tout le monde,alors voila,je compte acheter la ps3 le 23 mars,mais qu´elle que chose me tracasse,je vous explique,j´ai une tv HD ready de environ 80cm et j´ai lu qu´elle que chose dans le manuelle de ma tv que je ne comprend pas vraiment par rapport aux selections de 480p,720p etc...le menu qui permet de selectioner ses options ne sont pas accesible pour le moment,je précise que je jouerais avec un cable HDMI,je vous marque ce que je ne comprend pas,voila ce qu´il est marquer: mode selections: Lorsque vous branchez un PC ou du matériel HD suportant les résolutions de 480p,576p ou 720p,la mode selection apparait en surbrillance dans le menu options.Vous pouvez ainsi choisir le mode PC ou HD. si l´appareil branché ne suporte pas les résolutions 480p,576p ou 720p,vous ne pouvez pas accedez a cette fonctions.
donc si j´ai bien compris en branchant ma ps3 a ma tv,j´aurais acces au menu qui me permettras de regler ma tv sur du 720p,a moins que la ps3 ne le fasse automatiquement quand je mettrais 720p dans menu de la ps3???
de votre réponse