En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
DOA sur PS3 ?
seiitaishogun
Niveau 10
08 février 2007 à 10:25:31
DOA4 est un excellent jeu de baston (sauf le boss en solo qui est chiant...) :
persos très charismatiques ! incarner Bruce Lee dans un jeu de baston, quoi de plus génial???? Hayabusa : la ninja classe, Brad Wong : boxe de l´homme ivre trop stylée et trop bien faite ! etc....
excellente motion capture : animation ulra réaliste (Jan lee ) sans parler de l´animation mammaires lol
superbes graphismes en HD (les textures sont sublimes ) sauf les cheveux
bcp plus technique qu sesprédecesseurs, on ne case plus un contre aussi facilement qu´avant, coups nbreux et variés, etc...
au final : rien que pour pouvoir incarner Bruce Lee se jeu vaut largement le coup ! (les fans reconnaitront facilement ses coups de pieds/poings e ses cris )
El-Klan-Destino
Niveau 10
08 février 2007 à 10:27:25
Des persos charismatiques ? Franchement c´est bien un jeu pour aods en manque : tous les mecs sont mal faits, par contre les filles sont surréalistes !
Et puis pour le reste, Virtua Fighter reste indétrônable.
seiitaishogun
Niveau 10
08 février 2007 à 10:33:09
mais lol....
j´adore bruce lee, et doa est le seul jeu de baston qui propose du jeet kun do, j´y peux rien
je ne nie pas que VF déchire, que SC est génial (pour moi c´est même le best), mais voilà doa c´ est aussi un jeu excellent et lagement mieux que tekken (à mon avis)
quand à ta remarque sur les ados frustrés.... :sarcarstic:
raskolnikov13
Niveau 5
08 février 2007 à 10:33:56
bah les gouts et les couleurs ... mais bon quand meme. DOA meilleur jeu de baston, il doit avoir des daltoniens. Je crois pas que tecmo appartienne a MS par contre (partenaire c´est sur mais apres ca s´arrete la, je crois)
El-Klan-Destino
Niveau 10
08 février 2007 à 10:36:12
Voilà ! Dis que tu es fan et c´est bon. Mais pour info, Sarah fait du Jeet Kun Do, à moins que ce ne soit son frère Jacky, dans Virtua Fighter.
Le gros défaut de Tekken, c´est qu´il est trop accessible, ou pas assez technique ça dépend.
seiitaishogun
Niveau 10
08 février 2007 à 10:38:19
"pour info, Sarah fait du Jeet Kun Do, à moins que ce ne soit son frère Jacky, dans Virtua Fighter. "
je savais pas ! (ma dernière partie à VF remonte à....pfuuuuh longtemps...)
El-Klan-Destino
Niveau 10
08 février 2007 à 10:40:06
Bon je te l´accorde ya pas les cris de ce cher Bruce Lee, mais l´esprit y est.
Par conte à quand un autre jeu avec de la Capoeira, parce qu´Eddy c´est cool, mais je verrai bien ça sur d´autres jeux de baston.
seiitaishogun
Niveau 10
08 février 2007 à 10:44:55
c´est vrai que ça pourrait être sympa
paske toujours le karaté/kung fu/catch et autres classiques c´est bien, mais faut varier
c´est pour ça que j´aime bien SC, les combats à l´arme blanche c´est cool : nunchuk, katana, épée, baton, tonfa....
sinon je sais pas si t´as joué à doa4, mais La Mariposa (nv perso) fait de la Lucha Libre, ce qui est assez sympa comme style
et sais-tu si d´autres jeux de baston (VF par ex) propose la boxe de l´homme ivre (trop classe ! )
El-Klan-Destino
Niveau 10
08 février 2007 à 10:48:14
Evidemment que j´ai essayé, et j´adore ce perso d´ailleurs, mais bon ça reste encore de la lutte.
Sinon Lei Wulong dans Tekken a quelques coups de l´homme ivre. Autrement, et malgré ma formidable connaissance des jeux de baston, je n´en connais pas d´autres.
Au pire du pire il te reste le film "Combats de Maîtres" avec Jacky Chan.
dreamadict
Niveau 6
08 février 2007 à 10:49:37
j´amais doa iras sur ps3 vous crouyez que biloo c´est sony ou koi ? ce n´est pas par ce que sony perd toutes c´est exclues que microsoft ivas de meme (pas le meme budget) et pour le ninja gaiden c´est un remak de la version xbox 1 jamais il y auras un doa sur une autres console que cel de billoo!!!!!!!!!! mais les jeux sony sautent chez m$ !
Awake
Niveau 10
08 février 2007 à 10:50:10
N´en deplaise a beaucoup qui se persuadent de connaitre les jeux video (et pas les autres) Dead or Alive est de loin une des meilleures serie de jeux de baston Bien plus technique que certains veulent le croire
Par contre pas de version PS3 de prevu, team Ninja reste exclusif a la Xbox
El-Klan-Destino
Niveau 10
08 février 2007 à 10:51:21
C´est sûr que face à Tekken, DOA est largement plus technique, plus complet.
seiitaishogun
Niveau 10
08 février 2007 à 10:54:14
"Au pire du pire il te reste le film "Combats de Maîtres" avec Jacky Chan"
j´aime moyen Jackie chan, mais en dernier recours pk pas... sauf que c´est aps un jeu..
et c´est dommage paske c´est vraiment très classe comme style ! (et très chiant quadtu tombe sur qq´un qui le maitrise tu vois pas venir les coups lol !)
dreamadict et pk pas? tecmo sort des jeux sur PS (project zero entre autre) alors pk pas DOA4?
et puis bon c´est pas non plus l´exclue majeure de la box....
on a "gagné" VF5, alors franchement "céder" DOA...c´est pas la mort !
El-Klan-Destino
Niveau 10
08 février 2007 à 10:56:09
Il me semble bien que Tecmo appartient à Micro$oft maintenant, il faudrait vérifier.
seiitaishogun
Niveau 10
08 février 2007 à 11:00:07
alors c´est bizarre que NG sigma sorte sur PS3???
perso je pense qu´ils sont tjrs indépendant, mais en étroite collaboration avec M$.
après je sais pas trop...à vérifier )
have a nice day
Awake
Niveau 10
08 février 2007 à 11:00:35
Team Ninja est une sous branche de Tecmo
Team Ninja bosse en exclusivité pour la XCbox depuis la sortie de Dead or Alive 3
Tecmo par contre fait dans le multisupport
DoA est un jeux de la Team Ninja, alors a part si Tecmo se decide a faire un portage d´un jeux de la Team Ninja sur PS3 ou bien que la Team Ninja decide d´arreter les exclu Xbox...
Pas de DoA sur PS3
Voila pour l´explication
Awake
Niveau 10
08 février 2007 à 11:01:56
Ninja Gaiden Sigma est le remake de Ninja Gaaiden deja sortie sur Xbox
NG etait developpé par la Team Ninja NGS est developpé par Tecmo Ninja Gaiden 2 est developpé par la Team Ninja en exclusivité pour la Xbox360
El-Klan-Destino
Niveau 10
08 février 2007 à 11:02:33
Autant pour moi.
Kenshiro360
Niveau 7
08 février 2007 à 17:44:43
C´est bien un topic qui dérape pas à cause de la guéguére Sony/Microsoft. Mais si on fait un bilan baston 360 PS3 DOA4/5 Tekken6 VF5 VF5 SCIV SCIV
Il serait étonnant que Soul IV ne soit pas multiplateforme, vu les vente très faible du III. Le II est celui qui c´est le plus vendu grace au cumul des ventes PS2/Xbox/GC.
Conclusion si Tekken 6 n´est pas à la hauteur , les amateur de baston iront sur 360.
PS3-Wii
Niveau 6
08 février 2007 à 17:58:23
DoA c´est pas super bien vendu il me semble. Le sortir sur PS3 serait une bonne chose parce qu´en restant sur 360, cette licence se meurt au Japon, il faut le reconnaitre. Rien ne garantie que le jeu se vendrait sur PS3 mais ca lui donnerait un second souffle.