Mais oui! Tu es comme un enfant qui veut tout savoir avant la sortie d´un X!
Exemple:
Tu es à l´aéroport avec ton père et tu prendras pour la première fois de ta vie et tu as 17 ans!
Dreamadict: Papa, il y a quoi dans l´avion? Comment on entre dans l´avion? Papa, comment? Par la navette?
Attendons d´abord la sortie de PS3 en Europe avec la nouvelle mise à jour avant de poser la question ou upper un sujet aussi absurde que toi!
j´ai la ps3 fin de semaine, je pourrai comparer avec la 360
le live et tout,je vous donnerez des reponses clair, car apparement les pro-s n´osent pas trop repondre et ca m´agace
merci thebigred
et oui les pros-s n´osent pas repondre mon sujet géne grave
j´ai la 360 + xbox live gold et j"aimerais savoir les difference entre les 2 en vue de m´acheter une ps3
merci
C´est clair qu´aux vues de la majorité des posts c´est : "Je paye 600 euros et je regarde après ce que j´ai acheté."
La meilleure démarche est plutôt : "Qu´y a t´il dans une PS3 et notament comment fonctionne son Online pour nécéssiter une dépense de 600 euors."
Reflechir, avant d´acheter, certains ne comprennent pas encore ca.
![]()
exact furioso c´est grave et apres il pleurent !
rdv le 23/mars/07 pour le lancement de la lobotomisation 3
J´ai réfléchi en 1996, j´ai acheté une PSone, je l´ai jamais regretté. J´ai réflechi, j´ai acheté une PS2 en 2000, je l´ai jamais regretté.
J´ai acheté une PS3 en 2007 mais je ne pense pas que je le regretterai.
Ben Bidule c´est l´avis de tout les utilisateurs play station.
Y´a aucun intérêt pour un utilisateur de ps2 de passer chez la concurrence
Le live n´est pas aussi complet que le Xbox live concernant le game score etc ...
mais il faut savoir que d´apres Sony elle a dit vouloir s´occupé du live et s´y investire totalement une fois la sortie Europe réussi.
Sony s´occupe encore de certain reglages technique de dernieres minutes, des jeux etc ...
Ils veulent que tout soit lancé avant que le live sois plus complet.
* Posté le 08 février 2007 à 18:28:03 avertir modérateur
* "master 360 une mise a jour et tout sera regler"
sauf qu´a chaque mise a jour ps3 y aura une mise a jou 360 ."
pour que la ps3 ratrappe la 360 dans se domaine faudrait que le xboxlive arrete devolué .
ce qui est loin d´etre le cas
deja qu´elle rattrape toute les fonctionalité ui lui manque ca sera deja bien
pour moi s´est bien le contenu qui va poser probleme sur ps3 .
surtout avec forza halo 3 huxley two world virtua tennis....
C´est pas en fonctionnant comme ca que le PSN se fera aimé c´est sur.
* Posté le 09 février 2007 à 18:34:32 avertir modérateur
* il est le pbm c´est que personne ne sait reélement
ce que ca donne a un mois de la sortie c´est quand meme cheloo non ?
ici ce n´est pas un forum "possesseur de ps3" mais un forum "ps3"
merci j´avais remarquer
,mais cettte question etaits pour les posseseurs de ps3 mais meme certain qu´il on sont en galerre pour repondre
c´est tout
effectivement je posse 60e a l´année pour le live ,mais y´a rien a dire c´est quel que chose de bien ,si sonu me propse un live comme ca et bien tant mieux pour tous
Ya que toi qui pense ca.
Ya des tas d´interview sur ce sujet avec phill harrison, des video partout sur les gros sites d´infor du jeux video.
A toi d´aller chercher ces infos au lieu de dénigrer un live qui es bien mieux que tu peux le penser.
Ca coute keudal dit pas nimporte quoi.
COmparer aux ventes de jeux , ca vaux rien.
* Posté le 14 février 2007 à 10:19:27 avertir modérateur
* biaflex repond ou va te faire enculé !
tu te prend pour qui trou de ball
vous etes des trou du cul vous ne saver rien sur des question aussi simple
moi quand j´achete un truc je me renseigne avant (pas vous je sait les moutons)
béeeeeeee béeeeeeeeeeeeeee
Déja tu te calme.
Faut que tu sache une chose.
T´arrive avec tes grand, sabot à la base, t´es un pro MS, et avant meme d´avoir fait l´effort de chercher des infos sur le live, tu cris et critique ...
Ta deja des idees preconcu avant meme de comprendre comment ils fonctionne.
Donc stp ... du vent, et apprend a parler.
Car un débat sans s´informer sa se transforme en des engueulade qui ne servent à rien.
A toi d´aller chercher ces infos au lieu de dénigrer un live qui es bien mieux que tu peux le penser.
je ne denigre rien du tout ,j´en pense pas grand chose a part que personne ne peut repondre voila ´ca te fache c´est ca ?
si oui j´en suis dsl ce n´est pas le but du topic mais de renseigner les futurs acheteurs de ps3 (comme moi par ex..)
j´ai eu la ps la ps2 et franchement c´etait abusé, comparer a une dc (avis personnel)
j´ai adoré la play
et pas trop la ps2 comme la xbox (au passage)
par contre la 360 rien a dire
* Posté le 14 février 2007 à 12:05:08 avertir modérateur
*
je ne denigre rien du tout ,j´en pense pas grand chose a part que personne ne peut repondre voila ´ca te fache c´est ca ?
si oui j´en suis dsl ce n´est pas le but du topic mais de renseigner les futurs acheteurs de ps3 (comme moi par ex..)
j´ai eu la ps la ps2 et franchement c´etait abusé, comparer a une dc (avis personnel)
Ta raison de parlé d´avis personnel.
Ecoute j´ai pas envie de faire l´effort de te convaincre tout ca parceque ta pas fait l´effort d´aller chercher les infos.
Regarde les sites PS3-live ou playfrance, des tas d´autre qui te renseigne sur le live et ses fonctionalités.
egb ne poste pas merci
alors pourquois personne n´explique comment il fonctionne si vous z´aver pleins d´info dessus ?
dreamadict, indique ce que tu veux savoir sur le live si tu veux je te répondrais.
pour toi
http://www.gametrailers.com/player.php?type=wmv&id=17027
Interview au DICE de phill harrison.
Il dit en gros que le service online sera la premiere priorité de Sony pour cette annee et qu´il deviendra une vrai platforme de service online et autres fonctionalité.
![]()