J'entend dire que la PS3 a de magnifique image comparé a la 360 et toi tu est entrain de me dire le contraire et non je ne suis pas mécontent je me demande juste si il y a un problème
http://www.eurogamer.pt/articles/2012-09-11-fifa-13-xbox-360-vs-pc-vs-ps3
PAs de diff ps3 ou 360
ça vient de ta puce d'upscal ou de la qualité de ton téléviseur/écran qui rend les jeux horrible e ndessous de 1080p natif ou uspcal effectué par la machine come la 360.
Ma puce d'upscal ne peut être endomagé ma PS3 et neuf
J'entend dire que la PS3 a de magnifique image comparé a la 360 et toi tu est entrain de me dire le contraire et non je ne suis pas mécontent je me demande juste si il y a un problème
je dit pas l'inverse certain jeux exclu ps3 sont vraiment magnifique graphiquement comme au niveau de l'histoire
mais pour ce qui est des jeux multiplatforme disons que sa dépend des jeux mes en générale ils sont souvent mieux fini sur xbox dans 80% des cas(ces pour autant que sa saute au yeux mais sa arrive que si) et ces carrément plus rare mes il arrive aussi qu'il y est des jeux mieux fini sur ps3 comparer a la 360
et en gros dans le cas de fifa ces dans têtes ta ps3 na aucun soucis graphique ces le jeux qui est comme sa nativement sur ps3 et oui la diff avec la version 360 est bien visible
En même temps tu sembles être un bon gros troll....
Preuve en image ou regarde des vidéos, graphismes très très proche.
Si tu as un rendu moins propre et flou ça vient de la puce d'upscal moisie de ton télévisuer ou écran pc.
Station_de_jeu
déjà y a pas de puce d'upscall sur ps3 ta beau la régler en 1080p elle repasse direct en 720p au lancement des jeux
ensuite pour fifa 13 je ne sais pas mais je te certifie sur l’honneur que de fifa 10 au 12 la version ps3 est plus flou que sur 360 et croit moi il n'y a pas photo
Si tu as un rendu moins propre et flou ça vient de la puce d'upscal moisie de ton télévisuer ou écran pc.
dans se cas sa serai pareil avec sa 360 réfléchit ![]()
A ok je croyais que la puce upscal etait dans la tv, le lien que tu m'a mis qui montre des image moisi c'est mon probleme ! Jai les memes image
Je parle de sa puce d'upscal intégré au téléviseur, me lis-tu a moitié?
Si le téléviseur réçoit un signal d'un résolution en dessous de 1080p la puce d'upscal du téléviseur fait le job ou souvent très mal si le téléviseur n'est pas du haut de gamme.
Non la ps3 n'a pas de puce qui fait l'upscal comme la 360 qui elle a une puce qui se charge de l'upscal et qui marche très bien.
Mon lien montre que Fifa 13 comme le 12 et les autres sont très proches différence au niveau du contraste/niveau de noir, anti aliasing différent sur les 2 machines aa x2 sur 360 et qaa sur ps3 et 720p natif pour les 2 supports....
Donc la 360 a la puce et ma ps3 non c'est pour cela que pour la xbox mes images son belle car la puce de la console s'en charge et pour la PS3 c'est pas tres beau car la console ne s'en charge pas. C'est bien cela ?
Je n'ai pas compris ce que signifie ton message qui explique ton lien
Oui voilà c'est ta tv qui s'en charge quand tu joues sur ps3, et il faut du bon matos genre du très bon moyen de gamme ou du haut de gamme de préférence pour avoir une puce d'upscal digne de ce nom sur un téléviseur.
Donc la 360 a la puce et ma ps3 non c'est pour cela que pour la xbox mes images son belle car la puce de la console s'en charge et pour la PS3 c'est pas tres beau car la console ne s'en charge pas. C'est bien cela ?
rien a voir le jeux a juste un moins bon rendue sur ps3 ces tous pas besoin d'aller chercher loin des problème la ou il n'y en a pas
Mon lien montre que Fifa 13 comme le 12 et les autres sont très proches différence au niveau du contraste/niveau de noir, anti aliasing différent sur les 2 machines aa x2 sur 360 et qaa sur ps3 et 720p natif pour les 2 supports....
eux pour le 12 mon frères la sur ps3 moi je l'est sur 360 et je peut affirmer que la diff est bien visible pour ce jeux le rendue n'est pas aussi proche que tu le dit
Si tu regardes mon lien tu passes de 360 à ps3 et tu verras très peu de différence j'ai même l'impression que le contraste est meilleur sur ps3 c'est rare pour le souligner.
Station_de_jeu
après le 13 je l'est sur 360 je n'est pas encore pu comparer a la version ps3 mon frère n'étant pas encore passer chez moi ![]()
J'ai fifa 12 sur ps3 et 360 sur mon plasma pana c'est kiff kiff pas de flou sur ps3 aussi fluide que sur 360 j'ai pas remarqué de différence, des textures ayant un bon piqué sur ps3 comme sur 360.
Maintenant si tu me sors les gta là oui la 360 me sort des graphismes supérieur comme pas mal de jeu our je les trouve plus beau et plus fluide souvent sur 360.
Moi aussi j'ai Fifa 13 sur 360 je commence à mieux jouer sur le pad de la 360 car les joysticks sont mieux placés c'est plus confortable en fin de compte.
J'ai fifa 12 sur ps3 et 360 sur mon plasma pana c'est kiff kiff pas de flou sur ps3 aussi fluide que sur 360 j'ai pas remarqué de différence, des textures ayant un bon piqué sur ps3 comme sur 360.
idem sur mon plasma panasonic et aussi sur mon lcd led samsung sauf que les textures sont flouté sur ps3 pour ma part