0_o- Posté le 08 février 2007 à 02:11:06 la meinne du 16 au 17 bien!..
javai réservé ma console au furturshop et 2 jours avan la sortie tout les réservation on été anulé prémier arivé premier sevie alors le 16 au soir je suis arivé a 16h pensant etre plus futé et arivé plus de bonne heur que les autres...
mais ej em suis trompé tout les magasins les ps3 etai réservé par dé perosne avec leur tente deja installé j´ai fait tout les centre commeriale tout etai plein alors j´ai été dans un microplay il avai tout 1 ps3 et a cela don je suis arivé il y avai un vieus de 60 ans assis sur eun chaise la jai comencé a désespéré alors je suis rentré en dans et je lui est offert 200$ pour rpendre sa place...il na rien voulu entendre il a apelé totu lé microplay voir si un surcursal en avai uen de libre il en on trouvé un pour moi mais un autre homme aussi etai deja en route et avai offert 50$ pour gardé son nom 30 min moi jen est offert 200 toujrous la emme réponse non alors je suis enmbarké dan smon auto é j´ai trouvé se magasin dans le fin fond dun boisa caprouge lol je suis arivé 2h avan lautre gars javai aporté un portabl;e te jai ecouté des filme loué tout al nuit...le matin a 9h bien jai eu ma ps3
t cingler moi j´appelle microplay a 11h30 j´y étais a 11h35 et ma ps3 60Go installer a 11h45...