Bonjour à tous.
Je viens demander votre avis concernant les micro-casques.
Je n'ai jusqu'a present que des micro casque pour écouter et parler.Je dois maintenant en avoir pour entendre les jeux. Le son de mes jeux films et du pc sont retranscrit par des Eltax Chroma 5.0 couplé avec un sub focal.
Si je fais le choix du micro casque c'est en rapport avec les pb que peuvent causée la vie de couple. Je sais pertinament que je ne pourrait pas obtenir un résultat équivalent en terme de précision et rendu global, ce n'est pas ce que je cherche,et puis porter un casque + lunette 3D c'est pas des plus agréables.
Après quelques jours de recherche j'ai fini par restreindre mon choix. Déjà ce sera le mixamp 5.8 .....le sans fil avec des n'enfant c'est le top ^^ je l'utiliserais sur une PS3 un PC et la TV.
Maintenant je vois trois choix qui s'offre à moi le Sibéria V2, l'Astro A40 et le PC 360.
1. Es-ce que pour la précision des mouvements ennemie dans les fps il y en a un qui surpasse les autres ? logiquement non si je l'accouple à un mixamp mais sais t-on jamais.
2. Je ne dois pas etre coupé du monde, j'ai vu que le PC 360 était semi ouvert, tant mieux mais quand est-il des autres ?
3. D'aspect le Siberia me fait dire qu'avec de long cheveux sa va faire mal .... quant madame l'utilise j'ai pas envie d'entendre des cris .
Merci de m'avoir lu et de faire partager votre expérience pour m'aider à choisir.