CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

problème réccurent ps3

_r-o-m-a-i-n_
_r-o-m-a-i-n_
Niveau 6
26 septembre 2012 à 13:50:43

:hello: tout le monde

je voudrais savoir si vos consoles ps3 meurent au bout de 3 ans? Car mon freres avait acheter la premiere fat, ett zu bout de trois ans elle a mourut, ensuite il a acheté la slim (pour remplacer sa fat morte) et là elle marche plus (enfin si mais elle raye les cd et blqoque tout le temps) et pourtant c'est moi qui l'entretien et comme c'est pas la mienne et que mon frere a été super sympas de me laisser la prendre dans ma chambre comme il s'en sert plus, je l'ai encore mieux entretenue que si c'était la mienne et pourtant au bout de trois (comme une malédiction, elles merdes. Donc pouvez vous m'aider à comprendee lepourquoi du comment et me dire si vous ou quelqu'un que vous connaissez à eu le même problème ou un semblable.

2ème questions: La ps3 ultra slim vaut elle vraimeent le coup comparé à la slim vu mes problèmes cités au-dessus, ou HONNETEMENT, SANS FAIRE DE FAVORITISME PS3, MAIS EN SE FIANT AU CARACTERISTIQUES TECHNIQUE DES DEUX CONSOLES (xbox et ps3) ET A LEUR FIABILITE, vaut il mieux que je passe sur xbox parce que si le problème est survenu avec les deux anciennes gen de consoles ps3 il aura de grande de se reproduurire sur la ultra slim??

RealNiels
RealNiels
Niveau 10
26 septembre 2012 à 13:53:16

J'ai un 360 depuis 3 ans. Une PS3 depuis 2 ans.

Les deux fonctionnent toujours comme au premier jour.

_r-o-m-a-i-n_
_r-o-m-a-i-n_
Niveau 6
26 septembre 2012 à 13:56:47

et bien moi les deux ps3 de mon pauvre frère, ont commencées a merder au bout de 2 ans 2 ans et demi... Je suis en pleine confusion je sais pas du tout quoi fgaire car obligé je dois chnger, je vais pas garder la ps3 actuelle si elle raye les cd et les tuent, mais je ne sais pas du tout quelle console prendre, 360 ou ultra slim

ps3et360cramer
ps3et360cramer
Niveau 10
26 septembre 2012 à 13:57:38

j'ai une 360 j'en suis a ma 2ème la première morte au bout de 2ans donc sav puis morte en 2010 avec ma ps3 80go lol a 2semaine d'intervalle bref le bad

ma première ps3 60go na tenue légèrement plus d'1ans

donc en gros la j'ai une 360 fat jasper(le plus fiable des fat) et une ps3 slim 320go

voila

_r-o-m-a-i-n_
_r-o-m-a-i-n_
Niveau 6
26 septembre 2012 à 14:00:25

ah donc a voir ton post je ne suis pas le pire cas mais à ton huumble avis, ps3 ultra slim ou 360 250Go la plus fiable??

ps3et360cramer
ps3et360cramer
Niveau 10
26 septembre 2012 à 14:02:41

a mon avis ces kiff kiff l'une n'est pas moins fiable que l'autre

après je conseille la ps3 vue que ta déjà des jeux dessus ou que ton frère te prête

_r-o-m-a-i-n_
_r-o-m-a-i-n_
Niveau 6
26 septembre 2012 à 14:08:24

l'ultra slim elle est pareil que la slim avec plus de place ou il y a plus de changement??? mise à part l'aspect visuel??

je suis désolé si j'agace avec mes questions mais j'ai perdu totalement confiance en la ps3 avec mes mésaventure, chose bizarre à te dire pour mieux être conseiller, ma ps3 ne raye et nr bug pas avec tousles jeux bizarrement, le fifas c'est pas la meine avec elle les rayeent et bloque tout le temps mais les autres style AC brotherhood et zutres AC marche niquel avc ma PS, mise à part queqques légères rayure, est ce dû au faite que je joue plus souvent aux fifa???

A la base j'avais prévu d'acheter la xbox 360 250 go, mais comme je viens d'apprendrze que la ultra slim existe sa a remis en cause mon choix.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2012 à 14:09:50

cherche "obsolescence programmée" sur google :p

_r-o-m-a-i-n_
_r-o-m-a-i-n_
Niveau 6
26 septembre 2012 à 14:12:57

merci 7suna de m'avoir appris ce terme mais il ne m'as pas beaucoup m'aider :hap:

MetalPierre
MetalPierre
Niveau 4
26 septembre 2012 à 14:29:51

Si tu voulai la Xbox, prend la, au moins tu sera fixé! Question fiabilité je pense que c'est la même selon les console et pour la fiabilité des PS3 sa varie plus selon la série que le modèle à mon avis.

Ma fat 60go ma lâché au bout de 4ans, cel de mon frère a 6ans et marche tj.

Si tu joue pas aux exclu PS3 (uncharted, gow..), si tu es pas un gros joueur online (Xbox live payant) va chez Microsoft, les 2 console sont sensiblement pareil si tu joue au FIFA et AC.

Ps: je suis pas un troll Xbox, je joue sur PS3 et trouve cette guerre des console vraiment débile, c'est le jeux qui importe, pas la plateforme!

kazuya02
kazuya02
Niveau 10
26 septembre 2012 à 14:31:37

@7suna

monsieur qu isais tout doit alors savoir pk beaucoup de personne ont encore leur PS3 FAT 60 go en bon etat de marche alors...dédicement tjr a parler pour rien dire toi

pour l'auteur !
la ultra slim est pas encore sortie alors tu ne peut pas te baser sur ce que les gens peuvent dire sur sont éventuelle fiabilité ou non, faut arrêter d’écouter des gens parler de ce qu'ils n'ont pas

moi j'te déconseillerais la ultra slim pour le moment (enfin a sa sortie), TOUTE les première serie de console de Sony ont était des série a problème et ceci depuis la PS1 alors....enfin c'est que mon avis, moi perso je sais que moi je ne ferais pas partis des gens qui vont se jeter sur les première série d'ultra slim

quand a la fiabilité PS3/360, comme ca a déja était dit, de nos jour des du kif kif , tu a deja des jeux PS3 le "mieux" est peut etre de reprendre une PS3 (320 go , les plus fiable a ce jour) , a moins que tu ne revende tout tes jeux PS3 pour acheter une 360, c'est a toi de voir

_r-o-m-a-i-n_
_r-o-m-a-i-n_
Niveau 6
26 septembre 2012 à 14:37:24

entierement d'accord avec toi pour a guerre des consoles, cependant ce n'est pas tellement que je voulais la xbox c'est plus que je ne voulais pas une nouvelle slim suite à mon aventure avecla futur ancienne (je me comprend :) ) et maintenant que je sais l'existence de l'ultra slim je suis en doute. Sinon pour le online je joue régulièrement au online et celui de la xbox m'attire mais problème, payer 60€ à l'année ça me fait chier, et donc je ne sais pas laqquelle prendre entre l'ultra slim et la 360 250Go car le xbox live m'attire mais j'ai des ps depuis tout petit et je m'y suis attaché depuis le temps sa me ferais bizarre de changer, donc je suis partagé et n'arrive pas a faire mon choix entre le changement avec un live excellent mais payant, ou rester ps mais avoir un live assez mauvais (faut le dire comme c'est gratuit) et incéssemment cette peur "inconsciente" que la console lache... c'est dur je suis entrain de me torturer l'esprit :hap:

_r-o-m-a-i-n_
_r-o-m-a-i-n_
Niveau 6
26 septembre 2012 à 14:41:16

la ps3 ultra slim est pas encore sorti??? ah merde je n'étais pas au courant, je la pensais sorti vu les topics que je vois. Surtout que j'n ai appris l'existence seulement aujourd'hui. Sinon kazuya je ne me base pas sur les dires de pierre paul jacques, sinon je n'aurait pas creer ce topic... justement je sui confus ett viens chercher des conseils

kazuya02
kazuya02
Niveau 10
26 septembre 2012 à 14:42:21

ben tu sais le online 360 ou ps3 ca reste la meme chose...tu croiseras autant de kikoo dans les 2 "camp" mdr

quand a la qualité des serveur...c'est de l'identique d'un jeu a l'autre (car les serveur des jeux dépendent des éditeur des jeux, pas de microsoft ou sony eux meme, du coup leur qualité est la meme d'un jeu a l'autre)

c'est a toi de choisir entre rester sur une console que tu connais et que tu aime ou passer sur 360 en revendant tes jeux et en te lancant dans les jeux 360 qui t'interesse

kazuya02
kazuya02
Niveau 10
26 septembre 2012 à 14:45:31

la ps3 ultra slim sort le 28 (vendredi) p, certaine enseigne peuvent surement la fournir a ce jour même (les enseignes reçoivent pas leur commande le jour même ...le temps de mettre en rayon etc,etc... y reçoivent tout sa a l'avance mais les vente officiel se font a la date officielle de sortie)

peut etre que certain l'ont deja a ce jour, mais personne sur ce forum en tout cas (sinon y aurais au moins eu un mec qui aurais poster pour mettre des photo voir vidéo ,etc,etc)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy