les connaisseurs qui veulent argumenter leur achats par rapport a la xbox360 mais les gars faut etre fous pour acheter une xbox rien que pour sa manette qui ne vaut pas un clou or que la sixaxis est tt simpleùment parfaite a mon gout meme sans vibration qui ne sert a rien d´ailleurs mais aussi une ps3 est un lecteur blue ray donc xbox 360 version machin chouette +lecteur hd dvd +550 eur je prefers rajouter 50 et avoir ce qui se fait de mieux meme si ya pas de jeu excellent pour le moment je regarde des films en full hd
voila le test PS3
"fous pour acheter une xbox rien que pour sa manette qui ne vaut pas un clou "
voila une fois que tu as lu ca t´as capté direct à qui tu as à faire, ne t´en deplaise petit fanboy la manette 360 a été saluée par toute la profession.
vibration sert a rien
sans jeux bien quand même
alors oui toi t´es un gros naze avec une argumentation des plu minable et surtout risible
![]()
vibration sert a rien
sans jeux bien quand même
alors oui toi t´es un gros naze avec une argumentation des plu minable et surtout risible
![]()
Je prefere la ps3, mais quand meme je trouve que la manete de la 360 est assez ergonomique ont la bien en main..
Elle est parfaite pour les fps, mais pour d´autre jeux un peu moins bien, la sixaxis est plus polyvalente...
Il me semble qu´on s´en fout des jeux prévus pour la 360, boulet...
Sinon l´avis de rastafire m´as paru bon, mais je reste tout de même pas d´accord avec le fait qu´il dise que la PS3 a autant de potentiel que la 360 puisse que nous savons bien que cela a été démontré que non, la PS3 est supérieure, ce que nous constaterons probablement a long terme ![]()
Demontré ou ca? Dans ta tete?
J´ai moi-même eu l´occasion de tester la PS3 au living room à Paris, et c´est vrai que je n´étais pas emballé au niveau des jeux:
-Résistance m´a déçu, ma copine m´a même dit qu´elle préferait Gears of War
-Motorstorm était plutôt pas mal
-GT HD vraiment pas mal
-Ridge Racer 7 moins bon que sur xbox 360
Quand à la manette je ne l´ai pas trouvé exceptionelle, le manque de vibration s´est fait ressentir et les gachettes ne sont pas top!
Par contre au moment de partir au bout de 45 mn on a vu une petite salle de cinéma où les 4 fantastique était diffusé en Blu-ray: la CLAQUE! Ca m´a donné envie de passer aux films HD!
Bilan: avis mitigé pour les jeux, mais convaincu par les films HD!
peut etre minable risible...etc mais pas fou pour acheter une xboite machin truc
deja rien que de la voir ca me donne envie de gerber
xbox et puis koi encore
je prefere sega a fait des consoles
nintendo aussi
neogeo..
sony
mais microsoft c´est l´arnaque des temps modernes
excuser moi mai la xbox est une horreur
voila le test PS3
J´ai toujours jouer sur playstation, donc la manette je m´y retrouverai forcement.
C´est vrai que la line up est pas tip top mais bon, j´ai pas le souvenir que la line up 360 était formidable.
Arf 600 euro ça fait chier quand même...en revandant la ps2 une centaine d´euros ça peut le faire ^^.
-toriyama Posté le 08 février 2007 à 19:16:25
"les connaisseurs qui veulent argumenter leur achats par rapport a la xbox360 mais les gars faut etre fous pour acheter une xbox rien que pour sa manette..."
Vu la suite de ton argumentation c´est plutôt toi qui veut acheter une console juste pour sa manette,moi j´ai rien dit de tel.
En passant,la définition de "ce qui se fait de mieux" signifit "qui donne pleine satisfaction".
600€ sans jeux juste pour matter des films j´appele pas ca avoir fait une bonne affaire quand on achète une console de jeux. ![]()
non redsword la ps3 est inferieur à la 360 démontré par ign :
-
http://xbox360.ign.com/articles/617/617951p1.html
et si on ajoute les revelations d´IBM sur le cell la 360 est bien devant et si on compare le multi avec comme source gaspot et gamerfrance la on a la confirmation... car la ps3 devrait montrer déja une supériorité comme la xbox face à la ps2...
mon lien il refroidit tjs ceux qui sont mal informé et vénère la ps3
doudou0304
Perso la manette de la PS3 est rédhibitoire pour moi niveau ergonomie.
J´admet que je n´ai jamais pu me faire à la dualchoc,mais là les doubles gachettes sont vraiment carrement mal foutues.
Par contre j´ai pris plaisir avec la giroscopie dans motorstorm.
surtout quand on voit le pack zéphyr qui va sortir a 450e les autres vont surement baisser... et puis 450e pour un disque dur de 120go c´est pas mal... sachant que mon pc a couté 600e et qu´il a un disque dur de 150...
en plus, le mieux c´est que les news 360 sont équipées d´un new lecteur dvd:
-beaucoup plus silencieux
-meilleur durée de vie
-et enfin c´est des meilleurs lecteur que ceux d´avant
Juste pour signaler que le prix en dollars est de....700 doallrs et quelques! et en Euro vu la conversion qu´ils font!
De plus la ps3 est déjà silencieuese et le le lecteur Blu ray est déjà de qualité! la durée de vie est donc meilleure sauf que la ps3 à déjà tout ça.....
Certes c´est exellent pour la 360 (il était temps) mais comparé à la ps3...non à part le DD plus gros pas d´avantage réelle! d´autant que il faut une télé Full HD pour profiter du HDMI à fond!
rien que pour des blue ray
je nai jamais dit cela
jai dit pour le moment ca veut dire pour les deux mois avenir
car apres ya heavenly sword
def jam icon avec manette sixaxis
nba homecourt parel sixaxis
meme si ce ne sont pas des exclus l´essentiel est que la sixaxis esst mieux adapter
et franchement une fois quon se fait un film en full hd
on comprend le necessaire dun lecteur
et vu que sur xbox fdaut mettre deux cents euros de lus l´arnaque est la
pour l´instant tres peu de jeux multi tirent parti des spe du cell.
oblivion est le 1er portage qui commence à l´exploiter.
RESULTAT on a le droit à meilleur version d´oblivion(d´apres IGN)
elle depasserai clairement la version 360 et egalerai la version PC poussé au max..!
sinon il faudra attendre des jeux comme heavenly sword pour entrevoir un peu mieu le potenteil de la machine.
Mouais bha moi perso je vais attendre que tout ce joli monde ce démarque en profitant des derniers hits ps2 qui debarquent...
un lien de 2005
quand on ne savait rien du RSX
t´s un comique toi, on en savait pas assez a ce moment là.....
a-toriyama je ne suis pas d´accord avec toi, au moins Microsoft ne nous oblige a acheter le hd-dvd! Sony nous l´impose et ca ajoute une note salée au prix de la console et tout le monde n´a pas de tvhd pour en profiter vraiment!