CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

réponse PS3 ultra slim

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2012 à 00:33:13

bah logiquement la 320Go est très fiable en ce qui concerne l'ylod. En général les soucis viennent plus du lecteur.

Kamiisama : bah franchement je pense pas que le lecteur soit spécialement en danger, sur ce genre de système tu fais quand même un minimum attention j'espère =)
Cela dit moi c'est plus le capot qui me fait peur. Après suffit de voir le prix d'une manette+fifa13 si c'est plus intéressant de prendre l'ultra-slim.

De toute façon moi je conseillerai d'attendre quelques mois avant de voir surtout que vous avez encore tous les 2 des consoles récente et en parfait état de marche. J'ai jamais compris cet engouement des gens à prendre les produits dès leur sortie surtout quand on vois ce que ca a donné avec la fat et la slim...

dregza
dregza
Niveau 10
02 octobre 2012 à 00:35:10

Pour ma part j'aimerais vite changer car payer le live et le manque de joueurs disponible pour game sur des jeux comme Bf, call of ou autre jeux (notroll) je trouve sa désolant.. .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2012 à 00:41:39

non mais les 2 = neji et kamisama

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2012 à 00:43:07

pour toi je dirais que ca dépend plus des packs qui t'intéressent et du prix :p
Car il est quand même facile de trouver des 160/320Go à un prix assez bas par rapport la super-slim.

Kamiisama
Kamiisama
Niveau 7
02 octobre 2012 à 00:47:22

Dregza :d) A ta place j'aurai fait l’échange sans hésiter avec la Xbox, mais ce n'est que mon avis :hap:

7sune :d) Non ta pas compris, j'en ai rien à foutre de l'ultraslim en faite, en plus elle me fait un peu peur :hap: C'est juste que je veux Fifa 13 (60/70€) et que ma manette de ps3 fonctionne mal (50€ je crois la manette?) donc ca fait environ 120€ alors que l'échange me couterai 149€ avec une nouvelle console nouvelle manette et Fifa :(

dregza
dregza
Niveau 10
02 octobre 2012 à 00:48:55

Non mais je suis un dès traitre qui c'est barré lors du beuf ps3 :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2012 à 00:53:00

Et maintenant tu te dis pas que finalement tu aurais pu patienter un peu ? Bon cela dit ce fut long, 2mois je crois :p

Kamiisme : bah comme tu le sens, est-ce que pour 30€ tu penses que ça vaut le coup de changer ta console? C'est sûr que 120€ environ pour 1 jeu et 1 manette ça fait mal au c*l mais bon...

neji_51
neji_51
Niveau 10
02 octobre 2012 à 01:00:39

donc slim 320 go pas de ylod?

dregza
dregza
Niveau 10
02 octobre 2012 à 01:21:24

Il es vrai que j'aurais du patienté même si je regrette pas la xbox... Sa va être un déchirement car j'ai beaucoup investit dedans :hap:

neji_51
neji_51
Niveau 10
02 octobre 2012 à 01:33:10

dregza: j'etais sur ps3 fat 60 go pendant un peu plus de 2 ans et elle a eu un ylod et ensuite j'ai pris un 360 slim et jme suis fais une collec pendant 1 an et recemmznt je suis revenu sur 360 slim j'ai tout vendu et echangé et jme suis refais une.collec :)

dregza
dregza
Niveau 10
02 octobre 2012 à 01:38:54

Ouais mais sa ta pas soulé de devoirs tout recommencer partout? Te réintégrer dans la communauté? Les jeux tout reprendres à zéro... ? Moi sa me fou la déprime sérieux car je suis prêt a acheter la ps3 dès demain mais de pensé à tout se que je laisse dérrière... J'ai 18ans et pas tellement l'envie de tout recommencer à zéro...

Kamiisama
Kamiisama
Niveau 7
02 octobre 2012 à 03:00:25

Ta cru c'est la vie la ps3 ou quoi? :hap:
Rien à foutre de la communauté, tu veux t’intégrer dans quoi j'ai pas compris la :ouch:
Au moins ça t'occupera de commencer des jeux dés le début, et t'es pas obligé de reprendre des jeux que ta déjà fini :ap:

Kamiisama
Kamiisama
Niveau 7
02 octobre 2012 à 03:01:38

Fail, :hap: *

neji_51
neji_51
Niveau 10
02 octobre 2012 à 03:05:10

non ça m'a pas soulé car mes vrais amis sont sur ps3 et apres le reste je m'en tape, bon j'avoue la flemme de refaire re5 :p

dregza
dregza
Niveau 10
02 octobre 2012 à 12:30:05

Okok

]superman[
]superman[
Niveau 2
08 novembre 2012 à 09:10:30

bonjour, es ce que la ps3 ultra slim la ou on mais le cd s'ouvre trop facilement ?
es ce que elle chauffe beaucoup ?
es ce que elle est correct ? bien en clair ?

]superman[
]superman[
Niveau 2
08 novembre 2012 à 10:31:34

si vous plait !! des reponse

Monoiteau
Monoiteau
Niveau 7
08 novembre 2012 à 12:56:47

"es ce que la ps3 ultra slim la ou on mais le cd s'ouvre trop facilement ? :d) euh, elle s'ouvre normalement ...
es ce que elle chauffe beaucoup ? :d) Non, elle ne chauffe pas :)
es ce que elle est correct ? bien en clair ? :d) Ouais elle est bien, tres silencieuse,impeccable, je l'ai depuis 1 mois et aucun probleme :ok:

]superman[
]superman[
Niveau 2
08 novembre 2012 à 13:17:23

merci qu'elle d'autre

VictorSk8
VictorSk8
Niveau 1
02 janvier 2013 à 23:23:51

Salut à tous ,
J ai la ps3 ultra slim depuis un mois donc voici mes impressions :
Plus silencieuse et pas de surchauffe à condition dz respecter les consignes de sécurité ( 20cm d un mur...)
Pour les matériaux c est du solide la mienne est tombe d un mètre tente. Et elle marche nickel
Je conqeil ce model de ps3

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive