CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mist of Chaos s'offre un trailer

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
08 février 2007 à 14:10:45

http://www.playfrance.com/news-video-mist-of-chaos-s-offre-un-trailer.html

Et un RPG de plus ! :content:

Montage
Montage
Niveau 9
08 février 2007 à 14:16:55

Bof bof les tactitals...

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
08 février 2007 à 14:18:07

Enfin, ce n´est pas trop tôt! C´est un tactital/RPG!
Cela m´intéresse grandement ce titre! :-)

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
08 février 2007 à 14:19:00

Le seul hic, c´est que c´est moche. Pour dire, on a deja vu plus beau sur PS2 !

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
08 février 2007 à 14:19:23

ca à l´air sympa ca fera patienter pour white knight story

grandaddy
grandaddy
Niveau 10
08 février 2007 à 14:20:50

On dirrait un str

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
08 février 2007 à 14:21:21

Pour un RPG, les graphismes m´importent guère si le scénario, le système de combat suivent!

Montage
Montage
Niveau 9
08 février 2007 à 14:22:36

M´en fout que le jeu soit moche moi...
Tant que c´est une réussite scénaristique, ou au plaisir d´y jouer c´est toujours bon.
Regardez FFXII : Magnifique, mais :sleep:
Regardez FF VIII : Moche mais :bave:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
08 février 2007 à 14:22:53

jesus_freak Posté le 08 février 2007 à 14:19:00 Le seul hic, c´est que c´est moche. Pour dire, on a deja vu plus beau sur PS2 !

au niveau des tactical je te garantit que non les tactical sont toujours une generation en retard graphiquement regarde je croit que c´est du meme editeur sur ps2 :

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00015/00015311_181_finale.htm

la encore c´est en 3d au moins

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
08 février 2007 à 14:24:21

Montage Posté le 08 février 2007 à 14:22:36 M´en fout que le jeu soit moche moi...
Tant que c´est une réussite scénaristique, ou au plaisir d´y jouer c´est toujours bon.
Regardez FFXII : Magnifique, mais
Regardez FF VIII : Moche mais

j´aurait jamais cru dire ca mais je suis daccord et dire qu´a l´epoque j´avait été decu par FF8 mais quand j´y ai rejoué je l´ai trouvé excellent tres tres loin du niveau des FF sur ps2

Montage
Montage
Niveau 9
08 février 2007 à 14:28:22

chef_csf Posté le 08 février 2007 à 14:24:21 Montage Posté le 08 février 2007 à 14:22:36 M´en fout que le jeu soit moche moi...

j´aurait jamais cru dire ca mais je suis daccord et dire qu´a l´epoque j´avait été decu par FF8 mais quand j´y ai rejoué je l´ai trouvé excellent tres tres loin du niveau des FF sur ps2

:d) On est surtout très très loin de la daube qu´est FFXII :rire:
Depuis qu´on a annoncé que Shiva pourra se tranformer en moto dans le 13, j´ai peur pour cette série...
Heuresement que KH est là pour remonter le niveau avec 3 épisode excellent (en plus il parraît que le prochain sera sur Wii, qui est la console la moins cher du marché!! J´en bande déjà pour le peu de fric dépensé pour jouer à cette future merveille!)

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
08 février 2007 à 14:30:55

Montage Posté le 08 février 2007 à 14:28:22

Heuresement que KH est là pour remonter le niveau avec 3 épisode excellent (en plus il parraît que le prochain sera sur Wii, qui est la console la moins cher du marché!! J´en bande déjà pour le peu de fric dépensé pour jouer à cette future merveille!)

la je doute tres fortement qu´il soit sur wii dans le pire des cas sur ps3 et 360 mais uniquement sur wii faut pas rever surtout que les tiers sont loin de faire fortune sur les consoles nintendo comme il l´ont toujours fait sur les consoles sony ou dans une moindre mesure microsoft

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
08 février 2007 à 14:31:33

chef_csf Posté le 08 février 2007 à 14:24:21 Montage Posté le 08 février 2007 à 14:22:36 M´en fout que le jeu soit moche moi...

>>>>>FFVIII est le meilleur, le plus complet et le plus grandiose de toute la serie et de tous les RPG a mes yeux ! Un remake sur PS3 serait exellent...mais je peux toujours rever !

Montage
Montage
Niveau 9
08 février 2007 à 14:32:34

Oui, surtout que SE pour l´instant se la joue Nintendo avec Mario :rire: (Les dérivés de FFVII et les conneries genre "chocobo racing" en sont la preuve)

Montage
Montage
Niveau 9
08 février 2007 à 14:33:59

Je me rapelle lorsque j´étais petit, FFVIII :coeur:
J´adoré le thème de la musique de combat :coeur:

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
08 février 2007 à 14:34:49

Montage

Faut revoir ta notion "daube"!

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
08 février 2007 à 14:36:22

Montage Posté le 08 février 2007 à 14:32:34 Oui, surtout que SE pour l´instant se la joue Nintendo avec Mario (Les dérivés de FFVII et les conneries genre "chocobo racing" en sont la preuve)

sauf que c´est buena vista qui à racheté la license il me semble et disney voudra à mon avis en faire un truc qui ressemble plus à un film d´animation qu´a un jouet

Montage
Montage
Niveau 9
08 février 2007 à 14:39:45

[biaflex] Posté le 08 février 2007 à 14:34:49 Montage

Faut revoir ta notion "daube"!

:d) Croit moi, le début est le seul bon moment de FFXII, mais après :rire:
Au bout de 30h de jeu, t´attend qu´il se passe quelque chose qui pourrait tout retourner, mais non, rien.
Au lieu de gaspiller 60€ pour cette chose qui n´a de Final Fantasy que le nom, allez vous payez une PSone d´occasion, avec FFVIII, ainsi que un cable si vous êtes allergique à l´aliasing, et découvrez ce qu´est un vrai FF!

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
08 février 2007 à 14:41:38

Montage Posté le 08 février 2007 à 14:32:34 Oui, surtout que SE pour l´instant se la joue Nintendo avec Mario (Les dérivés de FFVII et les conneries genre "chocobo racing" en sont la preuve)

>>>>>>Le film Advent Children et l´OAV Last Order ont ete une bonnes idees, parcontre pour le reste (Crisis Core et Before Crisis), c´est vrai que c´est debile.

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
08 février 2007 à 14:43:44

Montage

Va voir sur l´autre topic traitant "pas de KH3 sur PS3?"

J_f

Faut voir Crisis core, il a l´air pas mal du tout pour la PSP...On dirait que S-E veut frapper fort avec ce jeu afin de booster la vente de PSP...

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive