils disent aussi que la ps3 est carément mieu que la 360 !
ps: Pas la peine de cliqué sur le lien !! !
Bon, vous allez pas vous mettre sur la geule pour Sony ou pour Microsoft ! Si vous voulez le faire, allez sur le forum Guerres des consoles ! ![]()
T´en fais exprès ? tu peut pas etre aussi bête c´est pas possible...
Et arret de mettre des lol partout... moi ça me fait pas rire que l´espèce humaine soit tombée aussi bas sans que le spécimen étudié ne soit trisomique... a moins que...
écoute gogol, le lien date de 2005... donc meme s´il y a eu des infos après, l´étude a été faite en 2005... pas dur a comprendre ?
Bahm Posté le 08 février 2007 à 20:00:46 # barthol profil
www.ps3.ign.com mdrrrr
----------------
passes ton lien car je sais que tu mens et la date surtout
qu´est ce qu´un blaireau ferait pas pour se faire remarquer... alors red_sword tu pleurs??
bonne nuit et bon app.... je laisse makia finir..
tiens redsword tu as pas lu letest tu te debat avec 2005 on savait rien... allez arrete de pleurer on t´offrira une sucette...lis le test ..ferme la et acquiese car tu es trop passer pour un con ce soir c´est pas bon pour ton image.... ![]()
Javou ce debat la n´a pas de fin tant quelqu´un n´a pas son dernier mot
-Atantoine- Posté le 08 février 2007 à 19:51:36
J´ai lu ton avis, rastafire, mais j´aimerais bien qu´on donne notre avis sur la PS3 en elle-même et non faire des comparaisons sans trop de développement entre PS3/360 etc...
Ben j´ai déjà donné mon avis sur les démos que j´ai testées.
Sinon difficile de ne pas tenir compte de la concurence qui sert quand même de référent.
SnipeLeader : hum.......viva la Wii! ![]()
le difference se verra bien avant la fin de vie de la ps3.
bien que graphiquement ya pas de difference majeur à esperer,surtout pour les jeux multi.
par rapport aux propos de rastafire;
c´est vrai que microsoft sont tres fort quand il sagit de renouveller leur console!
la 360 à 1an et on parle deja de zephir et de nouvelle xbox...
il est certain que avec des consoles sortie à la vite sans grande evolution par rapport à la génération precedente,il faut renouveller plus souvent pour suivre la concurence...
mais la clientele de roucouleur et la!! hein rastafire ![]()
Nous nous éloignons du sujet.... ![]()
Bahm
Posté le 08 février 2007 à 20:00:46
www.ps3.ign.com mdrrrr
C´est ca oui, rattrape toi aux branches, quand on sait pas on l´ouvre pas mon gros
(fait le voir ton lien imaginaire qu´on rigole...)
ANNONCE A FAIRE :
Il faut aller sur ce site :
http://xbox360.ign.com
Il est super connu , des grandes stars y vont ect ...
Et il font bien le partage des choses , c´est super ! heursement qu´on a site comme cela !! !
Sinon on serait vraiment des incultes , oulala incultes !
mais au moin sache oloman-334 qu´on a pas besoins d´insulté les gens pour prouvé qu´on a raison ![]()
peut-etre incultes mais on connais au moin la politesse et la courtoisie ![]()
j´adore les types ils ont trop peur de lire le test sinon leurmonde made in sony s´écroule...allez cette fois c´est définitif et lost^planet m´attends et fin de soirée fightnight 3
bye makia...et vive la DS!!!
Oui vive la DS ![]()