CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

on dit que sony

Dark59
Dark59
Niveau 9
08 février 2007 à 11:15:23

ne suit plus que c vente sont catastrophic etc mais en regardant un peu partt sur internet j´ai trouve sa sa concerne la xbox sorti apres sa concurrente la ps2

19 Avril 2002 à 12:50 - Business

Malgré la récente baisse de prix de la Xbox en Europe (voir news), Microsoft vient d´annoncer par l´intermédiaire de son Directeur Financier, John Connors, que les ventes estimées de la Xbox n´atteindront pas les premiers objectifs fixés. La société s´attend à écouler entre 3,5 et 4 millions de consoles d´ici la fin juin 2002, alors que les prévisions antérieures étaient de 4,5 à 6 millions d´unités. A plus long terme (fin juin 2003), Microsoft s´attend à ce que le parc installé de Xbox soit compris entre 9 et 11 millions d´unités.
La révision à la baisse des prévisions de ventes pour cette année vient pour l´essentiel des faibles ventes en territoire nippon et en Europe, où la console a manqué des opportunités de vente à cause d´un prix trop élevé. La baisse du prix européen de la Xbox, programmé pour la semaine prochaine, devrait en effet avoir un effet revitalisant sur les ventes, même s´il y a du terrain à rattraper.
Source : Reuters

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
08 février 2007 à 11:17:50

Tu as touché le point sensible, la baisse des prix, ce qu´on ne retrouve pas chez $ony Europe. :ok:

Dark59
Dark59
Niveau 9
08 février 2007 à 11:20:10

normal la console n´es pas encore sorti en europe mais ce qui prouve que les rageux pro m ne peuvent pas dire qu´ils ont deja eu le coup alors qu´il arrete de faire chier leur monde av les vente de la ps3

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
08 février 2007 à 11:20:51

C´est le principe du pro-truc.

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
08 février 2007 à 11:20:52

Le seul rageux pour le moment c´est toi la...

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
08 février 2007 à 11:22:23

Super, mais vous parlez de choses qui se sont déroulées il y a 3 ans, donc sans grand intéret aujourd´hui.
Car si l´histoire se répétait à l´identique, vous ne croyez pas que ça se saurais?

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
08 février 2007 à 11:23:37

Total HS, total ptite crise de gamin, total pseudo de mec basique, la totale^^.

Dark59
Dark59
Niveau 9
08 février 2007 à 11:25:00

elChupacabra le style typic du rageux qui n´arrive pas a en croire c yeux et oui meme microsoft c de la merde

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
08 février 2007 à 11:26:22

Je vais te dire gamin, je me suis arreté dès que j´ai lu le mot xbox, je sais meme pas de quoi il parle ton topic de lama.

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
08 février 2007 à 11:26:33

NicoleFou :d) L´histoire se répète toujours, c´est la preuve même de la stupidité humaine.

Dark59
Dark59
Niveau 9
08 février 2007 à 11:28:11

et sinn nicolefou nn sa a un interet rappeller a tt le monde que sa n´arrive pas qu´au autres que microsoft est passé par la aussi dc qui faut arreter de nous faire av les ventes et les stocks dispo de la ps3 en plus j´ai regarder sur different site la xbox coutait 500€ et les jeux devaient coutaient normalement 69€

Dark59
Dark59
Niveau 9
08 février 2007 à 11:29:05

elchupacabra si t´a rien a faire ici pk tu reste degage on te regrettera pas tkt

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
08 février 2007 à 11:30:58

Mdr, SMS powa, 8 ans d´age mental "dark" topic de rageux, t´es un mec complet toi :rire:

nainbecile
nainbecile
Niveau 9
08 février 2007 à 11:32:30

ça me laisse assez perplexe ce genre de comportement:
le mec passe du temps pour trouver une news d´il y a 5 ans pour défendre une console qu´il n´a pas encore... Quand les mecs sont aigris de ne pas pouvoir se payer les deux machines et qu´ils se lachent sur l´autre pour se convaincre, j´arrive à concevoir, mais là ?? ?
Dark59 tu as l´impression de quoi? d´appartenir à une "famille" parce que tu as deux machines Sony? T´as pas l´impression qu´elle en a rien à foutre de toi, ta "famille"? je dis ça c´est pareil pour toute les consoles
sinon je comprends pas trop ton profil: tu joues à la super nes pour le fun? elle est pas sortie l´année de ta naissance cette console?

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
08 février 2007 à 11:34:08

Oula j´avais pas vu la carte de visite, excellent! :rire:

Lecorbeau38
Lecorbeau38
Niveau 7
08 février 2007 à 11:35:03

Nintendo et Microsoft en force !! !!!
A mort sony !! ! La Wii c´´est trop bien vendu, la 360 aussi mais la ps3...

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
08 février 2007 à 11:36:55

non mais c´est pas ça le pire c´est que justement ça devrait vous faire réléchir...
Si la Xbox 1 avait du mal à ce vendre c´est bien à cause de son prix élevé. Maintenant on sait que la PS3 est la console la plus cher jamais sortie...
Maintenant faîtes travailler vos cerveau car là c´est plus qu´évident...

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
08 février 2007 à 11:39:11

Non mais la xbox y a pas eu que le prix, y a aussi le fait que c´est pas une console pour monsieur tout le monde comme l´est une playstation, et la 360 souffre encore de ca.

Lecorbeau38
Lecorbeau38
Niveau 7
08 février 2007 à 11:40:46

Je m´excuse pour ce que j´ai dit sur Sony, c´était con.... Mais c´est bizarre car je me met toujours à insulter les consoles que je ne possede pas... Moi je suis un pro-Console tout cour, peut-importe la plate-forme. Et je le redis, :desole:

Dark59
Dark59
Niveau 9
08 février 2007 à 11:41:49

nainbecile deja la ps3 je me l´achete comme je veux ok ensuite j´ai cree se topic pour prouver qu´il y avait une sorte de similitude entre crosoft et sony a la sorti de leur console qu´elle ne se vende pas tro bien et qu´il va falloir que les prix de la ps3 baisse tres vite mais toi et t pote pro je ne sais quoi avait un esprit tro critique pour comprendre sa sinn elcupacabra tu critique ma carte de visite mais j´espere que c pas ton vrai age sur la tienne parce que sinn va te soigner mec

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy