Je n`ai vu au wal-mart donc c`est vrai que y`a des PS3 en magasin...
http://www.bestbuy.ca/catalog/proddetail.asp?logon=&langid=FR&sku_id=0926INGFS10075271&catid=24376
http://www.futureshop.ca/catalog/proddetail.asp?logon=&langid=FR&MSCSProfile=3C79F0C7EA3162B29078EFCFF8C1FEE52AC651F70A79F66605541BE4EF2DDA806EF2F4B31A3B608AD16DC3AEE18C3F240891D5E99AF329355645E41C764829A2E2F917AA6BBA793F8A6DC2B1B0BB2646D02F34AB89747B68AD881D53CB51C96B7252D12BD8F46EB81CD4081EE1A269C8BDB5901F001407F4&sku_id=0665000FS10075271&catid=
mais bizarrement les 2 plus grosses chaines de l`électronique en ont 0 au canada...
"lecco666 va falloir te tenir au courant, tout le monde sait qu´elle n´est plus en rupture depuis un petit bout de temps deja. Tous les sites en parlent. Il n´y a que toi qui croit qu´elle est encore en rupture.
Des gérants de magasins ont dis qu´elle n´était plus en rupture, qu´ils leur en restaient en stocks et que malheureusement elles en prenaient pas preneur."
erreur seul des site pas credible en parle ! IGN en parle ?? non !!
Des gérants de magazins disent qu´elle est dispo d´accord mais où ?? (a part dans tes rêves)
"Je n`ai vu au wal-mart donc c`est vrai que y`a des PS3 en magasin..."
C´est vrai on peut trouvé encore assez facilement des 20go (qui apparament n´interesse personnes) mais des 60go c´est beaucoup plus dure ! seul le reservation permette dans avoir une. et puis bien sur les bundle a + de 1000$ eux tu en trouve facilement. sinon c´est l´occase ou ebay
lecco666 > franchement je suis géné pour toi la, c´est grave à ce point la.
Moi il me fait carrément de la peine...Franchement Leco666 tu vas mourrir si la PS3 se vend pas aussi bien ?
je te retourne la question jamal94 : tu vas mourire si la PS3 se vend bien (des qu´il y aura assez de stock) ?? ![]()
non moi je m´en fou c´était le cas avec la PS2 je suis pas mort pour autant mais toi c´est toi qui m´intéresse ![]()
"non moi je m´en fou c´était le cas avec la PS2 je suis pas mort pour autant mais toi c´est toi qui m´intéresse
"
Moi je m´en fou aussi qu´elle se vend bien ou pas, je l´aurai et le reste je m´en fou !
La seul chose qui m´enerve ce sont les fausses infos qui circule les rumeurs qui sont prit pour des fait réel par la plus part des fanboy (on a eu les jeux a 120eur, ensuite la console qui ne sortira qu´en septembre 2007 et maintenant la console qui est dispo en stock suffisant mais que personne n´achete) bref marre des "troll-fake"
jamal94
Posté le 08 février 2007 à 11:22:42
Moi il me fait carrément de la peine...Franchement Leco666 tu vas mourrir si la PS3 se vend pas aussi bien ?
+1, mais bon quand on est idiot à ce point je me demande si on le merite encore d´etre pris en pitié^^
http://www.ncsxshop.com/cgi-bin/shop/CECH-A01.html?id=xoMmFr2a
http://www.ebgames.com/prm/productmerch.asp?groupid=635
dispo de suite - pas de bundle imposé - prix raisonnable
le premier lien est bon ! un magazin ou elle est dispo ! voila sa j´accepte c´est du réel ! et pas comme certain qui m´ont dit "tout les site en on parlé..."
le second lien faut lire : "Online product pricing and availability will vary from stores" il faut utilisé la fonction check store availability, et la sa dépend de la region -> je n´en ai pas trouvé un magazin où elle est dispo mais bon j´ai pas tout essayé non plus...
Si apparament il y en aurai dans quelques magazin à Tampa (floride). jamais plus de 2 unité par boutique
il se protège avec cette mention quelque soit l´article car forcément les stocks varient, même pour une 360
mais en ligne c´est clair et le délai d´envoi est de 24h
et perso j´ai acheté la mienne (en us) il y a 2 semaines dans ma boutique d´import et ils en avaient reçu 30 et auraient pu en avoir plus s´ils avaient voulu
La seul chose qui m´enerve ce sont les fausses infos qui circule les rumeurs qui sont prit pour des fait réel par la plus part des fanboy
Le seul qui fait circuler de fausses infos et des rumeurs en ce moment c´est toi avec ce topic! Le seul fan boy sur ce topic c´est toi, le pire c´est que tu ne t´en rends pas compte.
Tu te rends comptes des âneries que tu racontes?
Pourquoi alors selon toi les US seraient en rupture de stock, et pas le Japon? Pourquoi Sony priviligierait les US?
Une trentaines de grande enseigne sont en rupture de stock contre 2 qui en possède (mais on ne sait pas en quel quantité) !
A ton avis FatherTed peut on dire aujourd´hui que la PS3 n´est plus en rupture de stock aux US ??
(30 contre 2 reflechis bien !)
"Pourquoi alors selon toi les US seraient en rupture de stock, et pas le Japon? Pourquoi Sony priviligierait les US?"
etant donné que je ne parle pas le japonnais je ne peut absolument rien dire !
et moi des site du genre inpactvirtuelle ou 1up qui disent :
"non non la PS3 on la trouve partout au japon si si je vous jure"
dsl mais je ne l´ai croit pas surtout quand on sait que ces site était les premier a dire : "elle sortira en spetembre 07 en europe, le jeux seront a 120€, les démo seron payante et les jeux d´occasion interdit..."
Donc pour le japon je n´en sais rien !!
il persiste...
la ps3 se fait retourner au Japon et aux U.S et n´est plus en rupture de stock depuis plusieurs semaines... Au Japon les Magasin la brade à 250 euros pour écouler les stocks restant, elle ne se vend pas , la semaine derniere meme la ps2 c´est mieu vendu que la ps3 au Japon ![]()
Aux U.S tu la trouve par dizaine dans les grandes surfaces. Adieu Sony ![]()
"Japon et aux U.S et n´est plus en rupture de stock" -> a tu une preuve ?? parce quoi moi j´ai la preuve du contraire (voir début de sujet) au moins pour les US !
"la semaine derniere meme la ps2 c´est mieu vendu que la ps3 au Japon" -> magnifique en même temps ni la PS3 ni la 360 n´ont jamais reussi a dépasser la PS2 et ceci chaque semaine depuis leurs sortie ! mais revenon a la ps3 est ce que le fait que la ps2 se vend mieu que la ps3 (ce qui a toujours était je te le rappel) prouve quoi que se soit sur l´état des stock ? moi personnelement je vois pas le raport !
"Aux U.S tu la trouve par dizaine dans les grandes surfaces." je repete ma phrase : a tu une preuve ?? parce quoi moi j´ai la preuve du contraire (voir début de sujet).
"Adieu Sony
" encore un fanboy anti-qqchose ![]()
franchement lecco666 t´es vraiment ridicule. Il y a eut des news sur la plupart des sites (on parle de rumeur mais de vrai infos) pour confirmer que la PS3 a du mal à se vendre mais toi tu persistes et signe franchement c´est navrant...
Même jeuxvidéo.com a fait une news dessus...
et pour finir regarde par toi même les chartes tu verras que c´est vrai...
* Posté le 08 février 2007 à 12:38:00
etant donné que je ne parle pas le japonnais je ne peut absolument rien dire !
et moi des site du genre inpactvirtuelle ou 1up qui disent :
"non non la PS3 on la trouve partout au japon si si je vous jure"
dsl mais je ne l´ai croit pas surtout quand on sait que ces site était les premier a dire : "elle sortira en spetembre 07 en europe, le jeux seront a 120€, les démo seron payante et les jeux d´occasion interdit..."
Donc pour le japon je n´en sais rien !!
![]()
Donc, en gros, pour toi 20 000 PS3 vendues par semaine et rupture de stock, c´est crédible?
Il y a une info concrète, et je vois vraiment pas comment tu pourrais la refuter: Sony a déclaré avoir distribué 1 millions de consoles au Japon fin 2006, il y en a eu combien de vendues?