Tu l´as dit toi même c´est un sujet qui fache.
paske c´est toujours rassurant d´acheter la ps3 en france au cas ou il y aurait un problème... c´est aussi simple que ça et puis la ps3 sort dans un peu moins d´1 mois et demi, on peut attendre...
dite donc les pros sony ou "heureux posseseur" de ps3 vous aver la parole
y´a un pbm ?? ?????????????
Salut
Je te dirai juste --> Il n´y a pas assez de jeux online pour juger de la qualité ou défaillance du live PS3.
Tant mieux que Sony copie à moitié l´excellent live de la xbox360, car c´est une preuve de qualité.
J´espère juste que cela soit vérifié le 23 mars et au plus tard... Car avoir la possibilité de jouer online est tout de même une bonne initiative. Car vous pourrez par exemple inviter vos amis pour jouer chez vous (pour soirée pizza, ou teuf ! ^^) et les retrouver sur le live ps3 un jour où il fait pas beau et que vous voulez rester chez vous au chaud !! ! ^^
Et puis jouer à 4 sur une même console avec une Tv de 36 cm... Bof , après l´ère du tout numérique en 1m10 d´écran, on ne reviens pas en arrière, n´est ce pas. Et profiter tout seul d´une petite TV contre ses amis sur un live, c´est mieux, surtout que le micro et la web cam peut nous mettre toujours en relation avec nos "amis", ---> En tout cas c´est ce qu´offre le xboxlive 360, donc pourvu que sony soit aussi efficace.
wai mais c´est la grande ilusion ce live made in sony ![]()
Nos confrères américains de chez 1up ont réussi à obtenir une info intéressante venue de Hiromichi Tanaka, personnage important de Square-Enix, travaillant sur Final Fantasy XI et producer du remake de Final Fantasy III sur DS.
Celui-ci s´est exprimé sur le prochain projet en ligne du "Roi du RPG", et déclare qu´il "officie toujours sur FFXI, mais qu´il travaille déjà avec son équipe sur un MMORPG Next Gen´ prévu sur Xbox 360 et Vista. La PS3 étant une possibilité." Sans le dire clairement, Square-Enix n´est pas encore très chaud pour développer ce genre de produits sur la nouvelle console de Sony. La faute à une politique online pas encore très claire et une interface loin de ce que peut proposer le Xbox Live. Bien évidemment, rien n´est perdu d´avance, et au final, ce prochain MMO signé Square-Enix arrivera certainement sur PS3. Mais on n’est jamais à l´abri d´une mauvaise surprise... surtout ces derniers temps.
avec ce genre de declaration ca ne calme personne ?
Dreamadict, si es si fier de vanter les news de Microsoft va faire la papote avec tes amis de X-box ^^
ah bon 1up c´est microsoft ah merde pour un pros m$ je drvais le savoir ![]()
dsl petit garcon de te froisser avec ce genre de news ![]()
lool petit garçon tu crois qu´avec tes 32 ans tu me fais peur, le petit c´est toi mon gars ^^
Se genre de news ne me froisse pas vu que tu as beau tout dire sur la PS3 c´est pas toi qui va changer quoi que se soit ce qu´il y a dans ma cervelle.
J´ai mes idées, depuis le debut tu dis et tu reproche des choses a Sony, sa va faire 1 mois que tu es inscrit...je lis tes commentaires.
Toujours des reproches, a chaque fois ^^...
...c´est l´age ou on se pause des questions existentielle ^^, tu es pas obligé de mal parler ou de reprocher au gens leurs choix pour te faire remarquer...
et bien ecoute il est normal de faire partager ce genre de news non
encore dsl aller hop au gouter
Mais faire partager des commentaires qui n´obtienne nt qu´a chaque fois la critique de Sony...
C´est chiant les gens comme toi, venir sur un forum pour foutre la merde, sa ma tout lére d´être une réaction de gros gamin qui s´ennuie...
Enfin tu te vente a chaque fois de Microsoft.
J´aime bien Microsoft, sa console aussi.
Hélas je préfère la Ps3 a la 360.
Mais si j´avais la tune j´achèterai les deux.
Enfin tu présomptueux, tu te surestime, sur de toi.
Tu te prend pas pour de la merde...
Enfin tu es un vantard. Et ton âge fait tout de cela. Tu pense que a cause de ton age tu es plus intelligent que les plus jeunes de toi, la différence c´est l´expérience...pas l´intelligence...
Enfin petit homme, regarde devant toi regarde pas devant les autres ^^
je critique sony ? non seulemeent sont manque de transparence c tout
j´aimerais m´acheter la ps3(plus tard a cause du manque de news)
alors je me renseigne mais je me rend compte que mon topic gene ,je veus des infos c tout
nananan, t´inquiet je parle en général pas de ton topic.
Je suis d´accord avec toi sinon, mais j´aime pas certaine remarque voila tout.
Moi j´a joué souvent au online PS3, Call of duty 3, Resistance, RR7, NBA, et aucun bugs majeurs. Assez complet, bien fait, et aucune déconnexion quelque soit la raison.. Le Xbox live est encore au dessus de lui, mais celui de la PS3 est loin de me déçevoir
Je croit que beaucoup oublient ce que donnait le Xbox Live à ces débuts, et pour cause, une grosse majoriter de gens ici ont connus le Live avec la 360..
Il est évidant que si ont compare un Xbox Live qui à quoi, 4/5 ans d´existance, à un Playstation Network (parce que c´est sont nom, il faut l´appeler ainsi) qui à 6 mois tout au plus, le Live est nettement au dessus. Il y a encore quelques mois en arrière, il était impossible de télécharger du contenu sur le Market Place en plein jeu, idem pour le démarage du jeu automatiquement au boot de la console.
Pour info, il y a eu pas moin de 4 MAJ du PSNetwork depuis la mise en circulation de la console, ca veut juste dire que Sony prend sont OnLine très au sérieux et essaye de nous offrir ce qu´il y a de mieux.
Maintenant il y a toujours des personnes qui diront du mal du PSN, moi je dirait juste à ces gens là, essayez-le pendant une soirée, ont en reparlera après.
Ils sont trop bornés , déjà comparer une console qui date plus d´un an et une console qui viens tout juste de sortir , je trouve cela complétement ridicul et par manque d´intelligence , certain boulet viennent sur le fofo ps3 pour exprimé leur pseudo joie !! !
Si je doit comparer la ps3 et la 360 a sa sortie avec leur 15 jeux pourris , pour la somme de 500 euros ......
La ps3 n´a rien a envié a la 360 ![]()
dreamadict ici ce n´est pas un forum "possesseur de ps3" mais un forum "ps3" ou l´on parle de la ps3 meme si on en a pas (liberté d´expression) de la meme facon tu peut aller sur le forum 360 ou wii meme si tu n´a pas ces 2 consoles...sa c´est fait.
ensuite concernat le live de la xbox360 c´est 60 euro (je crois) dans le derch tout les ans.a comparer au live de la ps3 qui offre je pense quand meme la possibilité de mettre des contact, de les inviter dans des parties (c´est un minimum) c quand plus benefique.
ps: et si personne ne te repond ce n´est pas parceque c´est un sujet taboo, c´est tout simplement que personne ne sait.
il est le pbm c´est que personne ne sait reélement
ce que ca donne a un mois de la sortie c´est quand meme cheloo non ?
ici ce n´est pas un forum "possesseur de ps3" mais un forum "ps3"
merci j´avais remarquer
,mais cettte question etaits pour les posseseurs de ps3 mais meme certain qu´il on sont en galerre pour repondre
c´est tout
effectivement je posse 60e a l´année pour le live ,mais y´a rien a dire c´est quel que chose de bien ,si sonu me propse un live comme ca et bien tant mieux pour tous
aller les joueur du live gratos expliquer comment ca marche ![]()
aller
les players de live gratos